Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

People going 50-60 on the highway tonight... passed a guy in a Yaris he started honking at me... Not my fkn problem you chose to drive such a POS and probably only put some finished winters because it's the law... wtf.

Reminds me of a twat in an Audi trying to block everybody on the highway by keep changing lanes to get front of anyone trying to pass him. He raged when I passed him, honking flashing his lights. mofos need to stop the self appointed police officer role before they get hurt.
 
Ya même pas d'autobus dans sont trou de peteux du Québec

Sent from my G3223 using Tapatalk

Je reste sur un rang pi jai un mini bus qui passe pareil!

Sauf que chu pas un pussy a 5h jetait debout, a 6h le bébé avait bu son biberon pi sa ma pris 30 mins souffler mon terrains a grandeur. 7h30 a job.

J'ai pas eu a cotoyer la rat race.
 
Disappointed so far - just wet roads and Ginettes driving 30km/h on the right lane white knuckles on the steering wheel scared out of their minds.
 
On te l'a dit d'acheter un ski-doo....

Il tombe 500cm de neige/an dans ta région et c'est rempli de trails de ski-doo... Anyway, je suis certain que si tu te promenais en motoneige dans le village, le monde en ferait même pas un cas
 
J’en reviens pas a quel point Longueuil c’est de la grosse calisse de marde en hiver.

Côté Boucherville c’est un mélange slush/glace à grandeur. Sur JC dans le parcours du Cerf j’ai failli manger un tracteur dans face; monsieur le déneigeur privé dans son Kubota roulait a 25 et se promenait de droite a gauche entre les deux voies sans jamais en prendre une au complet. J’ai voulu le dépasser pis le cul du char a décidé de prendre son bord.

Toujours sur JC, coin Rolland-Therrien, les feux de circulations fonctionnent pas, pis ca a pris un accident pour que la police vienne faire la circulation.

Criss de ville de marde, je travaille sur la Rive-Sud et bcp de monde me disent que ca serait plus facile et moins cher d’habiter aussi sur la Rive-Sud... FUCK THAT au moins a Montréal c’etait déneigé ce matin.
 
Les médias ont bien faite leur job pour faire peur au monde. Personne sur les routes à matin et les conditions étaient vraiment pas si pire.

Reste à voir en finissant parcontre.
 
Back
Top