Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je la catch pas - les autoroutes etaient juste mouillees ce matin.

Oui il y a de la neige dans les rues secondaires mais comment le monde font pour planter sur chaussee mouillee?

jme suis excité (genre 98-101km/h) à matin sur la 13, pis par 2 fois fallait ralentir a cause d'un ralentissement, pis je glissais, pas en fou, mais ca glissait.

Un brakage d'urgence, pis oubli ca à matin, c'était glissant. (vers 6h30).

J'ai quand meme des toyo garit KX, qui sont spécialement performant sur chaussée glacée...
 
jme suis excité (genre 98-101km/h) à matin sur la 13, pis par 2 fois fallait ralentir a cause d'un ralentissement, pis je glissais, pas en fou, mais ca glissait.

Un brakage d'urgence, pis oubli ca à matin, c'était glissant. (vers 6h30).

J'ai quand meme des toyo garit KX, qui sont spécialement performant sur chaussée glacée...

Chaussee glacee ou pas les conditions d'agadou/slush sont les pires selon moi, la neige mouillee colle aux pneus et ca glisse encore plus. Surtout avec des pneus tres larges, le Sidekick avec des pneus plus etroits ont moins de trouble mais la CTS avec ses pneus de Corvette... ouf!
 
25@35CM d'ici demain matin !!!

Fuck eh yeahhhhh

C'est déjà bien commencer!! Chu aller me chercher du diner, dammmmnnnnn c'étais le fun !!

30173910.jpg
 
c'est le vent qui a tout bousillé la patente, hier 20 glacé a hauteur d'un champ, passer proche l'échapper solide. ca a dévier de voie au 45 et repris ca place. j'ai feeler ca doux par la suite. 2ieme truck en avant meme patente. y devait pas la trouver drole.
 
c'est le vent qui a tout bousillé la patente, hier 20 glacé a hauteur d'un champ, passer proche l'échapper solide. ca a dévier de voie au 45 et repris ca place. j'ai feeler ca doux par la suite. 2ieme truck en avant meme patente. y devait pas la trouver drole.

C'etais malade a matin comment c'étais coulant a la hauteur des champs, je donnais du gaz juste peu pis le tcs allumais... !!!!!! Mais il avais de belle accumulation dans les parking lol
 
J'ai vue des bacs de recyclage passer dans la rue hier soir. Pas mal certain qu'ils roulaient au dessus de la limite. lol
 
J'ai vue des bacs de recyclage passer dans la rue hier soir. Pas mal certain qu'ils roulaient au dessus de la limite. lol

yen a un qui a passé devant moi, je l'ai éviter, et je vois un cops mettre ses lumières, jai eu la chienne un moment, mais il a fait simplement arrêté la circulation pour aller ramasser le bac.

tks M. La police :)
 
yen a un qui a passé devant moi, je l'ai éviter, et je vois un cops mettre ses lumières, jai eu la chienne un moment, mais il a fait simplement arrêté la circulation pour aller ramasser le bac.

tks M. La police :)

hahahaha cris est bonne


J'ai vue des bacs de recyclage passer dans la rue hier soir. Pas mal certain qu'ils roulaient au dessus de la limite. lol

hahahahahhah

C'étais laid hier soir, le village étais encore fermé

29790110.jpg
 
apointment for summers monday lol

worst case they will be mounted but they will go back into the trunk and wait for better weather..!
 
Back
Top