Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

La semaine passé il y avait 3-4 pouces de neiges en finissant de travailler a 23h. J'ai fait 2-3 tour de parking sideway au bureau.

J'ai hate qu'il y ait de la neige pour vrai, l'entre deux ou il fait froid mais sans neige c'est poche !
 
Chu pret amene en de la neige !
52a13fc5791f6d379179c0f310a5e534.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
J'avoue que j'ai un peu hate pour le Suzuki moi aussi. J'espere juste qu'on aura des tempetes le week-end et non pas le Lundi matin histoire de faire chier tout le monde toute la semaine. Un beau 30cm la nuit entre Vendredi et Samedi matin ca se prendrait bien.
 
J'avoue que j'ai un peu hate pour le Suzuki moi aussi. J'espere juste qu'on aura des tempetes le week-end et non pas le Lundi matin histoire de faire chier tout le monde toute la semaine. Un beau 30cm la nuit entre Vendredi et Samedi matin ca se prendrait bien.
J'espère que vous allez vous faire chier toute la semaine dans la neige quand je prend le métro et que le samedi tout va être dégagé pour livrer mon poula en paix.

Et 10-15cm c'est assez pour drifter si tu sors des grosses routes.
 
Fuuuuck j'ai explosé la pédale de clutch sur mon truck je serai pas prêt avant la tempête je reçois les morceaux dans 1 semaine :(
 
That video was hilarious. I bet zero people had winter tires and even then the driving skill is -6000 points
 
Had to use the handbrake at one intersection. Was coming at 20-25 kmh and the front end refused to turn.

Thank you Toyota for still building dinosaur car in 2017. What I would do if the car had electronic handbrake ?

BTW I have 4 brand new Gislaved tires. ( not crappy chinese)


Oh and waiting dick in hand to try my new monster
babddb019c3f1a13867c34cc98d376d1.jpg



8ca7906150bcb26592207d60f2578eda.jpg
 
Back
Top