Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Pas de ma faute que tu conduise des fwd plate. La St est le fwd le plus tail happy que j'ai conduit a date. Aujourd'hui je faisais Sideways le 3/4 des bretelles d'autoroute qui tournent 270°.

Pas a grand angle comme un rwd/AWD mais avec assez d'angle pour se faire un peu de fun.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

J'ai conduit des yaris en masse et elles sont tail happy aussi mais ça reste de la merde côté traction un fwd open diff. J'ai déjà drifté des bretelles en Camry aussi à vive allure mais c'était pas voulu, la belle époque des 4 saisons...

La nouvelle ST a le LSD en option mais ça viendra pas ici :(
 
J'ai conduit des yaris en masse et elles sont tail happy aussi mais ça reste de la merde côté traction un fwd open diff. J'ai déjà drifté des bretelles en Camry aussi à vive allure mais c'était pas voulu, la belle époque des 4 saisons...

La nouvelle ST a le LSD en option mais ça viendra pas ici :(

Fwd is shit

End of story


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je vois vraiment pas le fun qui a a avoir un fwd que le cul derappe dans la neige. C est vraiment tant mieux si une personne aime ca mais fwd l hiver, c est juste fucking plate.
 
Encore pire avec un maudit char FWD anti patinage/traction control pis toute le kit que tu peux pas enlever pantoute, moindrement que sa cale un peu oublie sa t'es pogné la, pas capable de faire spinner un peu toute allume dans le dash pis sa fait un son de roue qui barre/brake etc
 
c'est dans une journée comme aujourd'hui que la police devrait faire une tournée pour spotter ceux qui ont des pneus d'hiver scrap.... Ça pas de sens le trafique. C'est majoritairement causé par eux
 
WRX FTW!
Esti que j'ai eu du fun passer le monde, partir des lumières sideway, des virage controlé sur demande. Dommage qu'il y avait du traffic a certaine place parce que j't'aurais fait un couple de donuts lol
Pu jamais de Fail Wheel Drive pour moi l'hiver!
Tous ca avec des des Rotella cheapet a 276$ ;)
 
sur le crv tu fais un combo de piton genre up up down down left right left right start select pis sa débarque l'ESP. ensuite de ça, ça marche 30 secondes pis la lumiere AWD flash pass y surchauffe :(

Mais stai lfun pareil hier d'aller faire l'épicerie en disant tassé vous les cassés a tout le monde.
 
Still envoying !!!!
50537110.jpg
 
Chertsey - Rivière Beaudette dans le fort de la tempête hier. (3 heures de route)

Encore une fois le coin le moins bien déneigé était la 40 entre la 13 et le West Island.

On dirait que c'est une compétition à savoir s'ils vont pouvoir se dépasser à chaque année.

Pendant ce temps là les chemins secondaires en pleine Forest/Montagne étaient super bien déneigés.

Allez comprendre!

PS: Tout ça sur des pneus d'hiver pas mal finis (4e hiver) en Focus Fail Wheel Drive.
 
Chertsey - Rivière Beaudette dans le fort de la tempête hier. (3 heures de route)

Encore une fois le coin le moins bien déneigé était la 40 entre la 13 et le West Island.

On dirait que c'est une compétition à savoir s'ils vont pouvoir se dépasser à chaque année.

Pendant ce temps là les chemins secondaires en pleine Forest/Montagne étaient super bien déneigés.

Allez comprendre!

PS: Tout ça sur des pneus d'hiver pas mal finis (4e hiver) en Focus Fail Wheel Drive.

Facile, le secteur de l’aeroport est sujet a la poudrerie. Les secteurs en montagne/forest, non.
 
PVI
Le stationnement de la Ronde aka Parc Jean Drapeau n’est pas déneigé sur sa majeure partie depuis le début de l’hiver. Il est encore toute vierge sans trace.

Have fun
 
crazy amounts of black ice on the 40... don't care what kinda car u drive... be safe out there...
I almost spun out when I tapped my brakes to slow down... scary
 
PVI
Le stationnement de la Ronde aka Parc Jean Drapeau n’est pas déneigé sur sa majeure partie depuis le début de l’hiver. Il est encore toute vierge sans trace.

Have fun

Inb4 mini jersey de béton cachés lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top