Travail de nuit

Jai travailler de nuit toute l'été pour la première fois. 4jour/semaine et c'etait juste. J'arrivais pas à dormir plus que 4-5h et le vendredi matin 2-3 parce que je voulais pas le perdre.
Seul conseil, met ton téléphone à silent, t'aura jamais besoin d'alarme pour te réveiller anyways. Met un mot sur ta porte pour pas que le monde sonne/cogne.
Positif, ta bcp de temps libre et quand tu fais l'épicerie y'a personne.
Négatif, tu dors pas pi tu vois pas tes chums les soirs de semaine.

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Essaie le..... mais si tu peut avoir un poste de jour ou soir pour quelque dollar de l heure de moin prend le

Moi je fais du de nuit plusieurs jours par mois et c est le cas d une tonne de personne. Faut juste tu t assure etre capable de dormir le jour.
 
Je fais des nuits ici et la ... mais a ce que ca donne ca ne mederange pas ... je dors tres bien le jour ... quand ca fais un couple de nuit de suite ... j'ecoute meme un film avant de me coucher
 
J'ai faite de nuit durant une bonne partie de mes études dans un Couche-Tard.

Je finissais mes cours le vendredi PM et je faisait la nuit tout de suite après. J'allais me coucher a 7h-8h le lendemain.

J'avais aucun problème a faire la transition.
J'avais seulement un gros down vers 4h jusqu'à 5h. Mon truc était de toujours bouger pour rester debout.

Aujourd'hui je ne le fait plus car j'ai trouvé ça de plus en plus rough.

Je sais pas si c'est de quoi de "normal" pour tout les humains mais je faisais des shift 23h-7h pis ça me faisait la même chose entre 4-5h, je cognais des clous solide.
 
Cela fait des années que je fais jour, off, nuit, off, jour, off, nuit, sur des quarts de 12h... La majeur parti de mes co-workers ont 20 ans et plus d'ancienneté et personne en est mort.. Arrêté de faire les flancs mou, peut être que ça ne fait pas pour certaines personnes, mais y'a une grosse partie de la population qui travail de nuit.. Oui c'est différent, oui y'a des contraintes, mais y'a aussi des avantages..

On s'adapte à tout au bout de la ligne..
 
Moi j'adore travailler de nuit. À la maison le jour j'ai la criss de paix tous seul pi à la job l'ambiance est bonne.

Faut dit que je suis bizzare la dessus, on dirait j'ai pas d'adaptation à faire, je pourrais travailler une journée de jour et le lendemain de nuit puis ça m'affecte pas. Nuit, jou r c'est du pareil pour moi..

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
J' ai travailler de nuit pendant presque 3 ans, le dernier mois je n'arrivais plus a dormir le jour (aucune idée pourquoi). Je suis tomber de soir mais je devais travailler la fin de semaine. Maintenant je travaille de jour du 7 a 4, du lundi au vendredi et je veux plus rien savoir de travailler de soir ou de nuit.

Seule conseille que je peux te donner c'est de bien manger et dormir. Evite les boissons énergisantes et la mal-bouffe.
 
J'ai faite pendant 5 ans 2 semaine de jour 2 demain de nuit de 6a6 une fds sur 2 spa trop pire

sent from hell
 
quand j'avais 19 ans je l'ai déjà fait dans une place de soudure , 4 nuit de 10 heures , fds de 3 jours , j'aimais ça
 
Je travaille 7 nuits par mois, ca pris quelques mois d'adaptation au début.

Il te faut une bonne toile qui couvre ta fenêtre de chambre pour la noirceur de jour, de l'air clim pour l'été et du silence pour pouvoir dormir de jour. Parfois j'ai un peu de difficulté à faire le switch de nuit à jour mais c'est pas si pire.

J'ai aussi l'avantage de pouvoir faire des siestes à la job quand c'est tranquille.
 
Je vais probablement travailler de nuit dans un entrepôt cariste avec (lift) le changement de shift d'emploi c'est tu dur s'habituer ?

22h a 6h 5 jours lun-ven et les fds en congé offre salaire de nuit 20.50$

Des conseils pour m'aider rester bien éveillé la nuit ? Qui a deja travailer de nuit ?

