Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai du bouger un sprinter fedex dans les cote de sherbrooke avec leur tires de shit, t'apprend a etre poli avec la pedale a fuel. Mais rendu dans mon equinox fuck off WOT lol
 
Guessing I won't be getting into work today.
a8d39e337a125e5d1a0fa654d1c7df50.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Will clear the driveway tonight when I get home but it’s not the big storm in montreal, gaspesie and maritimes will get his pretty hard


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I have those on the Lexus and don't really have an issue with them. Maybe a tad noisy on the highway but really don't seem to be struggling except with the hopeless Toyota traction control system that engages at the thought of a slid.

Seriously, the function I've used most this winter is turning off the nannies on the Rav4.

So fucking annoying. With that said, the system itself is ridiculously competent. If I lock the 4x4 and drift around a curve the car rights itself like fucking magic. It's uncanny. Granted I never owned a car with stability control before, but first snow of the year I opened it up around a nice bend and simply could not get the car to skid more than a second with at least 50% throttle (you don't need that much on the V6). Very annoying/impressive.

And that beeping sound when it kicks in, such gratuitous panic. Turned off though the thing is a fun beast in the snow
 
Hier c'était amusant sur les routes.

Le 23 Décembre je suis parti de Québec pour Montréal par la 40 vers 6:30 après souper. 6-7 pouces de neige all the way. Complètement seul sur l'autoroute, visibilité quasi parfaite.

Rendu dans Portneuf je commence à trouver ça weird qu'il y ait pas un estie de chat. Appelle le beau-père, l'autoroute est fermé, kessé que tu calisse là. Grosse déception, j'ai reviré de bord et je suis retourné à Québec. J'aurais fait la ride au complet sans hésiter, ostie que c'était hot.
 
Entouka 4x4 dans panne pi j'arrête pas au lumière/stop because mud terrain. Fuck you winter.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Mention honorable a l'olympien Mercredi soir qui a fait un tete a queue avant d'embedder son bumper arriere de Mazda dans le banc de neige au bout de mon entree.

embed.JPG

J'etais en train de rentrer ma poubelle de la rue et je l'ai vu arriver dans la cote, a la vitesse qu'il allait je savais full well qu'il prenait pas le coin donc j'ai retraite dans l'entree sous la protection des bancs de neige. J'etais en train de sortir mon telephone pour le prendre en photo mais il a reussi a se desembed pis il a quitte sans meme checker son char pour du dommage. J'ai pas vu s'il en avait.

Ca en fait 2 qui font ca cette annee mais le monde prennent ce coin de rue la pour faire de la drift - rien contre mais quand c'est des ti-coune ca peut etre dangereux.
 
encore la joie des hyndai gris et camery qui me flash pcq y savent pas comment se comporte un quattro.

le monde qui en ont déjà conduit, surtout à clutch, savent que ESP -OFF, les roues braquées aux max pour préparer un virage à partir de 0 km/h, ben le char titube même à 5 km/h.
ya rien de plus normale, et le fun... jamais il va sortir de sa voie, ca roule pas vite, et c'Est juste le différentiel de vitesse qui fait tasser le char ''bizarement''.
(je ne parle pas de décolé en malade à la ken block là ! oui je le fait, mais ya personne pour me flasher pcq je suis dans un parkking vide)

mais les matantes ''je sais moi personnellement conduire un accent gris , fwd, no-lsd, sur la gauche, à 21 km/h'' ben ca leur fait BENNNN peur.

Esti desfois ca me tente des faire embarqué juste pour leur montré que c'Est quoi du awd.
 
Mention honorable a l'olympien Mercredi soir qui a fait un tete a queue avant d'embedder son bumper arriere de Mazda dans le banc de neige au bout de mon entree.

View attachment 31488

J'etais en train de rentrer ma poubelle de la rue et je l'ai vu arriver dans la cote, a la vitesse qu'il allait je savais full well qu'il prenait pas le coin donc j'ai retraite dans l'entree sous la protection des bancs de neige. J'etais en train de sortir mon telephone pour le prendre en photo mais il a reussi a se desembed pis il a quitte sans meme checker son char pour du dommage. J'ai pas vu s'il en avait.

Ca en fait 2 qui font ca cette annee mais le monde prennent ce coin de rue la pour faire de la drift - rien contre mais quand c'est des ti-coune ca peut etre dangereux.

J'ai deterre la video de surveillance. C'est mega zoom dessus car l'action arrive juste a la limite du champ de vision en haut a gauche sous le watermark date/heure mais on voit (surtout) les lumieres spiner et apres le gars maneuvrer pour se debeacher du banc de neige:


Desole pour la qualite patate c'est tout ce que j'ai.
 
Today was not a good day for driving. As of next week car is getting stored and im getting a beater. Big ass berline fwd

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Mannn jdois aller porter mes beaux parents à Pierre-elliot Trudeau à 3h cette nuit j'espère que ça va être plus beau!!

Btw, la sortie de la 15 nord pour prendre la 20 ouest est-elle encore ouvarte? Ya tu un détour?
 
Back
Top