Audi rs4, c63, cts-v, m5, jeep srt8

GsR_TuRbO99

Legacy Member
Je veux m'acheter un jouet pour la fds. J'ai un budget de 20k à 25k sans taxe. Consommation d'essence pas un critère. Je sais que dans les modèles que je veux c'est high milleage, mais je veux de quoi de fiable même si je m'attend à mettre pas mal en réparation tant que c'est en bas de 4k par année.

Audi rs4 07-08
Bmw m5 06
Cts-v 04-07
C63 08-09
Jeep srt 06-09

Si vous avez d'autres choix j'aimerais le savoir
Ps pas de mustang
 
Last edited:
Vite comme sa... Entre 20 000 @ 25 000 même dans le haut millage il y a pas vraiment de choix possible dans la liste que tu donne.
 
tu réalises que avec ton budget, le char que tu vas acheter va demander pas mal de budget en maintenance ?
 
Vite comme sa... Entre 20 000 @ 25 000 même dans le haut millage il y a pas vraiment de choix possible dans la liste que tu donne.
Je sais que c'est pas une rs4 mais sur FB ya une s4 b6 à vendre 15000 avec les chaînes de faite pis elle a l'air clean en esti

sent from hell
 
Les cts-v de la première gen vont tous avoir en haut de 100k km.. mais je le vois pas comme un problème sur ce char la.. probablement le moins complexes et le moins Cher dans ta liste pour la maintenance
 
Honnêtement, ça dépends vraiment de tes préférences.

Si tu veux un manuel, unr rs4 est un bon bet. Une m5 existe techniquement en manuel, mais difficile à trouver.

Moi ça serais entre cea deux modèles là.

Je porposerais autre chose, mais puisque j'ai pas de critères quant à l'espace, ça se peut que ça convienne pas: M3 e9x? Ça dois commencer à se trouver pour 25k
 
a 20 000 tu peut pogner un bon cts-v. un 04-05 fait attention les differentiels sont faibles. Les 06-07 y'ont tendance a perdre la gear du cam pis ca scrap ton moteur, ouvrir pour mettre des bonne bolts par prevention ca reste une bonne job pcq y a pas bcp de place dans l'enginebay pour travailler. La M3 e92 serait un bon choix aussi meme que c'est avec ca que j'irais.
 
Moi jmenlignerais pour le américain, simple comme mécanique et tu peut presque trouver les pièces chez cacan tire pour réparer! Toutes la bavaroise surtout de ces années la vont avoir des problèmes de carbone SURTOUT la RS4 une 2007-08 de 420hp sera surement rendu facilement jsute a 320hp sur le crank et ca va te couter quelqeus milliers de $$ pour décarbonisé! Le SRT-8 serait pratique si tu as des bébelles a tirer l'hiver.. facteur fun, CTS-V manuel!!
 
Moi jmenlignerais pour le américain, simple comme mécanique et tu peut presque trouver les pièces chez cacan tire pour réparer! Toutes la bavaroise surtout de ces années la vont avoir des problèmes de carbone SURTOUT la RS4 une 2007-08 de 420hp sera surement rendu facilement jsute a 320hp sur le crank et ca va te couter quelqeus milliers de $$ pour décarbonisé! Le SRT-8 serait pratique si tu as des bébelles a tirer l'hiver.. facteur fun, CTS-V manuel!!

tu prends de où tes infos sur le prix que ca coute décarboniser?

J'ai entendu plusieurs personnes dans mon entourage qui ont d'autre véhicules qui ont fait décarboniser pour quelque centaine de dollars leur moteur à injection direct.
 
Moi j'hesiterais entre tes 3 premiers choix. Mais avec un budget de 20 000-25 000$ je crois que je pencherais plus vers cts-v. Ensuite M5 (moi perso je chercherais une manuelle) serais mon 2e choix et finalement RS4. C63 AMG dans ces prix la, je suis pas convaincu...
 
C63 ça va te coûter un set de pneus arrière par été. Garanti.

Moi ce serait un cts-v ou un C63. Ces deux modèles ont le meilleur rapport plaisir-puissance/montant à l'achat.
Les m3 e92 sont encore super chères par rapport à leur prix initial.
 
Corvette C5Z / C6 base

Mustang GT 5.0 2010+

Viper RT/10

BMW Z4M, M3 E46, M5 E39/E60

370Z

Cayman 2006

Porsche 996






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Corvette C5Z / C6 base

Mustang GT 5.0 2010+

Viper RT/10

BMW Z4M, M3 E46, M5 E39/E60

370Z

Cayman 2006

Porsche 996






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OP ne propose que des 4 portes. Je crois qu'il doit avoir ses raisons.

+ OP a spécifié pas de Mustang.

Tu as une deuxième chance.
 
Back
Top