caméra surveillance

kickerneon

Legacy Member
Il semble y avoir des petits crottés qui rodent dans mon quartier, qui font du vandalisme et des vols. J'aimerais m'installer 1 ou 2 caméras à l'extérieur pour surveiller chez nous. Est-ce qu'il y a quelques chose de pas pire mais pas trop chère que je pourrais installer à l'extérieur. ?
 
Si c'est couvert par du Wi-Fi ce serait ton option la plus econo une Wanscam de eBay ou Amazon. Sinon si t'as du budget Costco et Best Buy ont des kit plus professionels mais qui viennent aussi avec un pricetag plus professionel...
 
C'est une bonne idée d'avoir des caméras de surveillance mais le fait de réaliser qu'il y a tant de monde qui rode près de chez toi risque de te rendre parano. Ça n'empêchera personne de faire du vandalisme et toi tu pourras pas faire plus que de constater les faits.
 
at the same time, even if you have video camera, nothings going to happen. they wont be able to identify anyone thru it, and insurance pays for any vandalism anyways
 
fuck tes caméras: fait toi un setup comme ça:

Active le soir, met des balles à peinture permanente.
 
Ya pu un esti d ecureuil qui va passer sur le terrain lul.


Personnellement, fuck les cameras, tu sors dehors de temps a autres et tu tires du gun quelques fois. Tu fais ca durant quelques semaines, ca devrait leur faire peur?

Assumer son territoire comme un vrai f*cking mâle! Tous les soirs tu sors et tu lâche une pisse faisant face à la rue.
 
J'ai des kguard aux 4 coins de la maison qui record et night vision aussi j'ai payé 250$ ca fsit la job bin en masse

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
au moins je vais lui voir la face... c'est ce que je crois aussi, il y a plus de traffic que je crois autour de chez moi...
 
Back
Top