Aimerez-vous que votre conjointe soit femme au foyer?

Je pense que VR6 souligne un bon point, quand la marmaille sera partie de la maison rendu à 50-55ans, vos femmes vont faire quoi? une dépression?

Ca vas être l'équivalent de perdre leur job à 50ans et de pas avoir de possibilité de trouver autre chose...
 
Le meilleur setup, c'est l'homme qui travaille à l'extérieur à 100k/an et la femme qui reste à maison travaillant en-dessous de la table (gardienne, coiffeuse, ... (des jobs faciles quoi et pas stressantes)).
 
Si vous aimé avoir des dumb femme c'est votre affaire mais moi ma blonde/femme je l'aime intéligente , fonceuse qui as de l'ambicieuse et sourtout que je puisse avoir des conversations chacun sur nos job une fois rendu a la maison histoire de se comprendre mutuellement et apprendre même des nouvelles chose ...

Quess ta fait chérie aujourd'hui ? Ah j'ai fait comme quand j'étais au primaire la ... j'ai jouer au parc toute l'après midi ... Wow je me sens bonne ... WTF CALISS !
 
Si vous aimé avoir des dumb femme c'est votre affaire mais moi ma blonde/femme je l'aime intéligente , fonceuse qui as de l'ambicieuse et sourtout que je puisse avoir des conversations chacun sur nos job une fois rendu a la maison histoire de se comprendre mutuellement et apprendre même des nouvelles chose ...

Quess ta fait chérie aujourd'hui ? Ah j'ai fait comme quand j'étais au primaire la ... j'ai jouer au parc toute l'après midi ... Wow je me sens bonne ... WTF CALISS !

Bref, être comme le conjoint de Pauline Marois.

Intelligente, ambitieuse et avoir des conversations de chacun de leurs jobs. C'est bel et bien le modèle Blanchet-Marois. J'aimerais bien connaître combien les proportions d'hommes et de femmes qui ont votées pour elle aux élections. La réalité, il n'y a personne qui aime secrètement le modèle de la femme professionnelle qui est fonceuse et qui a de l’ambitieuse (même pas les femmes et encore moins les "Anglaises").
 
Bref, être comme le conjoint de Pauline Marois.

Intelligente, ambitieuse et avoir des conversations de chacun de leurs jobs. C'est bel et bien le modèle Blanchet-Marois. J'aimerais bien connaître combien les proportions d'hommes et de femmes qui ont votées pour elle aux élections. La réalité, il n'y a personne qui aime secrètement le modèle de la femme professionnelle qui est fonceuse et qui a de l’ambitieuse (même pas les femmes et encore moins les "Anglaises").

Lol wtf marois ... Criss ta pas raport ...


Faq toi t'aime avoir une femme qui se ferme la yeule et qui connais rien ? Qui tu doit avoir des conversation d'enfant de 15 ans parce que clairement elle aime pas s'instruire ?

Je comprend pas les gens ... Moi j'encourage ma blonde . Je la soutien et je la vois foncé. Je suis allé a sont défilé de mode quel organisais pour lui montré que je croyais en elle même si sincérement j'aime pas sa . Par contre je suis capable de voir tout le travaille quelle as mis la dedans . Elle rentrais a la maison en tbk souvent a cause des incompétant quelle avait avec elle dans sont ''équipe'' . Par contre je pense que un couple c'est la pour se suporté tout les 2 et être fort a 2 . Defois c'est moi qui as des projet de mongole a job et c'est moi qui entre épuisé et elle est la pour moi .

Je vous comprend pas ... Si vous aimé avoir une job et avoir le Lead . Avoir des défi pourquoi votre blonde elle ne peut pas avoir ce genre d'atitude ? Pourquoi elle doit ''rien faire'' a la maison a place de s'accomplir en ten qu'humain ....
 
Il y'a une gang ici qui ont pas plusieurs enfants pour répondre des affaires dememe..

Avoir les moyens c'est certain que ma femme resterait a la maison et elle aussi elle aimerait ca, c'est loin d'être une cruche, elle a un BAC en administration des affaires au hec, c'est juste un choix de vie.

