Vos mettez quoi dans vos shakes (idées recettes)

Pre Workout
Vos mettez quoi dans le shake ? avez-vous des idées de recettes.. :bigup:

mettez vous des flocons d'avoine en plus 1 scoop whey protein?
 
Last edited:
1/2 banane
1/2 tasse de gruau
1 cuillère de real mass 47g
1 tasse d'épinards
lait
breakfeast shake
 
Last edited:
3 oeufs cru avec du lait d'amande au chocolat et Une demie scoop de whey.

Ben brasse dans ton shaker avec la boule de metal du ne goutera jamais les oeufs.
 
Dans mes shakes déjeuner (à noter que je prends pas des shakes sur-protéinés car j'en ai pas besoin)

petits fruits congelés (bleuets, framboises et mures)
gruau sec
2 blancs d'oeuf
lait de soya
yogourt
reste avec de l'eau
 
3 oeufs cru avec du lait d'amande au chocolat et Une demie scoop de whey.

Ben brasse dans ton shaker avec la boule de metal du ne goutera jamais les oeufs.

Combien de fois va falloir le dire que des oeufs crus dans un shake ça donne rien et potentiellement dangereux ? On est pu dans Rocky I là...
 
Combien de fois va falloir le dire que des oeufs crus dans un shake ça donne rien et potentiellement dangereux ? On est pu dans Rocky I là...

Sa va faire au dessus de 2 ans que je fais sa. Jamais eu de problème. Et sa me rempli plus que de seulement boire de l'eau avec de la whey
Je prefere manger de la 'vrai nourriture', que de manger du chimique en poudre.
 
Ce que tu comprend pas, c'est que de manger un œuf cru ton corps absorbe seulement environ 30% des protéines comparé à s'il était cuit. Donc tu gaspilles des œufs pour rien.
Tu veux manger de la vraie bouffe ? Fais les cuire et mange un vrai déjeuner à la place d'un shake.
Ha et tant qu'à y être, tchek sur le label ce qui se trouve dans ton lait d'amandes, t'auras peut être pu le goût d'en acheter après.
 
J'ai tu écrit a quelque part que mon shake était mon déjeuner!?

Je sais pas tu prends ou toute tes infos mais tout ce que tu me dit sa me passe 6 pieds par dessus la tete et voyant la maniere dont tu t'entraine et la shape que tu as :p

No hates

tks!
 
Au lieu de faire ton douchebag rempli de broscience, je t'invite à t'informer un peu et ouvrir ton esprit a de la nouvelle information, y'a que les imbéciles qui ne se remettent jamais en question.
Joyeux Noel mon Ronnie Coleman!
 
Tiens, un peu de lecture:
http://www.livestrong.com/article/286649-what-happens-when-egg-protein-is-cooked/
''The study concluded that the body absorbs protein from a cooked egg at a rate of 91 percent, while raw egg protein is absorbed at a rate of 50 percent over a 24-hour period. Apparently, the denaturing of the protein resulted in the higher rate of protein absorption in the body.''

http://www.livestrong.com/article/520501-detrimental-effects-of-eating-raw-eggs/
''Eating raw eggs not only increases your risk of contracting disease, it can also cause vitamin and protein deficiencies.''

http://www.bodybuilding.com/fun/drryan28.htm
''Cooking your eggs (or egg whites) will quickly denature the protein avidin and will allow you to absorb 98% of the protein. In short, always cook your eggs.''

Continue à chercher, y'a des tonnes d'articles et de recherches qui confirment les faits.

Pour le lait d'amandes, en considérant le fait que tu prends celui sans saveur ajoutée et sans sucre, y'a environ 2g de protéines pour 500mL, c'est vraiment pas gros. Si tu prend une sorte en plus avec saveur, ben tu te retrouves juste avec des carbs et sucres. Pour le goût c'est ton choix mais côté valeur nutritive ça vaut rien.

Avec ça tu vas ben être prêt pour Olympia l'année prochaine lol

No hates !
 
Shake de proteines=

-6 oeufs omega 3
-1 cup oatmeal
-1 cup blueberries
-500ml deau

I eat some almonds for healthy fats with this.
 
- Raw eggs, free range et bio

That's all... straight up. It's the best shake a human body can ever had.
 
Ouais, comme je l'ai écris à plusieurs reprises, ton corps ne peut digérer qu'entre 30-50% des protéines des oeufs crus, comparé à pratiquement 100% une fois cuits.
Beau gaspillage...
L'important c'est pas ce que tu manges, mais ce que tu réussis à absorber.
 
Je traine une gourde d'eau avec moi pas mal tout le temps.



Dans mon shake il y a :

255 ml d'eau
245 ml d'eau




btw KerplunK à entièrrement raison.
 
Back
Top