Plastidip... Ou?

Le Patriote

Well-known member
Je viens de m'acheter 4 mags d'hiver pour mon truck et je veux les plastidip noir. Ils sont chromer et j'aime pas trop ca. J'ai regarder sur le site de canadian tire 25$ la canettes, selon le site ils n'ont pas de noir... Et parait que ca prend 3 canettes pour faire 4 mags. Ca commence a faire cher. Ou dois-je aller pour acheter ca a bon prix? Je suis a Montréal.

Merci.
 
A Laval, 17$ la can taxe in de noir. Csm autosport.



Also SI Tu veux être cheap tu peux t'en sortir avec 2 cannettes
 
Dis moi où tu parks ton char svp ça va faire une bonne photo pour le ti-coune thread

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Ahh ok, c'étais pas ti-coune l'an passé mais depuis 15 minutes ce l'est...?

C'est pas toi le dude qui passe ses journée a poster des photos de Impreza 2016 dans le thread ti-coune juste parce que le dude a un hitch?
 
bernie autopart à vile st-laurent 10-12$ la canette de couleur de base (noir, blanc) puis pour faire un belle job le plus possible t'es mieux avec 4 canettes 1 par mags, tant qu'à débourser de l'argent aussi bien le faire le plus correctement possible ?
 
Va chez rona et achète du flexi dip 9-10$ la canettes.Sa fait 2 set de mags que je fait très beau résultat !
 
+1 pour bernie auto a ville saint laurent, quelle taille tes mags? j'ai fait mes mags d'hiver (15 pouces) la semaine passe et jai utiliser 1 1/2 canette + 4 couche du glossifier

20151214_215719_1.jpg
 

Attachments

  • 20151214_215719_1.jpg
    20151214_215719_1.jpg
    161.4 KB · Views: 32
C'est des 17". J'ai pogner des mags cheap oem maganer pour mettrent mes pneus d'hiver. Cest pour ca que je veux les dipper. J'ai acheter le truck sur mags d'origine avec pneus d'été, pas le temps d'aller au garage à chaque saison pour dérimer.
 
Si les roue sont maganés, pourquoi pas juste du tremclad noir? Ben moin chère et plus beau..
 
3 cannette est un minimum.
Le hic avec du plasti dip est pas la couverture de la peinture (apres 2 couche c'est couvert)..mais si tu veut l'enlever facilement apres ca en prend plus épais.

j'ai pris 3,5 cannette pour faire les 17'' de ma Jetta
comme ceux la:
WBYRp.jpg
 
Les mags sont en aluminium poli et y'a des place ou sa lève... Donc jsais pu quoi prendre comme peinture lol
 
Back
Top