La vie avec le travail et les enfants quand les deux parents travail c'est loin d'être facile et le temps en famille est rare car tu dois tout faire dans les heures hors travail. Quand ta femme est a la maison, elle peut tout faire pour que quand tu sois la aussi le temps soit de qualité.

Je pense aussi qu'il y aurait moins de séparation si les femmes étaient a la maison car avec le train de vie de fou que les familles vivent maintenant c'est facile pour les couples de se perdre car il reste plus de temps après la job, le ménage et les courses la fin de semaines.

Et une femme peut très bien retourner au travail quand les enfants commence a être plus vieux et se retrouver une bonne job sans problème. C'est pas nécessaire d'être a la maison jusqu'à 45 ans...
 
@setak, je sais que tu a déjà dit ne pas vouloir avoir d'enfant probablement sur le forum, mais quand tu dis ne pas vouloir s'accomplir en tant qu'être humain c'est assez absurde, parce que en réalité on ne s'accomplit pas avec notre travail mais avec nos enfants, avoir des enfants ca change tout en positif. si pour toi le travail est plus important que la famille c'est correct, mais t vas la trouver plate quand tu vas être vieux et seul.
 
ma femme travaille pas pour 1 a (2e fois car 12e bébé) et même si je faisais bcp d'Argent je voudrais qu'elle travaille.
 
Chacun peut avoir des priorités différentes: pour certain les enfants et la famille, pour d'autres la carrière, etc.

Ma femme veut rien savoir d'être femme à la maison et je respecte ca. Par contre, si elle y était ouverte, c'est certain que je considererais cette opportunité.

Avoir des enfants ca amene plusieurs changements et j'suis d'avis que deux parents qui travaillent 40+ heures par semaine à l'exterieur de la maison n'ont pas toujours une vie de famille optimale, mais c'est pas toujours l'enfer non plus. Tout est une question d'équilibre.

Là où j'suis en total désaccord c'est quand tu vois des couples qui travaillent 50h+ chacun, plus le voyagement, pour suffir à leur train de vie de banlieusards modernes, avec les ptits à la garderie plus souvent qu'autrement, et la fin de semaine c'est lavage, ménage, costco et back to work on monday... D'un ridicule incroyable.
 
Lol wtf marois ... Criss ta pas raport ...

... et les "colombes de Charest"? Je me rappelle qu'il mettait ses ministres de sexe féminin à l'avant-scène et les laissais se couvrir de ridicule: elles sont toutes tombées en dépression. MR s'en est moqué à coeur-joie.

Par contre, une femme politique qui dit la vérité et s'affirme, on la muselle: Houdai-Pépin et Mourani sont de bons exemples.

Par la suite, je me suis arrêté à "Faq toi t'aime avoir une femme qui se ferme la yeule" parce que t'essaies de faire de la démagogie à la LG.
 
Une autre petite problématique, si jamais vous vous separez, la femme va prendre une certaine partie d ton cash, mais elle sera dans le trouble pour se trouver une job et recommencer sa vie, n'ayant jamais travaille, ou très peu
 
Une autre petite problématique, si jamais vous vous separez, la femme va prendre une certaine partie d ton cash, mais elle sera dans le trouble pour se trouver une job et recommencer sa vie, n'ayant jamais travaille, ou très peu

Si un couple se sépare et ils étaient mariés, la femme va toujours prendre une certaine partie de ton cash qu'elle travaille ou non. Aussi, si l'une d'entre est dans le trouble pour se trouver une job, elle se mettra sur son 36 et se mettre à la chasse d'officiers de la SQ divorcés: +100K/année et plein d'avantages sociaux. Elle n'aura plus jamais à travailler de sa vie, pour une seconde fois.
 
Si vous aimé avoir des dumb femme c'est votre affaire mais moi ma blonde/femme je l'aime intéligente , fonceuse qui as de l'ambicieuse et sourtout que je puisse avoir des conversations chacun sur nos job une fois rendu a la maison histoire de se comprendre mutuellement et apprendre même des nouvelles chose ...

Quess ta fait chérie aujourd'hui ? Ah j'ai fait comme quand j'étais au primaire la ... j'ai jouer au parc toute l'après midi ... Wow je me sens bonne ... WTF CALISS !

