pire fléau sur la route.

ScHyZo

Well-known member
depuis quelque temps je remarque de plus en plus de monde sur la route qui ne comprenne pas comment leur lumiere d'auto fonctionne. selon vous ces quel le pire des tata dans l'histoire?

-la personne qui roule avec les hautes 24/7

-la personne qui roule avec aucune lumiere allumé le soir ou dans la grosse pluie/neige

-la personne qui connais pas ces quoi un flasher

-la personne qui roule avec un flasher allumer constament.
 
prochaine fois que ca t'arrive pense a la femelle dans ton Avatar, sa risque de te changer les idées
 
-la personne qui roule avec aucune lumiere allumé le soir ou dans la grosse pluie/neige

cest sa le plus dangeureux
 
Quand je vois deux tarlouses dans les voie d'extrême gauche et droite qui commencent à changer de voie pour celle du milieux et qui manquent de se frapper parce que les deux étaient trop cave pour mettre leur flasher:


CSCqzIfU8AATksf.jpg
 
Les clignotants ça me gosse en ta$%"ac. On s'entend tu que c'est vraiment de la grosse paresse. Ya rien là signaler un intention de tourner ou de changer de voie. Moi c'est le monde qui me brake ça dans la face pour tourner, pas de clignotant pis que tu restes prit en arrière d'eux parce qu'il y a trop de traffic, ou quand tu attend dans le voie de gauche à une lumière pis que lorsque la lumière tombe verte, il tourne à gauche...
 
Aucune lumière ou celui qui roule sur l'autoroute avec un flasher qui fonctionne depuis 5 minutes, sérieux, faut être une méchante cloche pour pas se rendre compte que ton flasher fonctionne avec le bruit et le flash que sa fait dans le dash... ces gens la ne mérite pas de conduire.

Aucune lumière, la moitié du temps je les regarde conduire un peu et sa toujours l'air de personne saoule..
 
Les clignotants ça me gosse en ta$%"ac. On s'entend tu que c'est vraiment de la grosse paresse. Ya rien là signaler un intention de tourner ou de changer de voie. Moi c'est le monde qui me brake ça dans la face pour tourner, pas de clignotant pis que tu restes prit en arrière d'eux parce qu'il y a trop de traffic, ou quand tu attend dans le voie de gauche à une lumière pis que lorsque la lumière tombe verte, il tourne à gauche...

...ou bien ils mettent leur clignotant une fois que la lumière tombe verte.
 
It's true. I see those retards all the time im on the road. Fuckers with highbeam and retards that didnt turn their light on at night. If i end up next to them i make sure to tell them to turn on/off their light.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Dont forget the fucktards that constantly press on brake pedal for no reason other than to let ppl know that his brake lights work.

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Est-ce que les pickup et les minivan roulent toujours sur les hautes? J'en ai l'impression parce que je vois rarement autre chose dans mon miroir que deux lumieres... A moins que ce monde la soit pas capable de garder un peu de distance avec l'auto d'en avant?
 
Est-ce que les pickup et les minivan roulent toujours sur les hautes? J'en ai l'impression parce que je vois rarement autre chose dans mon miroir que deux lumieres... A moins que ce monde la soit pas capable de garder un peu de distance avec l'auto d'en avant?

C'est parce que leurs phares sont plus hauts qu'une voiture normale, surtout les pick-up full size. En plus ils viennent de série avec des HID maintenant donc c'est 10x pire...
 
C'est parce que leurs phares sont plus hauts qu'une voiture normale, surtout les pick-up full size. En plus ils viennent de série avec des HID maintenant donc c'est 10x pire...

Sont surtout toujours rendu dans notre hatch ! Ils sont carrément careless et se disent qu'ils sont plus gros que toi donc tu va te tasser. Aucunes sensation de vitesse donc toujours a nous coller a 120 ou plus ... Dodge ram, f-150 et panel Gm decrissé dla construction... Des grosse têtes qui se croix tout permis !


Send from 6s
 
Sont surtout toujours rendu dans notre hatch ! Ils sont carrément careless et se disent qu'ils sont plus gros que toi donc tu va te tasser. Aucunes sensation de vitesse donc toujours a nous coller a 120 ou plus ... Dodge ram, f-150 et panel Gm decrissé dla construction...


Send from 6s

thank god pour mon auto diming rear view mirror. mais oui effectivment quand je prend le char de ma blonde osti qui font chier avec leur criss de hid direct dans vitre.
 
la personne qui roule avec aucune lumiere allumé le soir ou dans la grosse pluie/neige

-la personne qui connais pas ces quoi un flasher
 
Sont surtout toujours rendu dans notre hatch ! Ils sont carrément careless et se disent qu'ils sont plus gros que toi donc tu va te tasser. Aucunes sensation de vitesse donc toujours a nous coller a 120 ou plus ... Dodge ram, f-150 et panel Gm decrissé dla construction... Des grosse têtes qui se croix tout permis !


Send from 6s

Quand je suis en miata ils font presque expres de s accoter. Parce que t es petit spas grave colles y au cul.
 
depuis quelque temps je remarque de plus en plus de monde sur la route qui ne comprenne pas comment leur lumiere d'auto fonctionne. selon vous ces quel le pire des tata dans l'histoire?

-la personne qui roule avec les hautes 24/7

-la personne qui roule avec aucune lumiere allumé le soir ou dans la grosse pluie/neige

-la personne qui connais pas ces quoi un flasher

-la personne qui roule avec un flasher allumer constament.

Probablement que tu fais un peu + d'attention. Depuis...un bon bout sont de meme.
J'ai + e'nvie de voir les driverless cars sur le routes que de gagner la lotterie.

Pour moi les 2 + importants sont en noir. Les autres, tu depasse...et tu continue. Ils font moins de "dommage" sur la route que les autres selon moi.
 
Back
Top