Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Too good to be true (sat and sun)

ee2943610267f91b304daef3f3e7b919.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pour une fois, il va avoir de la neige à Brossard

Va te promener dans les routes secondaires d'Estrie

Je vois encore du gazon même a matin.


Jattends d avoir une grosse bordée pour essayer mes Bfg Ko2 dans la grosse neige sibole. Jai un set de pneus a clous gislaved pis j attends apres ca pour pouvoir les mettre.

Hakka9 esti, j'aurais du me payer des tire chinois ça aurait été en masse. Jsuis même pas capables de spinner nul part.
 
Ca va t aider pour le freinage et le tournage, des tires chinois taurais sacré.
Non je sais en plus avec mes valeurs , du stock chinois jamais. Mais c'est juste incroyable le trio hakka9 et Subaru. J'imagine pas clouté.

J'étais a st-adolphe a Noël, je faisais exprès d'arrêter dans des pentes abruptes plein de neiges et de glaces, j'ai jamais eu la moindre hésitation. C'est comme visser a terre, j'en reviens pas encore. Le Trailblazer était hot avec le 4 lock, mais c'étais gossant de le mettre et l'enlever et j'avais des Yoko iceguard. Vive le AWD.
 
Non je sais en plus avec mes valeurs , du stock chinois jamais. Mais c'est juste incroyable le trio hakka9 et Subaru. J'imagine pas clouté.

J'étais a st-adolphe a Noël, je faisais exprès d'arrêter dans des pentes abruptes plein de neiges et de glaces, j'ai jamais eu la moindre hésitation. C'est comme visser a terre, j'en reviens pas encore. Le Trailblazer était hot avec le 4 lock, mais c'étais gossant de le mettre et l'enlever et j'avais des Yoko iceguard. Vive le AWD.

Jai fais le meme test avec les Ko2 sur semi glacé et ca spinnait un peu mais rien pour faire peur a sa grand mere.
 
Back
Top