Kevo's 98 Sedan

Kevo98

New member
Hello all, Im new to this forum.

A little about me , im from Sherbrooke this is my second honda , until i got this good deal i never tough i would love my sedan so much , got this good deal off an old lady who never drove it during the winter , 60k km on a 98 Civic is good.



Exterior Mods

-Hood bra

-Cheap Fog lights

-2.2inch Drop

-Front and Rear Lips

-Si Mags

-Spoiler

-Tinted Windows



Interior Mods

-still all stock



Engine Mods

-Cold Air

-Torsion Bar



Upcoming Mods

-JDM yellow Fogs

-Hid Kit

-Sanblast mags + Powerder Coat Cold White with H in Red

-Side markers on Front fenders

-EL Cluster

-Short Shift

-Sandblasting and Powdercoating cover valve Purple Candy

-Removing A/C system

and more to come.

-Front Grill

Heres my Sedan Story





















 
Last edited:
enleve le hood bra : c'est juste bon a faire rouillé le hood.

enleve le tape électrique que tu as mis sur les hose du compartiment moteur.

svp met pas de side marker en plein milieu des aile....si tu remplace la moulure.. la ok.

l'A/C toujours le fun a voir en été..je voit pas pourquoi l'enlever si il est fonctionnel.

pour le reste...bonne continuité.
 
haha oui le tape electrique je fesais des test de couleur voir quelle jaimerais le mieux avant de commander mon hose kit. Hood bra c'est sur m'est j'aime le look, oui je rajoute le side marker au niveau de la moulure que j'enleve. Et a/c oui c'est utile m'est je l'utilise jamais sunroof et windows baissé
 
tu gagnera pas 1 seconde au 1/4 de mile en enlevant l'air clim
tu gagnera meme pas .5
just saying
 
C'est le trophée de l'équipe de baseball Bantam B que t'as gagné à 14 ans ça?

image.jpg
 
Toute modif qui implique l'enlèvement d'un système fait très ghetto à mon avis. Tout le monde qui enlève l'a/c parce qu'ils sont trop BS pour le faire réparer, en se disant que c'est "du poid en trop"= fucking lol. Si t'es un vrai baller, tout fonctionne sur ton char. Surtout l'a/c. Et svp...parles-moi pas d'enlever le power steering.
 
Jamais j'enleverai le AC... first c'est trop utile... meme c'est plus sécuritaire.
Second, j'ai jamais vu une belle job de ceux qui on enlever le AC sauf sur un race car.
 
Non je ne cherche pas a ajouter + 1 hp a enlevé mon system A/C c'est mon propre gout d'estetique personel, Et non c'est le trophée que j'ai eu au baseball a l'age de 4 ans.. Je sais que dans notre belle univers de tuning les honda's people ne sont pas les plus respecté etc. m'est cela dit apart mon trophée de ( Baseball ) tape electrique d'essaie pour voir les couleurs qui fitterais qu'est que vous pensé du projet a date.
 
Non je ne cherche pas a ajouter + 1 hp a enlevé mon system A/C c'est mon propre gout d'estetique personel, Et non c'est le trophée que j'ai eu au baseball a l'age de 4 ans.. Je sais que dans notre belle univers de tuning les honda's people ne sont pas les plus respecté etc. m'est cela dit apart mon trophée de ( Baseball ) tape electrique d'essaie pour voir les couleurs qui fitterais qu'est que vous pensé du projet a date.

enlever ton a/c pour ton desir d'esthétique personnel? Explique parce que je comprends pas, là... avoue-donc que c'est parce que tu ne veux pas le réparer!
 
enlever ton a/c pour ton desir d'esthétique personnel? Explique parce que je comprends pas, là... avoue-donc que c'est parce que tu ne veux pas le réparer!

il la fait parceque tout les ti-clin le font aussi. Tu remarqueras que pratiquement tout les hondas ''modifiée'' on un ac delete. not enough powaa brooo
 
Au lieu d'enlever ton ac profite sen dont cet été pi quand tu auras ton cash tu swappera série b et l a t'auras une raison de dire que tu as enlevé ton ac.

Hid dans tes lumières ces laite en criss et hyper ti coune.

Met des lumière black housing. Peinture tes lip de couleur au lieu de les laisser noir.

Ton tape de couleur....wtf.


Sinon ta dropper avec quoi comme suspension? Ta sûrement pas mis de control arm ajustable donc ta du camber inutile en arrière.
 
Aussi ta tortion apart etre belle a sert a rien a cause des point de flexion pour l'ajustement.

Grille type r ferais pas de tard.

A l'intérieur banc d'integra rajoute un confort pas mal comparer a tes chaises OEM.
 
On a tous commencer a qlq part...mais tout ce que tu parle était des mods en 1990.
c'est fini ce temps la..dsl.
Magasiné au docteur du parebrise ou ebay fera pas de ton civic un char apprécié de grand amateur de voiture.

Mais si c'est ca que tu aime...go for it, et f*** le reste
 
Écoute pas les haterz pcq t'as pas fini de te battre sur MR.
C'est un bon début. Les lips, drops, mags, tail lights c'est un bon combo. Niveau esthétique il te faudrait un front grill et un intérieur complet Type R (réplique or not)
Ìl te faut vraiment un swap, tant que c'est un série B. Va pas dans la série H...le rapport prix/puissance est bon, mais tu vas manger tes bas avec tout le taponnage et conversions que ça engendre. De plus, ce n'est pas la mécanique la plus fiable de Honda.
Bonne chance mec! On va p-e se croiser l'été prochain.
 
Comme les autres ont dit, enlève pas le powersteering.

C'est tu un model US ? Car il semble y avoir un d16y8 en dessous du hood...

Cluster de EL éclaire rouge/orange la nuit, pas trop top avec le reste qui éclaire blanc si tu veux mon avis!

si j'étais toi, je mettrais un devant de '99-'00 avec des goodies typeR et t'aurais un beau DD fun a brasser de temps en temps !

Oh et bienvenue sur le forum, le monde sont 'raide' pas mal mais prend le du bon coté ; c'est pour ton bien!
 
Aussi ta tortion apart etre belle a sert a rien a cause des point de flexion pour l'ajustement.

Grille type r ferais pas de tard.

A l'intérieur banc d'integra rajoute un confort pas mal comparer a tes chaises OEM.

tu as des bons yeux pour reussir a voir sous sa voiture
 
Back
Top