Reste loin de ça les jobs de nuit. Je l'ai fait pour une job qui m'offrait 17$ au début et à chaque 6 mois on renouvellait mon contrat en ajoutant 2.25$h, j'étais rendu à 26$/h plus des belles semaines de 45-55h tout l'été et j'ai préféré quitté. C'était payant pour ce que je faisait, mais je me suis scrappé en 1 an et demi. Je l'ai fait uniquement pour l'argent. Donc conseil, à moins que tu tripes ta vie comme cariste ne fait plus que 6 mois - 1 an.

C'est vraiment le bout de la marde travailler de nuit si t'as pas blonde tu te retrouves dans une situation assez dure pour être en forme pour sortir. Si t'en a une, elle est pogné avec vivre avec ton rythme à l'envers et c'est vraiment pas toujours facile. T'as jamais un sommeil complètement récupéré et sa rend irritable le manque de sommeil
 
Sa va faire trois ans que je fais (12h) 2 jours de jour, trois jours de nuit 5 jours off..... Aucun probleme de sommeil. Le corps s'habitue quoi, dans le pire je prends de la melatonine et l'affaire et ketchup! Mais seulement travailler de nuit sans arret....pas sure.... try it! ta rien a perdre
 
ta rien a perdre

Mes 2 parents ont été médecins. Ils ont travaillé aussi en médecine du travail et rencontré beaucoup de personnes travaillant de nuit prématurément usés...

Ils m'ont toujours dit qu'il fallait éviter à tout prix de travailler de nuit.

Plusieurs études récentes ont prouvé la nocivité de travailler de nuit.
 
Mes 2 parents ont été médecins. Ils ont travaillé aussi en médecine du travail et rencontré beaucoup de personnes travaillant de nuit prématurément usés...

Ils m'ont toujours dit qu'il fallait éviter à tout prix de travailler de nuit.

Plusieurs études récentes ont prouvé la nocivité de travailler de nuit.

si on se fit aux récentes études toutes est nocif
 
si on se fit aux récentes études toutes est nocif

Je te conseille d'en lire d'avantage sur le sommeil...les phases, leurs bénéfices, l'importance de la lumière du jour.

OP, je ne crois pas que ce sera un problème avec la job que tu as, mais de la grosse production manufacturière de nuit c'est de la grosse marde.
Bin souvent t'es pogné pour travailler avec des preneux de pinottes et des potteux bi-polaires. Ou bin t'as les vieux de veille qui sont là depuis 10-15-20 ans crissement sur les nerfs, crissement insécures avec qui t'as crissement pas le gout de dealer avec eux à 2h30 du matin.
Le monde avec qui je m'entendais bien était les étudiants et ceux qui faisaient la job comme sideline ...en gros, tout ceux qui savaient à quel moment le travail de nuit devait prendre fin.
 
Je te conseille d'en lire d'avantage sur le sommeil...les phases, leurs bénéfices, l'importance de la lumière du jour.

Pour l'avoir fait longtemps, je voyait beaucoup plus la lumiere du jour en travaillant de nuit, j'était libre tout l'avant midi, de jour t'es dans la shop jussqu'au souper.. en hiver tu le voit juste pas le soleil.
La je m'en vais camionneur je vais avoir un mix des deux hehe
 
3 mois et demi de nuit par année, 19h à 5h durant l'hiver. 0 problème pour moi et je dors presque pas le dernier matin pour retomber sur le beat de jour avec ma blonde/famille/amis la fin de semaine. L'année passée quand on est déménagé on n'a pas eu de rideau pendant comme 2 mois l'hiver et même au gros soleil dans chambre je tombais endormi comme un bébé.
 
Cest pas le monde vaillant qui manque dans ce thread ci...

Vous pouvez bien tous être pogner ensemble dans le traffic entre 6 et 9 le matin. Des heures de voyagement, ça, c'est le summun pour la santé les amis.

C'est pas pour tout le monde mais y'a pas que des désavantages.

Essaie le et tu verra par toi même.



Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Dans mon cas, je te dis go va sy.

Je l'ai fait pendant 1 ans, et j'aimais plus travailler de nuit que de jour. La nuit ta moins de monde à dealer avec, ta en masse de stationnement en ville, pis tu ne pogne pas de trafic.

Si je n'avais pas déménager plus loin encore de mon emploi à l'université, j'y serait encore entrain de faire du 23-7 lundi au vendredi à 18.20$ / heure. Mais me claquer 45 minutes/1h de transport pour le travail.... hmmm not.

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top