Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Rwd v8 with no traction assistance checking.. Giggity...that was a proper commute. Also to the a4 panicking when he slid please stop driving and drown yourself.

Seriously slippy but perfect snow to hang out the ass. Delavendrie was barely cleared but no problems.
 
J'veux pu rien savoir d'un char traction ou propulsion. Caliss de viarge que c'est un méchant trip un vrai AWD. Première ride en Forester dans la neige, c'est tout un feeling.

Mon Trailblazer c'étais hot aussi, un vrai tank, mais je devais l'embarquer sur le 4hi manuellement et le débarquer aussitot si pas besoin pour pas boire 20l/100.
 
ma blonde vient de mappeler pour dire qu'un Xdrive avec des nokian hakka8 c'Est dla marde. ca brake pas et ca avance pas qu'à dit.

caliss, quessé quelle a faite encore ?
Ta blonde a un AWD avec les meilleurs pneus d'hiver sur le marché et elle dit sa va pas bien?
 
J'veux pu rien savoir d'un char traction ou propulsion. Caliss de viarge que c'est un méchant trip un vrai AWD. Première ride en Forester dans la neige, c'est tout un feeling.

Mon Trailblazer c'étais hot aussi, un vrai tank, mais je devais l'embarquer sur le 4hi manuellement et le débarquer aussitot si pas besoin pour pas boire 20l/100.

Moi non plus, incapable de revenir en arrière. La vie est trop courte pour rouler un FWD dans neige
 
Aahhe maudit là je m'ennuie de mon Trail! Un ss sa serait calissement hot mais on vie dans un ère de gaz cher et d'être jugé si on a un char qui a une cylindrée de plus que 1.7L... :(

Ça va me prendre un garage Queen dans les prochaines années... Mon coeur est déchiré.

On s'en calice tu d'etre juger par des bêtas.
Come on.
 
ma blonde vient de mappeler pour dire qu'un Xdrive avec des nokian hakka8 c'Est dla marde. ca brake pas et ca avance pas qu'à dit.

caliss, quessé quelle a faite encore ?

Dit a ta blonde de rester chez elle.

Xdrive avec des pirelli....je me suis meme pas appercue qu’il y avait de la neige par terre....jusqu’a temps jai desactiver l’antipatinage pour mamuser!
 
Dit a ta blonde de rester chez elle.

Xdrive avec des pirelli....je me suis meme pas appercue qu’il y avait de la neige par terre....jusqu’a temps jai desactiver l’antipatinage pour mamuser!

Mon xdrive 2006 je l’ai detester ... ma blonde pareil ... un collègue qui fait de la drift avait essayer une série 3 xdrive et avait le même feeling ...

on dirais que la répartition du power sait jamais quoi faire et fait toujours l’inverse de ce qu’il deverais alors t’es toujours à lâcher le gars, donner un coup de gars, donner un coup de brake ... bref c’est pas un Quattro point de vue prévisibilité et contrôle... même mon rav4 2005 est mieux (c’est un awd à viscose coupling)
 
j'ai essayé un 320i xdrive sur des 4 saisons brièvement l'an passé en février et j'avais bien aimé.
 
Aahhe maudit là je m'ennuie de mon Trail! Un ss sa serait calissement hot mais on vie dans un ère de gaz cher et d'être jugé si on a un char qui a une cylindrée de plus que 1.7L... :(

Ça va me prendre un garage Queen dans les prochaines années... Mon coeur est déchiré.

I own and drive 3 v8s, 0 fucks given.
 
On s'en calice tu d'etre juger par des bêtas.
Come on.


Pas juste par les bêtas. Par tout le monde moi je dirais.

Moi tout ce que je fais me calisse d'être jugé , je fais ma vie en fonction de mes besoins et plaisirs , etc .
Et si ça plait pas au autres c'est pas de mes probs, c'est leur problèmes .
 
Pas juste par les bêtas. Par tout le monde moi je dirais.

Moi tout ce que je fais me calisse d'être jugé , je fais ma vie en fonction de mes besoins et plaisirs , etc .
Et si ça plait pas au autres c'est pas de mes probs, c'est leur problèmes .
Jsuis tout a fait d'accord avec toi. Mais un Trailblazer c'est trop pour rien selon mes besoins. Surtout pour la conduite de tout les jours. J'avais besoin d'un AWD haut de terre, c'est tout.

Mais comme véhicule d'été... J'avoue qu'un Trailblazer SS des USA rwd avec un petit blower ça me tente pas mal.

Mais après t'as l'histoire des plaques avec un 6.0, le gaz qui a hâte de monter a 2$ le litre... Donc comme Beast d'été ça me tenterait pas mal quand même. Ça fait une coupe d'année que j'y pense mais je repousse toujours.

Bref retournons au sujet principal qui est l'esti d'hiver de marde :)
 
Le Q5 est malade dans la neige même sr les 4 saisons.

La seule chose c'est que quand tu laches le gaz ca prends une éternité à retrouver sa grip.
 
J'ai été aider un de mes chums...

Criss que Ford c'est de la tabarnack de marde!!!! Son Ford Transit tu peux pas enlever le traction control. Il était sur le planche dans 1 pouce de neige pis les roues spinnait 1/64 de tour a la fois.... C'est completement impossible a conduire dans la neige cette osti de cancer la.
 
Moi je trouve que le traction control de VW va super bien en hiver. I balance mais i fait pas chier a te ralentir a 1500 tour pis pas tournée
 
ma blonde vient de mappeler pour dire qu'un Xdrive avec des nokian hakka8 c'Est dla marde. ca brake pas et ca avance pas qu'à dit.

caliss, quessé quelle a faite encore ?

Wtf, j’ai acheté mon X1 un 20 mars en pleine tempête de neige. Monté sur des PZero de 19’’. 1 heure de chez nous et je l’ai ramené comme si c’était l’été. Dis-lui de le mettre en mode DTC, le moteur ne coupera pas et il ne foutera pas les brakes aussitôt que le volant est tourné.

Notre rue donne sur une route à 90 km/h. L’autre fois, ma blonde voulait décoller vite et ses roues étaient déjà pas mal tournées. Le char ne voulais pas partir. Il était anémique. En mode DTC ou avec les roues droites, aucun problème. Il faut mettre le char à 45deg par rapport à la route avec les roues droites et là, tu peux vraiment crisser le gaz au fond. Mais le best: DTC.
 
Moi je trouve que le traction control de VW va super bien en hiver. I balance mais i fait pas chier a te ralentir a 1500 tour pis pas tournée

Sérieux ma golf pour une traction c’est dur a batre! Avec des blizzak WS c’est impressionnant
 
Back
Top