Your first car thread

roadrueenface-vi.jpg


un road runner 71 en 1997, je l'ai gardé 1 an et demi, quand je me suis rendu compte que d'aller au cegep en road runner l'été et en autobus l'Hiver c'était pas le top, jai acheter le pick up a mon pere par la suite comme daily driver
 

Attachments

  • roadrueenface-vi.jpg
    roadrueenface-vi.jpg
    25.3 KB · Views: 48
Je devais être asser clair parce que tu as compris du premier coup!

LOL! Oh seulement si tu savais...

Eh bien tien, je vais te le dire: bien avant d'être propriétaire de mon premier véhicule, j'empruntais les véhicules de la flotte de mon père avec son X. J'ai probablement conduit plus de véhicules différents que dans tes rêves les plus fous. À titre d'exemple, j'ai régulièrement conduit des Corvette C2, C4 et C5. Mais ce n'est pas le véhicule que j'ai préféré. Mon préféré, de tout ce que mon père avait en son inventaire était une 2001 Mazda Miata SE (importée des USA).
 
2002 Nissan Sentra XE 5MT

acheté en 2008 à 60 000km et vendu en 2009 à 90 000km.

En 2009 jai acheté mon Sentra SE-R SpecV que jai gardé jusqu'en 2015.
 
Mazda 323 '91 gris intérieur brun marde, stripes en ducktape, sac a vidange dans une vitre arriere, seat covers racing. J'lai eu 6 mois, vendu 700$ a un gars qui voulait la "remonter".
 
Plymouth Laser 1991... Mon pere (le chum de ma mere en fait) m'a acheter sa pour le CEGEP... Le char avait 330 000KM, ya faite partir le char, ya shifter dla 1 a la 2, la transmission a gricher, il l'a acheter :dunno: :cry: Deux semaine plus tard: premier towing, la ligne a brake a lacher. L'alternateur a lacher, l'ordi a sauter deux fois pis a chaque fois y virais 5000 RPM au idle, l'exhaust a lacher fak en plus de virer 5000 RPM, je faisais autant de bruit qu'un jet, mes pop up lights ont lacher, j'avais un speaker qui marchait, il a sauter.... j'avais pas d'argent pour m'acheter un autre char pis en plus, le peu d'argent que j'avais je le mettait en réparation sur stostie de cancer la :cry: 5 mois plus tard, j'ai fait un pret a la caisse pour acheter un mazda protege, il etait clean mais 1 ans et demie plus tard les rocker avaient percer et j'avais plus plancher fred cailloux style.

Il était pareil comme sur la photo, le meme tabarnak de hood ouvert a chaque semaine
plymouth-laser-black-1.jpg
 

Attachments

  • 20720290001_large.jpg
    20720290001_large.jpg
    80.1 KB · Views: 46
  • plymouth-laser-black-1.jpg
    plymouth-laser-black-1.jpg
    58.1 KB · Views: 45
Un rutilant plymout neon automatique de 395xxx km que mes parents m'ont donné. A la première hiver je l'ai planté lol.
 
Une pontiac sunbird SE 1991 bleu marin en 2000, gardé 1 ans et donner en echange au dealership a la location d'une cavalier 2001
 
15.jpg


Rx-7 90 acheté en 2000 j'ai mis beaucoup trop de temps et d'argent la dessus mais je m'en racheterais un demain matin.
 
First car I ever bought was an 86 Monte carlo ls in 1995, it's where I learned that a burnout in a garage was not my best idea. Ended up parting it before I ever plated it.

First car I ever legaly insured and plated was an 81 malibu 4 door. 3.8 chevy v6 with a 2 barrel slow as shit and scary when you hit bumps at speed.
 
I learned to drive with this one:

Cadillac%20STS%201993%20White%20Frt%20LH%20Side.jpg


(Its not the "Exact" same one since this STS is from Texas but same color, and rims etc..)

The engine blew up in 09 then I moved on to my JDM Lancer. Some time later in 2012 I picked up a convertible 240sx. I still have them both, and now the 240 is rb swapped.
 
Sunbird gt v6 88. Jme les fait voler a valleyfield........

Apres ca ma neon 95 sport coupe 4 cyl dohc 150hp 5vit. Ca ce deplacer pas pire. Au contraire de tout le monde jamais eu de trouble avec. A finit dans un arbre.

very similar here, 91 sunbird gt v6 and than 95 neon acr (dohc)
 
1986 Pontiac Fiero GT... I still have it today 16 years later.. It's actually been a long term project for the past 16 years. I've been fighting myself mostly putting off the project then working on it a lot for a couple months and then not touching it again for a couple years lol.
 
En 95 je me suis acheter une Camaro z28 1982... Que de souvenirs lol
e7f0db81c3a0b4bd2f90640db805d193.jpg


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
122817_7452.jpg


Toyota celica GT 1990 achetée de mon voisin en été impeccable. Avait 141 000km quand je l'ai achetée en 2004. Mis des mags, un système de son et de l'entretien.

Revendu en 2007 pour une Gt-Four jdm 1991. Money pit!
 
Back
Top