Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Hier soir a 22:00 de St-Esprit a lasalle, la 125 enneigé, rendu a laval s'tait slusheux, ça roulait 80 max pour la majorité surement pcq encore sur pneus d'été,
moi no stress 115 sul cruise avec ma grosse boite a savon pi mes pneus d'hivers.
 
Ancien char de ma mere lol 2007 2.5 Turbo, ca ce degosse bien! Mais sur la neige je suis vraiment impressionné
Arrête! J'ai pas encore essayé mon Forester sur la neige... Je déteste la neige mais la cette année c'est différent, j'ai presque hâte...
 
Arrête! J'ai pas encore essayé mon Forester sur la neige... Je déteste la neige mais la cette année c'est différent, j'ai presque hâte...

C'est pas la neige le prob ici, en tk pas pour moi , c'est les tbk de frette a -25c le problème !
 
Hier soir a 22:00 de St-Esprit a lasalle, la 125 enneigé, rendu a laval s'tait slusheux, ça roulait 80 max pour la majorité surement pcq encore sur pneus d'été,
moi no stress 115 sul cruise avec ma grosse boite a savon pi mes pneus d'hivers.

Tu utilises le cruise control dans la neige /slush ?
Cest pas l'idéal me semble.
 
C'etait ben trop slocheux pour s'amuser en AWD hier... seulement a un certain point de la soiree ca marchais pendant 30 min au debut de la pluie apres ca c'etait de la marde. J'attend impatiamment la premiere vrai tempete de neige.
 
,
1c942a1bfadf21702b08e35d6522a268.jpg


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Chez nous ya même pas d'accumulation.

J'ai entendu qu'il y a des patrouilles de retenue ce matin. J'ai jamais compris ça moi, empêcher le monde de pogner le clos, who cares! T'es pas ma mère.
 
Back
Top