Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Beaucoup de contrat a job on été canceller ce matin donc congé forcé. Mais j'ai quand même été m'aventuré sur la route.. Beaucoup de gens que je voyais encore sur leur pneus d'été/4 saisons et qui changeais pas leur manière de conduite.
Vue quelques ti-counes sur la 30 dans l'champ avec une Subaru et une autre en Ralliart et un autre en GMC Sierra qui se pensais sûrement invincible.

Bref y'en n'a une coupe qui aurais due resté chez eux a matin

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Beaucoup de contrat a job on été canceller ce matin donc congé forcé. Mais j'ai quand même été m'aventuré sur la route.. Beaucoup de gens que je voyais encore sur leur pneus d'été/4 saisons et qui changeais pas leur manière de conduite.
Vue quelques ti-counes sur la 30 dans l'champ avec une Subaru et une autre en Ralliart et un autre en GMC Sierra qui se pensais sûrement invincible.

Bref y'en n'a une coupe qui aurais due resté chez eux a matin

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk

A place de sortir dehors, t'aurais du faire le whiteknight dans le facebook de la blonde a babu.
 
-bus accordéon
-Pas de pneus d'hiver
-Pente abrupte


Pour tout le reste, il y a mastercard

Ils ont pas appris en 5 ans - ils apprendront jamais.


Ce jour la j'avais 39°C de fievre et j'ai ete oblige d'aller au boulot quand meme car tous les autres tech etaient en vacances, je prenais le train de l'AMT de l'Ile Perrot a Vendome et le soir ils ont tous annules les trains sans preavis et j'ai du aller attendre a Angrignon que ma femme vienne me chercher vers 20:30.

Toute une ville Montreal et toute une province le Quebec. Comme j'ai deja dit dans le passe: Le Quebec c'est un pays du tiers monde mais avec un meilleur departement de marketing.

Services publics du tiers monde
Routes du tiers monde
Systeme de sante du tiers monde (n'en deplaise a l'autre qui m'obstinait que le temps d'attente moyen est de 4h, mon cul, la mere de 87 ans d'un de mes poker buddies a attendu 13h au Sacre Coeur pour voir un medecin Jeudi dernier...)
Systeme d'education du tiers monde
Politiciens corrompus du tiers monde
Systeme judiciaire du tiers monde
Mais marketing digne de Apple.
 
Ils ont pas appris en 5 ans - ils apprendront jamais.

https://www.youtube.com/watch?v=Q6FbfVNEM1Y

Ce jour la j'avais 39°C de fievre et j'ai ete oblige d'aller au boulot quand meme car tous les autres tech etaient en vacances, je prenais le train de l'AMT de l'Ile Perrot a Vendome et le soir ils ont tous annules les trains sans preavis et j'ai du aller attendre a Angrignon que ma femme vienne me chercher vers 20:30.

Toute une ville Montreal et toute une province le Quebec. Comme j'ai deja dit dans le passe: Le Quebec c'est un pays du tiers monde mais avec un meilleur departement de marketing.

Services publics du tiers monde
Routes du tiers monde
Systeme de sante du tiers monde (n'en deplaise a l'autre qui m'obstinait que le temps d'attente moyen est de 4h, mon cul, la mere de 87 ans d'un de mes poker buddies a attendu 13h au Sacre Coeur pour voir un medecin Jeudi dernier...)
Systeme d'education du tiers monde
Politiciens corrompus du tiers monde
Systeme judiciaire du tiers monde
Mais marketing digne de Apple.

La vrai problème de cette province, c'est qu'il y a trop de ptit peuple chialeux comme toi.
 
Elle est ou la tempete? Meteomedia a le don de faire peur a tout le monde ....Le monde panique avant meme de sortir de leur maison.
 
dbf0cd739f8375177908d2d663fa5299.jpg


Pas trop à plaindre aujourd’hui
 
C'est le "comme toi" qui fait mal. Pourquoi es tu si blessant?

Blessant? Ah désolé mon ptit LG. Je voulais pas te blesser.

Tu utilise un vidéo d'un autobus pogné dans neige comme prétexte chialer contre l’entièreté de l'existence du Québec. Sérieux, tu t'attends à de la perfection de la part de la ville en terme de déneigement? Tu passe un charrue puis 5 minutes après il y a des accumulations. Es-tu sorti déneiger ton entrée toi à chaque 5 minutes depuis qu'il a commencé à neigé ce matin?