Je voudrais pas être ta blonde, parler de la job une fois la job fini, YARK ! Si tu te définis par ta job, grand bien te fasse mais pour plusieurs ça paye les bills pis si on était pas obligé bien on ferra vraiment d'autre chose de notre vie de pas mal plus enrichissant que trop travailler comme 40h semaine.

Qu'as tu fais cet après-midi ? J'ai été un bon esclave de la société comme à toute les jours pis j'ai parlé à des clients épais.
 
Je voudrais pas être ta blonde, parler de la job une fois la job fini, YARK ! Si tu te définis par ta job, grand bien te fasse mais pour plusieurs ça paye les bills pis si on était pas obligé bien on ferra vraiment d'autre chose de notre vie de pas mal plus enrichissant que trop travailler comme 40h semaine.

Qu'as tu fais cet après-midi ? J'ai été un bon esclave de la société comme à toute les jours pis j'ai parlé à des clients épais.
Tu sais que parler de sa job sa veut pas dire exclusivement parler de sa toute la soirée et tout dire mais exemple demain je m'en vais voir un client et il va signer pour un projet de 300k+ mon plus gros projet à date ... c'est clair que j'en ai parler à ma blonde pis elle est fier de moi . Tout comme elle m'a parler de sont défiler de mode quand elle l'organisais etc ... tsé faut nuancé dans la vie .... toi ta blonde arrive à maison elle s'en va te dire de quoi sur sa job parce que elle as besoin d'en parler et tu lui dit , chérie je m'en caliss ? ... c'est moi qui aimerai pas être ta blonde

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
A woman that stays home and doesn't work becomes crazy !

Women must work/occupy themselves with something..

Une femme au foyer sa va po laver le plancher 7 fois par jour !
Drive kids to school... and then do what ?
 
J'ai fréquenté une fille dans ma vie pis elle parlait toujours de sa job, mes parents parlaient toujours de leur job plate à la table quand j'étais jeune, j'dois avouer que c'est vraiment pas mon sujet de conversation préféré, je trouve que travailler ça ramollit le cerveau pis ça nous enlève notre énergie pour aimer la vie, pas besoin d'en plus nous le rappeler à la maison mais whatever.
 
Lol wtf marois ... Criss ta pas raport ...


Faq toi t'aime avoir une femme qui se ferme la yeule et qui connais rien ? Qui tu doit avoir des conversation d'enfant de 15 ans parce que clairement elle aime pas s'instruire ?

Je comprend pas les gens ... Moi j'encourage ma blonde . Je la soutien et je la vois foncé. Je suis allé a sont défilé de mode quel organisais pour lui montré que je croyais en elle même si sincérement j'aime pas sa . Par contre je suis capable de voir tout le travaille quelle as mis la dedans . Elle rentrais a la maison en tbk souvent a cause des incompétant quelle avait avec elle dans sont ''équipe'' . Par contre je pense que un couple c'est la pour se suporté tout les 2 et être fort a 2 . Defois c'est moi qui as des projet de mongole a job et c'est moi qui entre épuisé et elle est la pour moi .

Je vous comprend pas ... Si vous aimé avoir une job et avoir le Lead . Avoir des défi pourquoi votre blonde elle ne peut pas avoir ce genre d'atitude ? Pourquoi elle doit ''rien faire'' a la maison a place de s'accomplir en ten qu'humain ....

on a 4 enfants a la maison, ma blonde s'occuope des 4 enfants plus on a une garderie a la maison plus que ma blonde ecrit des livre sur la maternité, elle a un diplôme universitaire psychologie. je peux te dire qu'elle es pas mal instruite pour une fille qui est a la maison a s'occuper de nos enfants
 
Sérieux setak ...
jtravail 9 a 5
ma femme 7 a 4 et 2 jours semaine 6 a 3 ou 4
1 enfant en premiere
entre a lecole a 8.25 et sort a 4.30 du service de garde mais parfois je vais le chercher car des imprevu et il en sort a 5.45

Arrive a maison = lecon . Souper . Et 2 jours semaine preparation pour son cours dart martiau il par a 6.15 et revien a 8.30

Maintenant . Magasinage . Nettoyage . Lavage ....

Si je faisais assez ou si elle ferait assez ca serait a la maison.
 
Back
Top