Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

I made it on summer tires. Left 15 minutes earlier than usual.
b08d4f8b4c12fd7b65b5a0d6b76417dc.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Ça m'a pris le même temps que d'habitude aller porter ma blonde à sa job. Ya quand même deux morons qui ont pris le champ sur la 19 à la hauteur de saint Martin

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
5cm calm down
Imagine mon trajet. Pont Champlain + Turcot ( 37492 voies de fermée ). Rajoute 2cm; apocalypse.

Va falloir que je me trouve une alternative, genre passer par les petites rues ou m'acheter un avion, bombardier doit avoir des liquidations ses temps-ci?
 
c'est ça qui arrive quand tu vies sur la Rive-Sud hehe

C'est surtout au nord de MTL la neige.. Il va y avoir une démarcation entre le centre-ville et Laval de quelque CM.
 
c'est ça qui arrive quand tu vies sur la Rive-Sud hehe

C'est surtout au nord de MTL la neige.. Il va y avoir une démarcation entre le centre-ville et Laval de quelque CM.
C'est justement pour ça que je vis pas a Montréal et que je ne travail pas a Montréal et que je ne vais jamais a Montréal. C'est juste un addon, j'ai gagné des billets alors je chiale pas trop .. juste un peu ici.
 
Y neige à Laval.
Faut que je monte à Saint Jérôme, checker bin le trafic à cause de la 1ere neige

Je reste pas loin de tremblant.
Y'a un gars qui est sensé venir voir mon char à vendre à soir, il est de Montréal, il me dit "ça va me prendre environ 2h me rendre chez vous", Good fucking luck.
 
Back
Top