Sérieux man, si t'aime pas ça icitte, décalisse.

Le ti-peuple qui on juste vu des tout inclus dans le sud avec leur vol champagne Sunwing n'ont aucune crédibilité à dire que le Québec c'est un pays du tiers monde.

Tu sais pas c'est quoi un pays du tier monde. C'est pas des farces un pays du tiers monde, c'est du survival, des salaires mensuels équivalent au cout de ton abonnement internet, et ça, c'est si t'es chanceux et en santé, et que tu trouve un job, qui est évidemment 7 jours sur 7, avec aucune vacance, sécurité d'emploi, avantages sociaux, pas de CSST, pas de normes du travail, fuck all. Les routes c'est de la terre battue si t'es chanceux, t'habite dans une maison faite avec de la tole, aucune sécurité, puis il y a pas vraiment de système judiciaire, de système scolaire, ni un système de santé, c'est des organismes d'aides si t'es chanceux.

T'as aucune idée comment t'est chanceux d'habiter ici. Faut-tu être innocent pour dire de la merde comme ça:rolleyes: Oui il y a des défauts, oui il y a place à amélioration, oui c'est pas parfait ici. Mais t'as clairement un problème de perspective ÉNORME.

Toute une ville Montreal et toute une province le Quebec. Comme j'ai deja dit dans le passe: Le Quebec c'est un pays du tiers monde mais avec un meilleur departement de marketing.

Services publics du tiers monde
Routes du tiers monde
Systeme de sante du tiers monde (n'en deplaise a l'autre qui m'obstinait que le temps d'attente moyen est de 4h, mon cul, la mere de 87 ans d'un de mes poker buddies a attendu 13h au Sacre Coeur pour voir un medecin Jeudi dernier...)
Systeme d'education du tiers monde
Politiciens corrompus du tiers monde
Systeme judiciaire du tiers monde
 
La vrai problème de cette province, c'est qu'il y a trop de ptit peuple chialeux comme toi.

Arrête , tu le sais très bien que le Québec c'est une république de banane

-impôt le plus élevés de toute les provinces Canadiennes
-seule province avec une taxe de mutation quand tu achètes une maison/terrain
-seule province qui a un dédoublement de rond de cuir pour la collecte de l'impôt aka Revenu Québec
- la province ou le permis de conduire est le plus élevé
- la province ou les plaques d'immatriculation sont les plus élevé ( en ne tenant pas compte de la portion assurance de la saaq)
- le prix astronomique des CPE subventionné, au début c'était abordable , maintenant c'est carrément ridicule avec le calcul d'impôt supplémentaire a verser si ton enfant fréquente un CPE
- de 3 à 4 ans avant de passer en cours pour un ticket du DPCP en lien avec une infraction sur la loi de la construction , c'est n'importe quoi !
- sans oublier la bureaucratie, CCQ
- parle pas des soins de santé ! au Québec si t'es après mourir tu vas passer vite , mais si tu t'es ouvert la main ou le bras et que ta besoin de point ! bonne chance , 13-14 heures a attendre à l'urgence pour une niaiserie qui prend 5 minutes au médecin pour te recoudre

- c'est même plus une question , désormais quand quelqu'un a besoin d'aller a l'urgence , Hawksbury ! 30-45 minute dans le pire des cas 1h et tu as vu un medecin et c'est réglé !

faut croire que je suis Mazochiste de rester au Québec
 
Had some good fun enjoying the last days with the outlander. The highways were a mess this morning. Took me 45 minutes to get from Laval to Boisbriand and then an hour to get back to Laval. Many accidents and people in ditches.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Had some good fun enjoying the last days with the outlander. The highways were a mess this morning. Took me 45 minutes to get from Laval to Boisbriand and then an hour to get back to Laval. Many accidents and people in ditches.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
Many dipshits with 4seasons

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Watched people cleaning front of their driveways on my street through my window hoping I get more front of mine by tomorrow morning so I can have fun driving through it. One way to keep people from blocking me in overnight like they used to before I got the XV :D
 
Back
Top