135i bmw good car ?

eurovw

New member
J'ai 20-25k a mettre sur un char j'ai penser a une BMW 135i c'est tu fiable ? il y a tu mieux pour le meme prix

4285579132_d70d5e2499_b.jpg
 
J'ai un 135i 2008 que je roule seulement l'été. Il est fiable si tu conduis intelligement. Il a des faiblesses, mais la plupart a ete corrigé avec les rappels. Facile d'upgrader a 400 hp avec le jb4.

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Très plaisant à conduire, il y a quelques entretiens coûteuses mais c'est relativement fiable ! En 15 000km à date j'ai mis un coilpack et de l'huile! Assure toi d'avoir le dossier d'entretien et une bonne inspection et tu sera en business ! La mienne serait peut être à vendre si l'offre est bonne ..! Les m3 commence à me tenter
 
Selon tes besoins, je trouve une m3 e46 un meilleur package. Ça dépends surtout si tu voulais absolument quelque chose de rescent.
 
J'irais plus avec une 335i a ta place. E92. Perso le seul problème que j'ai eu avec la mienne c'était la batterie qui se vidait très vite mais ca a été arrangé avec un software upgrade (demande moi pas pourquoi).
 
J'ai une 2009 Lemans blue avec 200 000km, elle est pas parfaite mais je la trouve très fiable et solide. Le n54 est un méchant bon moteur, très performant et économique. Leurs faiblesses sont les pompes à eau et les wastegates.

Ceux qui trouve ça girly en ont jamais conduit. C'est pas mal plus nerveux qu'une 335i et les 135i viennent avec calipers 6pistons/2pistons contrairement aux E90/92.
 
J'ai une 2009 Lemans blue avec 200 000km, elle est pas parfaite mais je la trouve très fiable et solide. Le n54 est un méchant bon moteur, très performant et économique. Leurs faiblesses sont les pompes à eau et les wastegates.

Ceux qui trouve ça girly en ont jamais conduit. C'est pas mal plus nerveux qu'une 335i et les 135i viennent avec calipers 6pistons/2pistons contrairement aux E90/92.

C'est ben beau etre nerveux tu peux me montrer une miata de 500hp ca reste girly pareil.
 
Si je comprend bien c'est une bonne voiture si tu n'as pas de doute sur ton orientation sexuelle?
 
super voiture, manquerait juste un differentiel autobloquant pour etre complete. Mon chum Yvan avec sa tune JB4 et kek bolt on tenait facilement ma corvette c6 jusqu'a son speed limiter. Une affaire plate, c'étais annoncé comme une petite bmw mais c'est lourd en tbk
 
Last edited:
Back
Top