caméra surveillance

De l'intérieur dans une fenêtre?

Dans une fenetre, ca finit par embuer, t'as des reflets et le soir oublie le night-vision tu vois juste tes LED IR dans vitre.

La Wanscan que j'ai dehors est la depuis 2 ans, sur le cabanon pointee vers l'entree arriere et le carport, connectee en Wi-Fi. Elle enregistre le mouvement 15s a la fois avec iSpy (logiciel gratuit sur PC) et save sur mon Dropbox.

Son but est de surveiller le Sidekick qui passe l'ete le soft-top baisse sous le carport quand il sert pas.

De temps en temps je pogne une tete qui vient voir par dessus la cloture ou dans le carport, il voit la camera bien en vue sur le cabanon pis il s'en va.

A date j'ai surtout des écureuils, oiseaux, chats, mon chien, un renard une fois et des ratons laveurs. Sinon c'est plein de selfies de moi ou ma famille qui gosse dans cour.
 
Je vais regarder ca, mon budget étais plus autour de 300-350$ mais merci de l'info! 2 Caméras sera assez pour mes besoins aussi.
 
tant qu'a installer des caméras, aussi bien qu'elles fonctionnent. Je trippe un peu gadget aussi, je vais surement aimer regarder ce qui se passe chez nous. ( ou peut-être pas pantoute aussi :) )

C'est addictive. Avec la bonne securite/routing tu peux voir tes cameras de n'importe ou avec ton cellulaire ou une tablette (ou PC) avec IP Cam Viewer (Android) par exemple ou iSpy (PC) je check de temps en temps du bureau. C'est comique de voir mon chien de 6lbs attaquer une kleenex random.
 
Bon, je sors un vieux topic,

Je recherche 3-4 caméra wifi sans fil a batterie.

Je ne connais rien dans ça, que vous me conseiller?

Budget 500-600$ avant taxes.

Il faut qu’il soit à batterie, car je n’ai pas de courant à proximité où que les caméras seront installés

Merci
 
J'ai des Camera Google Nest et j'adore.

Surement plus dispendieux que le standard mais avec la protection Nest Aware c'est parfait.

Camera indoor + outdoor + sonnette avec caméra + serrure tactile + Google Nest Hub Max, en business.
 
J'ai eu du matériel promo par le biais de ma job, alors j'ai tout installé et c'est sharp as fuck.
 
J'ai des Camera Google Nest et j'adore.

Surement plus dispendieux que le standard mais avec la protection Nest Aware c'est parfait.

Camera indoor + outdoor + sonnette avec caméra + serrure tactile + Google Nest Hub Max, en business.



46pl9c.jpg



c'est rendu hard dans ce coin là hehe :p
 
Je suis vraiment pas rendu a mettre une caméra a l'intérieur. Même si je trust Google avec mes données de géolocalisation tout le temps ni way que je mets une camera Google ou autre a l'intérieur.
 
J'ai une camera dans la cage d'escaliers qui est pointee sur la porte d'entree. C'est la seule camera que j'ai a l'interieur. Le logiciel m'envoie un ping si il detect du mouvement quand je (mon cellulaire en realite...) suis pas a la maison.

Les autres cameras dehors j'en ai 4 et c'est relie a un serveur Blue Iris que je recommande si vous voulez plein controle avec une belle interface web. C'est superieur a iSpy mais Blue Iris coute 60$.

Des cameras ben ordinaires Wi-Fi sur Amazon a 40~50$ la camera. Le logiciel en supporte 64 mais le PC que j'ai dessus est bon pour peut-etre 7-8 max selon mes specs.
 
En faite ce que j'aime c'est que le Hub Max reconnait les visages, fait jouer la musique de celui qui lui demande, montre son agendas, les nouvelles adaptés pour lui, etc.

Elle est built-in dans le Hub, par contre tu peux la désactivé. Well.
 
Jai le Blink XT2, c'est bien et pas cher.

Les points négatifs :
- Lag beaucoup, lenteur de leur logiciel.
- Parler dans la caméra c'est lent.
- Enlever les zone de détection c'est vraiment graine.
- Ca ne film pas toute suite quand il y a du mouvement, encore des délais.
- Batterie ne dur pas si longtemps que ca, surtout pour la porte avant ou il y a plus de mouvement. (ca tuffer 4 mois avec les Energizer qui vient avec)

Mais pour le prix c'est bien, je suis quand meme satisfait pour du sans fil et pas cher.
Et comme l'autre dit, tu deviens un peu parano, mais tu t'habitue apres.
 
There is so many of them, it can get confusing with so many choices. I use a basic DLINK that works great, it is with micro sd / wifi / corded power. All is controlled through the phone app or pc.

They are not expensive and work great once you get used to the app. The key is to have a stable and strong wifi connection if not it gets laggy.
 
J'ai des Camera Google Nest et j'adore.

Surement plus dispendieux que le standard mais avec la protection Nest Aware c'est parfait.

Camera indoor + outdoor + sonnette avec caméra + serrure tactile + Google Nest Hub Max, en business.

quel modele ta serrure tactile?

nest x yale?

ca performe comment dans le froid quebecois?
 
Back
Top