Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Faudrais mettre la loi des pneus d'hiver beaucoup plus tôt pour éviter ce genre de chose dangeureuse! Genre le 15 octobre au moins!

- Manon Langlois de Laval-des-Rapides

caliss ca me frustre de toujours se fier au lois. Le bon sens du monde ca existe tu ???

Sté ceux qui ont des 4 saisons en bon états quand ya 2 cm de neige fondante , je trouve ça acceptable.

Ceux qui ont des pneus perfo d'été, normalement, si ils ont pensé à avoir un pneu comme ça, ils ont la logique de changer leur pneus quand il commence à faire frette....

mais bon, j'ai vu un scooter à matin sur le boulevard... desfois, les lois sont nécessaires pour nos 2 watts
 
Au gars en moto hier soir sur Don Quichotte vers 20:15: WTF?

Mais bon, j'ai finalement reussi a faire installer des bons pneus d'hiver sur la Saabaru = pus de vibration de flatspot. C'est debile mental les garages de ce temps la, t'as 2-3 semaines de delai pour avoir un rendez vous. Mettons faudrait pas avoir une panne urgente a reparer sans backup plan.
 
C'est qui le piment qui n'a monté que le squelette de son tempo dimanche parce qu'il a commencé en fin de journée?

C'EST MOI, ASTI.

Là il va falloir que je me tape ça à -5C a soir si je veux attendre après la tempête de vendredi.

Champion du monde...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

c'Est qui le piment qui n'a pas encore installé son tempo pcq sa femme veut toujours organiser des activitée de famille ! moé.

Pis men caliss, c'Est pour son char, le miens est dans le garage. Si elle me cockblock avec ses affaires de femmes encore, elle ira déneiger. :squintfin
 
Pour vos tempos - checkez kijiji pis vos groupes facebook locaux il y a plein d'installateurs qui vont vous poser ca.

ouin, mais c'est contre mes principes (pour l'instant) de soustraiter des affaires que je peux faire moi meme et que j'ai le temps. techniquement j'ai le temps, mais la femme ne pense pas comme ça.... lol

en plus, pour le peu d'exercice que je fait, j'aime bien aller prendre l'air. Meme chose pour mon déneigement, c'est moi qui le fait avec ma souffleuse, ca me fait sortir, pis sté ce qu'on dit : quand tu sort une affaire au gaz, ta dloua prendre une beer.
 
caliss ca me frustre de toujours se fier au lois. Le bon sens du monde ca existe tu ???

Sté ceux qui ont des 4 saisons en bon états quand ya 2 cm de neige fondante , je trouve ça acceptable.

Ceux qui ont des pneus perfo d'été, normalement, si ils ont pensé à avoir un pneu comme ça, ils ont la logique de changer leur pneus quand il commence à faire frette....

mais bon, j'ai vu un scooter à matin sur le boulevard... desfois, les lois sont nécessaires pour nos 2 watts

les gens pensent encore avec la mentalité du << dans le temps, j'avais des tyres d'été même en hiver>>

Aussitôt qu'il fait steady en bas de 10 celcius le jour, c'est le temps à penser à tes pneus... Ça veut dire que le matin, la température frôle le point de congélation et non, tes pneus ne vont pas fondre à cause qu'il fait 9 celcius avec soleil pendant 2 jours.

C'est incroyable à quel point que les gens sont insouciants
 
les gens pensent encore avec la mentalité du << dans le temps, j'avais des tyres d'été même en hiver>>

Aussitôt qu'il fait steady en bas de 10 celcius le jour, c'est le temps à penser à tes pneus... Ça veut dire que le matin, la température frôle le point de congélation et non, tes pneus ne vont pas fondre à cause qu'il fait 9 celcius avec soleil pendant 2 jours.

C'est incroyable à quel point que les gens sont insouciants


Peut etre parce que «*dans le temps*» c’est juste en 2008?! Lol le monde conduisait en summers 12 mois par année.. j’me rappel pas que c’etais tant le bordel?!
 
Peut etre parce que «*dans le temps*» c’est juste en 2008?! Lol le monde conduisait en summers 12 mois par année.. j’me rappel pas que c’etais tant le bordel?!
Mais la vrai question c'est plus pourquoi le monde s'entête toujours a attendre la dernière minute et se battent pour gardera leurs pneus d'été 2 semaines de plus. Criss va falloir tu les mette anyway, pourquoi attendre début décembre?

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
Peut etre parce que «*dans le temps*» c’est juste en 2008?! Lol le monde conduisait en summers 12 mois par année.. j’me rappel pas que c’etais tant le bordel?!

tant mieux pour toi, mais en 2007, j'avais des pneus d'hiver. Je n'attendais pas le gouvernement pour décider si je devais oui ou non, utiliser mon jugement et équiper ma voiture de pneus qui aideront ma conduite hivernale. Et c'était ainsi pour les années antérieures.

C'est comme ceux qui passent l'hivers en soulier de course dehors, mais qui se plaignent qu'il fait froid.
 
Moi je le fais moi-même et j'ai pas de garage alors pas question de me geler les couilles à la fin novembre ou début décembre.

Je fais ça vers la mi-octobre merci bon soir.
 
Moi je le fais moi-même et j'ai pas de garage alors pas question de me geler les couilles à la fin novembre ou début décembre.

Je fais ça vers la mi-octobre merci bon soir.

Generalement c'est le week-end de l'action de grace ou celui directement apres maoussi.
 
j'ai un garage pis j'attend qu'ils annoncent de la neige, du gel pour la journée ou qu'on soit le 15 décembre. Les tires à clou quand il fait 4 degrés dehors, ça performe moins bien que les 4 saisons.
 
les gens pensent encore avec la mentalité du << dans le temps, j'avais des tyres d'été même en hiver>>

Aussitôt qu'il fait steady en bas de 10 celcius le jour, c'est le temps à penser à tes pneus... Ça veut dire que le matin, la température frôle le point de congélation et non, tes pneus ne vont pas fondre à cause qu'il fait 9 celcius avec soleil pendant 2 jours.

C'est incroyable à quel point que les gens sont insouciants

Même principe que le cellulaire au volant. Pourquoi il y a encore autant de consanguins sur le téléphone sur la route?
 
esti premiere passe de souffleuse hier jpense jai crochi le shaft sur mon 3x. ou ben jai un impeller de croche dans chute.

faut jappel voir si c garantie lol
 
inb4 2 cm

Non ca s'annonce assez solide, le genre de neige qui rique de rester jusqu'a Noel a moins d'un serieux redous.

Je dis ca car ma piscine est un fucking bloc de glace jamais vu en Novembre. Le pire c'est que quand je l'ai fermee j'ai vide a 1' du retour comme d'habitude pis il a tellement mouillé en Octobre et debut Novembre que l'eau est a moins d'un pouce (la glace en fait...) je capote car si ca monte encore d'un pouce ca va craquer mon retour :(
 
Back
Top