Travail de nuit

frank95

Banned
Je vais probablement travailler de nuit dans un entrepôt cariste avec (lift) le changement de shift d'emploi c'est tu dur s'habituer ?

22h a 6h 5 jours lun-ven et les fds en congé offre salaire de nuit 20.50$

Des conseils pour m'aider rester bien éveillé la nuit ? Qui a deja travailer de nuit ?
 
ouan y manque 10$ de + de l'heure dans l'équation

Mais travailler de nuit pour moi ca l'avait tres bien été. Le pire c'est le changement de shift. Quand tu va finir le samedi a 6h le matin, tu as juste a dormir jusqu'a 11h-midi. Le lundi tu te couches a 17h pour dormir 4h et tu va etre correct pour recommencer une nouvelle semaine a 22h.
 
Pour le bien de ta santé, je te suggère de négocier tes conditions avec tes patrons.
Le travail de nuit ne devrait être en aucun cas une situation permanente. C'est correct comme travail de transition ou temporaire...
Bref, je ferais une entente avec eux...1 an de nuit gros max. Ensuite, on négocie pour la nouvelle année. De ton bord, regarde à chaque semaine les offres d'emploi qui circulent sur le net.
Pour l'avoir fait, je te jure que j'aurais préféré travailler de jour à 16$ que de nuit à 20$
 
Étant étudiant j'ai travaillé de nuit ....après 3 mois j'étais knockout ...le médecin m'avait dit : tu es en train de te détruire , trouves toi un travail de jour ca presse.

Un des secrets c'est d'être capable de bien dormir le jour ...pas toujours facile avec du monde dans la maison , ca prend une chambre bien isolée du son et très sombre , idéale est pas un brin de lumière qui filtre. Bonne chance.
Je vais probablement travailler de nuit dans un entrepôt cariste avec (lift) le changement de shift d'emploi c'est tu dur s'habituer ?

22h a 6h 5 jours lun-ven et les fds en congé offre salaire de nuit 20.50$

Des conseils pour m'aider rester bien éveillé la nuit ? Qui a deja travailer de nuit ?
 
Ca depends vraiment des gens. J en suis incapable. Je me detruit a petit feu. Essaie le. Tu vas voir si c est correct pour toi.
 
20$ pour travailler de nuit, fts
Des job sur lifter à ~20$/h de jour il en a plein, surtout si tu a tes carte.

Travaillé de nuit c'est violent en tbnk sur le corp et la vie sociale. Ta fds off, pense pas reprendre un beat de jour tu va être fucked.
 
It'll f'ck up your circadian cycle, took me years to get back to normal sleeping after working 10pm to 7am for a year.
 
exemple les services d'urgence et centre d'appels travaillent la nuit sont pas mort c'est surement possible.
 
J'ai travaillé de nuit pendant des années sans probleme, le pire c'est de revenir de jour pour la fin de semaine, soit que tu dors pas jussqu'au soir suivant et que t'es un zombie toute la soirée ou tu te couche étant pas fatigué en finissant de travailler, la plus part de mes amis travaillaient de nuit aussi alors c'était moins pire.
 
Comme sa été mentionné par d'autre avant moi, si tu as tes cartes de cariste, va voir une autre entreprise pour un poste de jour et tu va avoir un salaire identique. On s'entend qu'il en on de besoin partout des conducteurs de lift.
 
voyons donc, c'est comme si c'était la pire affaire au monde. au nombre de gens dans les hopitaux ou usine qui font la job de nuit, ca doit etre si pire que ca. chez Valero (ultramar) la je pourrais comprendre parce que tu travail de jour, conge, de nuit, conge, de soir, congé en loop tout le temps. ca sa fuck un systeme, mais la paye viens avec.

Moi j'ai aucun problem de nuit, meme que j'aime plus ca que de jour. j'ai besoin de 5 heures de sommeil au gros max, donc le changement entre semaine/fds est pas trop dure. avec les enfants en bas age, je suis de jour mais quand ils seront plus vieux et l'opportunité se présente, you bet ma faire le switch.
 
Personnellement, je préfère faire du 23h - 7h, au moins tu as tes soirées de libre comparativement au 15h - 23h.

La clé: Être capable de dormir le jour.
 
C'est sur qu'idéalement je préfère de jour, mais je trouve que de nuit c'est pas si pire, moins plate que de travailler le soir. en plus tu sauves le traffic bien souvent.
 
J'ai faite de nuit durant une bonne partie de mes études dans un Couche-Tard.

Je finissais mes cours le vendredi PM et je faisait la nuit tout de suite après. J'allais me coucher a 7h-8h le lendemain.

J'avais aucun problème a faire la transition.
J'avais seulement un gros down vers 4h jusqu'à 5h. Mon truc était de toujours bouger pour rester debout.

Aujourd'hui je ne le fait plus car j'ai trouvé ça de plus en plus rough.
 
Pour le bien de ta santé, je te suggère de négocier tes conditions avec tes patrons.
Le travail de nuit ne devrait être en aucun cas une situation permanente. C'est correct comme travail de transition ou temporaire...
Bref, je ferais une entente avec eux...1 an de nuit gros max. Ensuite, on négocie pour la nouvelle année. De ton bord, regarde à chaque semaine les offres d'emploi qui circulent sur le net.
Pour l'avoir fait, je te jure que j'aurais préféré travailler de jour à 16$ que de nuit à 20$

donc si je suis ton équation , l'employeur devrait switcher ses employés de nuit après 1 an au shift de jour , donc le shift de jour s'agrandit plus vite que les départ à la retraite.Tu fais quoi quand ton shift de jour est plein et que ton employé de nuit est rendu à 1 an d'ancienneté ?
 
Back
Top