Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Non ca s'annonce assez solide, le genre de neige qui rique de rester jusqu'a Noel a moins d'un serieux redous.

Je dis ca car ma piscine est un fucking bloc de glace jamais vu en Novembre. Le pire c'est que quand je l'ai fermee j'ai vide a 1' du retour comme d'habitude pis il a tellement mouillé en Octobre et debut Novembre que l'eau est a moins d'un pouce (la glace en fait...) je capote car si ca monte encore d'un pouce ca va craquer mon retour :(

Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a deux hivers.

Aussitôt qu'il y a eu un redoux et que la glace a rétrécie, j'ai très doucement, percé le couvert de glace, mit une sump pump et pompé l'eau dans la rue lol...
 
Last edited:
Non ca s'annonce assez solide, le genre de neige qui rique de rester jusqu'a Noel a moins d'un serieux redous.

Je dis ca car ma piscine est un fucking bloc de glace jamais vu en Novembre. Le pire c'est que quand je l'ai fermee j'ai vide a 1' du retour comme d'habitude pis il a tellement mouillé en Octobre et debut Novembre que l'eau est a moins d'un pouce (la glace en fait...) je capote car si ca monte encore d'un pouce ca va craquer mon retour :(

meme chose ici!
 
Il m'est arrivé quelque chose de semblable il y a deux hivers.

Aussitôt qu'il y a eu un redoux et que la glace a rétrécie, j'ai très doucement, percé le couvert de glace, mit une swamp pump et pompé l'eau dans la rue lol...

SUMP pump calisse...












... swampe pompe...






lol...


:pineapple:
 
À voir la météo, je devrais aller remiser le scooter au garage aujourd'hui mais ça me tente pas pentoute
 
My angus is ready! Pas pour la neige. Ca fait 23 ans que je conduis dans la neige. Ca m'énerve pas pentoute.

Je suis prêt pour les criss de caves qui oublient comment conduire dans la neige à chaque début d'hiver. lol
 
Non ca s'annonce assez solide, le genre de neige qui rique de rester jusqu'a Noel a moins d'un serieux redous.

Je dis ca car ma piscine est un fucking bloc de glace jamais vu en Novembre. Le pire c'est que quand je l'ai fermee j'ai vide a 1' du retour comme d'habitude pis il a tellement mouillé en Octobre et debut Novembre que l'eau est a moins d'un pouce (la glace en fait...) je capote car si ca monte encore d'un pouce ca va craquer mon retour :(

j'ai vider 15 pouces sur ma 15 pieds et c'est flush a l'écumoir. ciboire.
 
My angus is ready! Pas pour la neige. Ca fait 23 ans que je conduis dans la neige. Ca m'énerve pas pentoute.

Je suis prêt pour les criss de caves qui oublient comment conduire dans la neige à chaque début d'hiver. lol


Bruh, les esti qui se mettent dans la voie de gauche super slow et qui se tassent pas parce qu'ils ont peur de pogner la neige entre les voies.
Si la neige ça les stresse il devraient prendre le transport en commun, ou déménager du Canada en général lol.
 
My angus is ready! Pas pour la neige. Ca fait 23 ans que je conduis dans la neige. Ca m'énerve pas pentoute.

Je suis prêt pour les criss de caves qui oublient comment conduire dans la neige à chaque début d'hiver. lol

à chaque année j'analyse cette situation, et je me rend compte que c'est beaucoup des gens 40-50 ans et + avec leur hyundai.

À moins d'immigrant 2018, caliss, c'est pas votre premier hiver !!! Ya ben des gens que leur cerveau se reset à chaque mois. Jamais compris cette nature humaine...
 
Back
Top