Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Pas pour te faire chier, mais j’ai eu deux Subaru, j’ai un CX9 AWD et je ne vois pratiquement aucune différence lol

En tout cas dans 95% des cas, c’est la même affaire. Je ne remarche même pas qu’il y a une fraction de délai pour que le AWD embarque. Sois que le système de la Mazda est excellent ou ce n’est pas perceptible...

Même dans une pente
 
Wifey telling that in TO its snowing bad! And its freezing cold there too!
Cant wait to get food later lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Pas pour te faire chier, mais j’ai eu deux Subaru, j’ai un CX9 AWD et je ne vois pratiquement aucune différence lol

En tout cas dans 95% des cas, c’est la même affaire. Je ne remarche même pas qu’il y a une fraction de délai pour que le AWD embarque. Sois que le système de la Mazda est excellent ou ce n’est pas perceptible...

Même dans une pente
C'est certain qu'il y en a qui font mieux que d'autres.

Mon voisin en Equinox a toujours de la difficulté a sortir de la pente des garages avec son "AWD". Tsé tu achètes un véhicule 4 roues motrices pour t'aider dans certaines situations et ça empire le problème...
 
Moins pesant, pas de power, meilleure air d allée que le gars se prends. Civic supremacy.
La sx4 est le plus proche qu'on peut trouver de nos jours...

Mecaglisse me manque, c'était le fun pied au plancher à 5-6000rpm tout le long et ça spinnait à peine vu le manque de power et les hakka cloutés. Gros bumpers de rubber en plus alors je pouvais prendre le champ.
 
C'est certain qu'il y en a qui font mieux que d'autres.

Mon voisin en Equinox a toujours de la difficulté a sortir de la pente des garages avec son "AWD". Tsé tu achètes un véhicule 4 roues motrices pour t'aider dans certaines situations et ça empire le problème...

Yep, des systèmes cheapo!

Reste que mon Forester, c’était un tank et j’ai tellement demerder de gens avec durant les grosses tempêtes. Même une championne en Quattro!
 
Jai deja depris un gars sans avoir de vehicule, j etais a pieds et je n'ai meme pas poussé. Le gars spinnait depuis un 10-15 minutes.




































Jai enlevé son brake a bras.

True story.
 
Me fait penser a un call pour debarrer des portes v'la 3 ans en hiver a -40. Le gars avait starté son char pour réchauffer mais barré les portes. Arrive la j'y dit c'est 25$, il me donne le cash, je vais coté passager et ouvre la porte en rentrant mon bras par la vitre qui étais ouverte au complet.

Le gars en riait tellement il se trouvait tata
 
Me fait penser a un call pour debarrer des portes v'la 3 ans en hiver a -40. Le gars avait starté son char pour réchauffer mais barré les portes. Arrive la j'y dit c'est 25$, il me donne le cash, je vais coté passager et ouvre la porte en rentrant mon bras par la vitre qui étais ouverte au complet.

Le gars en riait tellement il se trouvait tata

Fak le gars voulait faire chauffer son char mais y'a laisser une fenetre ouverte?

Mechant genie.
 
Back
Top