Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Je m'attendais pas a ça ce matin, vents de 60km/h poudrerie, visibilité réduite. Température parfaite pour enlever le TCS pis crisser ça en mode manuel :D
49539510.jpg



Bonus : Moe qui arrive at jobbbbbe
 
criss dans le vieux chalet de 100ans y faisait frette avec ces gros vents là à matin, 12 sur le thermometre même si les convectairs ont marchés toute la nuit, pas eu le choix de partir le poele à l'huile.
 
je m'ennuyais de mon impreza ce matin...

prochain char, certain que je vais me chercher une sportwagen 4motion (je viens d'acheter une sportwagen FWD)
 
je m'ennuyais de mon impreza ce matin...

prochain char, certain que je vais me chercher une sportwagen 4motion (je viens d'acheter une sportwagen FWD)

eh la la, j'espere que tu avais un deal de feu, parce qu'au MSRP, la différence de prix est pas très importante entre le FWD et le AWD.

M'a penser à toi ce matin quand je vais partir dans mon 4motion :p
 
Je trouve encore que c'est de la marde, mais tu finis quand même par t'habituer. Tu dois ajuster ta conduite non à cause que c'est un RWD, mais à cause que ça avance pas dans une pente et ou si tu dois faire une manœuvre d'urgence. Un de mes chums roule en Mustang GT et je l'ai conduit un weekend et ça se conduit 10000x mieux en condition hivernale que le truck.

Reste que pour drifter, c'est parfait. C'est le seul point positif.
 
eh la la, j'espere que tu avais un deal de feu, parce qu'au MSRP, la différence de prix est pas très importante entre le FWD et le AWD.

M'a penser à toi ce matin quand je vais partir dans mon 4motion :p
je sais pour le prix, mais j'ai acheté un 2010... et le 4motion à commencé sur la allroad en 2016 seulement et c'était hors de mon budget.
Je roule même pas 10 000km par ans, voyage en vélo pour aller travailler de Mars-Avril au mois d'Octobre environ; je ne peux pas justifier d'avoir un char de 10k$.

AWD l'hiver c'est vraiment le fun. un FWD c'est faisable, mais pas le fun.
 
Je trouve encore que c'est de la marde, mais tu finis quand même par t'habituer. Tu dois ajuster ta conduite non à cause que c'est un RWD, mais à cause que ça avance pas dans une pente et ou si tu dois faire une manœuvre d'urgence. Un de mes chums roule en Mustang GT et je l'ai conduit un weekend et ça se conduit 10000x mieux en condition hivernale que le truck.

Reste que pour drifter, c'est parfait. C'est le seul point positif.

that sideways life....Beater Vic is ridiculously easy to point and shoot. Meanwhile the Ginettes and Manons panic at a puddle.
 
Yen a un a contresens qui me regardait drôle en titi ce matin quand je suis sortie de la bretelle d'autoroute sidway avec un sale angle.

Much fun !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
front-wheel drive ecpnobox checking in. Rien là, la neige. Pas besoin de AWD. Juste un bon set de pneus.
 
Back
Top