Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

C'etait ben trop slocheux pour s'amuser en AWD hier... seulement a un certain point de la soiree ca marchais pendant 30 min au debut de la pluie apres ca c'etait de la marde. J'attend impatiamment la premiere vrai tempete de neige.

Conduit 30 minutes vers le Nord lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chez nous ya même pas d'accumulation.

J'ai entendu qu'il y a des patrouilles de retenue ce matin. J'ai jamais compris ça moi, empêcher le monde de pogner le clos, who cares! T'es pas ma mère.
Ahaha c'est tellement frustrant les patrouilles quand tu as 4x4 pneus cloutés.

Nivellement par les bas typiquement québécois.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Chez nous ya même pas d'accumulation.

J'ai entendu qu'il y a des patrouilles de retenue ce matin. J'ai jamais compris ça moi, empêcher le monde de pogner le clos, who cares! T'es pas ma mère.

Ils font ça ou? J’ai jamais vu ça au Québec sauf pour les feux d’artifices sur la rive sud hahaha

Au BC ils font ça sur la Coquihala et la 97C quand y sont à veille de fermer la route à cause que les deneigeuses fournissent plus pour la neige qui tombe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je l'ai vu plusieurs fois l'hiver passé ou il mettent 2-3 pickup en avant qui roule 50 pour s'assurer que tu roule pas trop vite...

sur la 30 entre brossard et la 730 ou entre beauharnois et vaudreuil, sur la 15 en direction des USA (dans le coins de napierville)
 
je l'ai vu plusieurs fois l'hiver passé ou il mettent 2-3 pickup en avant qui roule 50 pour s'assurer que tu roule pas trop vite...

sur la 30 entre brossard et la 730 ou entre beauharnois et vaudreuil, sur la 15 en direction des USA (dans le coins de napierville)

Ca m'est arrivé une fois, en embarquant sur la 15 nord a partir du métropolitain.... Ca prit 50 minutes jusqu'a la 440 a Laval. Avoir eu un arme a feu dans les mains je penses que j'aurais vider le chargeur...

Une autre shot sur la 20 apres St-Hyacinthe... Un SQ embarque et droppe ca a 70....heureusement je prenais la prochaine sortie.


Dernierement sur la 10 en sortant de Champlain.... a 15h30 criss de sans génie. Y'on arreter le traffic pour la construction. J'étais dans la voie de gauche et le gars de signalisation a essayer de me couper.... V8 dans panne mon osti tu me passera pas.
 
faut jrentre 5 cordes de bois a soir pi jai meme pas eu le temps de piner le souffleur sur le tracteur encore.

fml.

rendu là laisse le dehors haha.

j'ai préparer ma souffleuse à la course hier soir ... huile, pin, graissage, ajuste ci et ça, gosser 2 bloc de teflon (because asphalte neuve)

Ca m'est arrivé une fois, en embarquant sur la 15 nord a partir du métropolitain.... Ca prit 50 minutes jusqu'a la 440 a Laval. Avoir eu un arme a feu dans les mains je penses que j'aurais vider le chargeur...

Une autre shot sur la 20 apres St-Hyacinthe... Un SQ embarque et droppe ca a 70....heureusement je prenais la prochaine sortie.


Dernierement sur la 10 en sortant de Champlain.... a 15h30 criss de sans génie. Y'on arreter le traffic pour la construction. J'étais dans la voie de gauche et le gars de signalisation a essayer de me couper.... V8 dans panne mon osti tu me passera pas.

j'ai pogné ca une fois sur le pont laporte à québec, la police qui fait du slalom sur 3 voie de large pour ralentir le traffic ... ostie que j'ai eu envie de la shifter ... elle aurrait eu deux choix m'arreter et laisser aller le traffic ou me laisser aller et d'autre m'aurait suivit ...
 
Ils font ça ou? J’ai jamais vu ça au Québec sauf pour les feux d’artifices sur la rive sud hahaha

Au BC ils font ça sur la Coquihala et la 97C quand y sont à veille de fermer la route à cause que les deneigeuses fournissent plus pour la neige qui tombe


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ouais, s'ils vont fermer la route, c'est pas pareil.

Là, c'est juste pour pas que tu te plante. Fuck it, qu'ils laissent le monde se planter pis qu'ils repartent en towing.
 
Dernierement sur la 10 en sortant de Champlain.... a 15h30 criss de sans génie. Y'on arreter le traffic pour la construction. J'étais dans la voie de gauche et le gars de signalisation a essayer de me couper.... V8 dans panne mon osti tu me passera pas.

Y font ça tout le temps. Je la catch pas trop. C'est pour laisser sortir les trucks du chantier je pense. Ça dure jamais longtemps
 
Ouais, s'ils vont fermer la route, c'est pas pareil.

Là, c'est juste pour pas que tu te plante. Fuck it, qu'ils laissent le monde se planter pis qu'ils repartent en towing.
Next thing you know sa meur gelé dans les fosé et sa braille a tv de l'inaction du gouvernement
 
545ee3e6-c8b8-49cd-b217-8f9082d4831a_16x9_WEB.jpg
 
30km/h all the way to work and back because of traffic crew checking in lol..

Only good time for a snowstorm is week-end and even then it better not be Sunday night.

This morning, no snow accumulation but visible snowflakes, both in the air and driving other cars, wet asphalt = chauffeurs de fournaises a 30km/h max with one foot on the fucking brake pedal.

15km, 1h tabar...
 
Ouais, s'ils vont fermer la route, c'est pas pareil.

Là, c'est juste pour pas que tu te plante. Fuck it, qu'ils laissent le monde se planter pis qu'ils repartent en towing.
Ça sauve sur les assurances si on se plante moins, le contribuable est donc gagnant.
 
Henri 4 ce matin. À radio il parlais d'un gars qui changeais ses pneus avec son jack de spare. Pas un flat... Les 4 pneus sur le bord de l'autoroute!!!
 
A soir , c'étais coulant en TABARNAK, comme si les gratte mettais pas de sable..... Sur la grosse glace bleu gratée !!!!! C'étais amazing dans les zone scolaire par contre.
 
Back
Top