Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Imagine quand tu commences à faire des activités ou sports qui se pratiquent seulement l'hiver. Ça fait en sorte qu'en Septembre, tu as hâte que la neige arrive et qu'en Mars, tu anticipes à fin de la saison
Bingo
L'hiver va être la, que tu l'aime ou non; que tu le veuille ou non. T'as 3 options:
- detester l'hiver et chialler
- demenager ou il n'y a pas d'hiver
- trouver des activités pour te faire apprécié l'hiver

Meme en motorsport il y a des trucs cool: karting sur la glace, rally sur neige, parking hero, skidoo, ...
Même chose pour le sport, faut s'adapter. Si tu essai de faire comme il n'était pas là, ou pour vivre comme l'été, normal que t'aime pas ça.
 
Je confess que j'ai regardé au moins 3 fois l'annonce du gars qui vend sa A4 avant 2005 quattro le week-end dernier, dans la section 3000$ et +

Vouloir une bébelle d'hiver maintenant, j'irais la voir je pense.

elle est pu là on dirait, je suis fou?
 
Quand tu te lève le matin pis que ton penis frétille !
49751010.jpg


Sur la route une femme roulais 40km/h. Je l'ai donc dépassé. Elle a surment accroché le lever haute basse, car ils ont allumé 3-4 fois.. Je crois pas que çe sois une bosse je l'aurais sentis avant elle. J'ai montrer mes 4 flash pour être sur que tout allume....
49436010.jpg




How it sit.

49180710.jpg


49277710.jpg
 
Hier matin j'avais un banc de neige de 2' et j'ai simplement passer au travers et je suis parti en dérapage sur 100' mais j'aurais pu faire mon chemin au complet :p
Je me suis acheté un beater pour cet hivers et maudit que j'ai du fun.

Wrx 2003

 
lol vous me faites toujours rire, quand vous aurez passé une coupe d'hiver en AWD on s'en reparlera.

Si on avait toujours juste ce qu'on a besoin, on vivrait tous dans des 3 ou 4 1/2, on conduirait tous une yaris, on mangerais des haricots bouillies et de la dinde 7 jours semaine, on porterait des t-shirt couleur uniforme de chez walmart.
oui oui t'as raison; c'est juste drôle de dépasser les Rogues awd qui font 35 en dessous la limite.
Rien contre les awd; c'est claire que c'est plus le fun.
 
^^ check capitaine bonhomme, pas eu besoin de pelleter lol j'aurais bien aimer voir un vidéo , même pas capable ouvrir la porte avec le banc de neige qu'il y a là . En plus check les mottons de glace/croute dans le banc de neige

Regarde derrière, il a en masse de place pour reculer suffisamment pour se donner une swing et sortir de la du premier coup. S'il s'est stationné avant la neige, c'est propre sous sa voiture et il a toute la traction dont il a besoin. Avant ma Audi, j'ai toujours eu des FWD et j'ai jamais eu besoin de pelleter pour me sortir du trou après que la gratte soit passée. Fait ironique, la seul fois que je suis resté coincé, c'était l'an dernier avec ma Audi. Pensant que le AWD allait être suffisant, j'ai manqué de vitesse et les roues ne touchaient plus à terre lol fail.

Quand tu es en FWD, tu as beaucoup plus de respect pour les capacités de ta voiture. Tu sais que tu peux rester pris donc tu prends pas de chance.
 
Nice, j'adore ton char mec. (paradigmnqc)

Il y a beaucoup de char AWD de nos jours, mais personne ne semble "s'amuser" avec car je vois très peu de gens sideway.
 
Nice, j'adore ton char mec. (paradigmnqc)

Il y a beaucoup de char AWD de nos jours, mais personne ne semble "s'amuser" avec car je vois très peu de gens sideway.

La vie est trop courte pour conduire des chars plates :D

Pis j'ai acheter mon G pour faire du sideway pcq l'été, sérieux c'est plate en TABARNAK comme char.

Merci au faite!
 
Vu ce matin 2 policiers avec des traction aids et une pelle pcq sa WRX était pogné sur le bord de la rue. Juste la roue avant gauche tournait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Still Rwd still loving it. Lsd + rwd+ v8...point shoot and enjoy. Parked where the snow was a bit deep, some WOT and it wandered out happily.
 
Ce matin c'était glissant (dans le bon sens du terme) même avec le quattro. Fun de fou!!


Autant on ne va jamais me faire changer d'idée qu'un rwd manuelle c'est plaisant l'été, autant un awd avec des bons pneus c'est dominant en hiver.:D
 
J'étais à Mercier pour la Job Mercredi.

Je suis reparti à 16hres et ça m'a pris 4 heures retourner à Québec par la 20.

Je suis sorti à 2-3 places pour aller fouetter le RAV4 dans des parkings vides parce que j'étais écoeuré de rouler à 80

This place was easily the best, it's rated 2 stars, but god damn the parking lot is 5 stars during a storm : https://www.google.ca/maps/place/Ma...95b83b021!8m2!3d46.4022373!4d-71.825695?hl=en

Un pied de neige V6 dans panne à faire des donuts pendant 10 minutes. Un seul char là comme si le motel était vide. Just fucking amazing.

Après avoir gouté à du AWD+V6 je ne pense pas que je vais être capable de downgrader quand je vais le vendre pour m'acheter d'autre chose. It literally makes winter tolerable.
 
Back
Top