pire fléau sur la route.

Les gens qui ont aucune lumière de freins fonctionnelles, même celle du centre à l'intérieur de l'auto. Ça surprend en chien quand il y a du traffic soudain et que ca freine assez rapidement

Si tu lui callisse ca dans le cul stu toi qui est responsable ? Tse tu peux pas vraiment savoir qui freine
 
Moi le fléau dont je peut pas être le seul a avoir remarqué depuis 2007, c'est les lenteurs. Tout simplement. On dirait que c'est rendu une compétition de celui qui roule le plus lentement, car on sait tous que plus t'est lent plus t'est sécuritaire right?

Pas grave si tu dort sur ton volant, si tu passe sur les rouge, ou si tu mets jamais tes clignotant, tu roule sous les limite, t'est un bon conducteur! Ah les jeunes sans expérience qui se prennent pour des pilote de course a rouler 20km/h over, quelle bande de fou irresponsable!
 
Moi le fléau dont je peut pas être le seul a avoir remarqué depuis 2007, c'est les lenteurs. Tout simplement. On dirait que c'est rendu une compétition de celui qui roule le plus lentement, car on sait tous que plus t'est lent plus t'est sécuritaire right?

Pas grave si tu dort sur ton volant, si tu passe sur les rouge, ou si tu mets jamais tes clignotant, tu roule sous les limite, t'est un bon conducteur! Ah les jeunes sans expérience qui se prennent pour des pilote de course a rouler 20km/h over, quelle bande de fou irresponsable!

Quand le prix du gas est cher, c'est vrai que tu remarque certains usagés ralentir. Tout d'un coup 16l au 100km à 120km/h avec ton F-150 écoboost c'est moins drole.

Par contre, je te dirais que présentement comme le gas est "pas cher", le monde qui veulent rouler ne se gêne pas.

Ce qui est plus criss c'est les secteurs avec caméra radar mobile. Les radars sont la une fois par an (pour regler l'accident majeur qui arrivait aux 2 ans) , mais on dirait le monde roule 20 under toute l'année sur des kilomètres pour être sur de pas se faire prendre.
 
Back
Top