Meilleure banque a votre avis ? ( besoin de changement )

octane87

Banned
Je suis avec les caisses Desjardins et je tiens à changer pour du mieux. J'aimerais avoir des avis des banques avec laquelle vous faites affaire.

en tk, je veux vos commentaires.

Merci à l'avance :p
 
HAA, Avant ouvrir le thread je savais tu étais avec Desjardins.
je ne sais pas pourquoi.
 
Je suis avec les caisses Desjardins et je tiens à changer pour du mieux. J'aimerais avoir des avis des banques avec laquelle vous faites affaire.

en tk, je veux vos commentaires.

Merci à l'avance :p

ca dépend du monde qui vont te servir plus que de la banque en tant que tel ... fait le tour ...
 
Les banques sont toutes memes. Ils offrent les memes produits, meme service et meme prix/taux (à peu pres). Y'en a pas des meilleures ou des moins bonness. Le service va dépendre des employés. Tu peux pogner des bons et des mauvais dans chaque banque. C'est une oligopole comme les compagnies petrolieres. Mais si t'as tout avec la meme banque, tu peux avoir des rabais, peut-etre un meilleur taux (faut que tu negocies) et ils vont etre legerement plus souple quand tu fais une demande de credit

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Again it depends on what your needs are, I've been happy with BMO, they don't constantly haras me and when I turn down their services they don't push back but that's largely a function of your branch and banker.
 
td
2015%20CA%20RBS%20Big%205%20Banks%201.JPG
 
Not sure who is the best, but TD and RBC are the worst in terms of Customer Service IMO

Desjardins est tres dificile a battre en terme de mauvais service lol

Personellement je suis avec TD depuis +- 10 ans et j'ai rien a leur reprocher toujours eu un service impecable et en plus la plus part sont ouvert 7/7, le seul hic c'est que quand tu v'as en regions sont pas mal plus rare lol
 
j'étais avec desjardins et maintenant avec TD depuis 5ans et tres heureux.

BanqueNet est pas aussi sur la coche que AccesD par contre..(TD a du chemin a faire la dessus)
 
Effectivement, ça dépend. Toutes les banques sont bonnes, c'est le conseiller qui fait la différence. Si tu tombes sur un conseiller qui a beaucoup d'expérience/connaissance et qui est allumé, tu auras un bon service et une bonne relation. Malheureusement, le taux de roulement d'un conseiller est élevé.

Il n'y a pas trop longtemps, mon hypothèque était chez Desjardins et je n'ai jamais vraiment eu de problème avec eux. Pour mes opérations, c'est soit Banque Manuvie ou BNC.
 
je suis avec rbc depuis 10 ans proche ... toujours eu de mon service ... pas beaucoup de guichet en region mais pas grave ... il me rembourse les frais de guichet (banque et atm)

sinon, je suis super satisfait des services offerts ( aka hypotheque)
 
Je serais vraiment curieux de voir le service en ligne offert par les autres Banque. J'ai zéro problèmes avec Desjardins à l'usage. Leur possibilité de service en ligne comble pas mal tout mes besoins en plus que leur points de services sont très nombreux au Québec.

Je me suis fait avoir solide une fois par eu de leur conseillé alors que j'étais dans le jus, j'ai par contre rappelé le lendemain pour me plaindre que je m'étais senti extorquer et la gérante à très bien gérer le problème et l'a réglé.

Quand j'ai besoin d'autres services financier spécifique (hypothèque, REER, prêt) je magasine au cas par cas. Si tu cherches une seul institution pour tout, tu vas te faire fourrer quelque part à moins d'avoir un excellent conseiller, voir un contact à l'institution. Tu dois payer pour avoir la simplicité et la paix d'esprit, c'est aussi simple que ça.
 
Je serais vraiment curieux de voir le service en ligne offert par les autres Banque. J'ai zéro problèmes avec Desjardins à l'usage. Leur possibilité de service en ligne comble pas mal tout mes besoins en plus que leur points de services sont très nombreux au Québec.

Je me suis fait avoir solide une fois par eu de leur conseillé alors que j'étais dans le jus, j'ai par contre rappelé le lendemain pour me plaindre que je m'étais senti extorquer et la gérante à très bien gérer le problème et l'a réglé.

Quand j'ai besoin d'autres services financier spécifique (hypothèque, REER, prêt) je magasine au cas par cas. Si tu cherches une seul institution pour tout, tu vas te faire fourrer quelque part à moins d'avoir un excellent conseiller, voir un contact à l'institution. Tu dois payer pour avoir la simplicité et la paix d'esprit, c'est aussi simple que ça.

Je suis avec RBC depuis 15 ans. Service A1.

Et leur site RBC en ligne est super bien, tu peux littéralement faire toutes les opérations que tu veux!
 
Back
Top