Meilleure banque a votre avis ? ( besoin de changement )

Comme plusieurs ont dit sa dépend plus des employés .. le reste, l'avantage du réseau(banque a proximité, guichet, etc..)

Je suis avec TD et vraiment satisfait. Le monde est smat, pas trop de monde quand tu veux aller au comptoir, bonne heures d'ouverture. Une chose qui fait chier, c'est le maudit monopole des guichets desjardins .. ici a l'université Desjardins ont fait des gros dons, donc il y a seulement des guichet desjardins avec 4$ de frais tab ...
 
je suis avec Desjardins pour opérations régulieres accesD, pret, placement etc.. j'ai rien trouvé de négatif a date.
 
RBC for the past 10+ years and I was always amazed at how great their customer service is!
Laurentian sucks big time.
 
Desjardins pour moi en ce moment. Par contre quand jetais etudiant j'ai preferer CIBC. (trx illimiter interac, possibiliter de deposer cheques en prenant des photos)
 
BNC et satisfait. Ca va vraiment dependre des conseillers qui te servent. J'ai changer de banque pour une a cote de mon travail et le conseiller m'a vraiment bien conseiller de A a Z. Comme dit plus haut ca depend du personnel.
 
Back
Top