Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

J'ai meme pas mis mon Sidekick en 4x4 encore - pas besoin pour l'instant.

Par contre mention honorable a la ville de Pointe-Claire qui avait un petit bobcat en train de gratter le centimetre de neige du trottoir sur le boulevard St-Jean entre John Rennie et la 40.

c'est ridicule, je suis sortie vers 9h00 am, et pas moyen d'aller slider, le 2cm était déjà déneigé.

ils sont à leur affaire en criss, c'est excellent.
Pas comme aunthsic, il y a une année, que ca leur a pris 2 semaines à déneigner ma rue, faillais que je park à 8 minutes à pied de chez nous.


mais maudit que j'ai hate que les toyo garrit kx soient fini, hier, un rav4 m,a torché solide sur une lumière verte, mes 4 tires faisait juste spinner, meme avec low throtle.

le pneu + le 40-60 (60 propulsion) donne un feeling assez blizzard.
 
fail....

Tout le monde sait que seulement les pneus peuvent aider en situation de freinage. Le 4X4/AWD change fuckall.

Je l'sais bin, mais on dirait que parce que ça avance comme d'habitude contrairement a un char normal que quand ya de la neige, les reflexes de braker plus tot ont pris le bord.

Ça n'arrivera plus promis,
 
c'est ridicule, je suis sortie vers 9h00 am, et pas moyen d'aller slider, le 2cm était déjà déneigé.

ils sont à leur affaire en criss, c'est excellent.
Pas comme aunthsic, il y a une année, que ca leur a pris 2 semaines à déneigner ma rue, faillais que je park à 8 minutes à pied de chez nous.


mais maudit que j'ai hate que les toyo garrit kx soient fini, hier, un rav4 m,a torché solide sur une lumière verte, mes 4 tires faisait juste spinner, meme avec low throtle.

le pneu + le 40-60 (60 propulsion) donne un feeling assez blizzard.
Au lieu d'attendre qui sois fini, pourquoi tu ne les change pas tout suite?

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Au lieu d'attendre qui sois fini, pourquoi tu ne les change pas tout suite?

Sent from my G3223 using Tapatalk

j'ai posé les pours et contres. j'en ai tu vraiment besoin...

- j'ai magasiné pour, mais y sont à 20% usé, donc assez neuf... et ca reste des toyo, c'est pas du cheap. C'est dans les plus cher.
- je fait 20km et moins par jour, 100% ville.
- pas encore sur que c'est vraiment le pneu, mon chum a un TL AWD avec les memes pneus, et y trippe.

en fds, je m'en vais essayer un A4 B7 manuelle de la shop à mon cousin avec des hakka. :run:

après si c'est convaincant, je commande 8 pneus, 4 hivers et 4 été, belle facture en vue :D
 
^ton char est neuf, tu t'attendais à quoi lol?
-12°C ce matin et mon Sidekick de 20 ans et 200.000km tout original est parti au quart de tour.
ahaha esti. ca me fait pensé au monde qui ouvre des thread pour savoir la fiabilité d'une voiture et le monde répond :


"moi je l'ai loué pour 2 ans, et en 20 000km, j'ai eu aucun trouble"




caliss ben trop vrai, a soir je remet mes pneus d'été.
Je m attendais à ça puis le char à fait ça job.

Ça fait juste du bien d'avoir un char qui part quand il fait froid lol.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mon truck de 310000km a partit au quart de tour.

À date ces moi qui pisse le plus loin.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Je m attendais à ça puis le char à fait ça job.

Ça fait juste du bien d'avoir un char qui part quand il fait froid lol.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

si tu as connu un char qui part pas, en effet, c'est le fun en criss.

mon ami habite à Thompson au Manitoba, honda accord 1997 comme beater, clean cut, -35°C dry bulb, elle part no 1 sur le block heater.

huile d'hiver partout, essence anti-gel, batterie oversized.

son habitacle ne peut simplement pas chauffer à ces températures.

on est pas dans le plus dure , et cette nuit il annonce -24°C dry bulb.

https://www.theweathernetwork.com/ca/weather/manitoba/thompson
 
J'avoue que j'ai un peu hate pour le Suzuki moi aussi. J'espere juste qu'on aura des tempetes le week-end et non pas le Lundi matin histoire de faire chier tout le monde toute la semaine. Un beau 30cm la nuit entre Vendredi et Samedi matin ca se prendrait bien.

x100 jveux dla marde mur a mur blanche cet hiver. je voudrais que la ville soit paralyser pour etre obligé de m acheter un vtt ou un ski doo. Je veux du chaos, de l anarchie (soft). Jveux que la ville soit sans dessus dessous. Genre un 100 cm en 2 jours. Toutes les matatantes souillent leur couche de retraité. QUe les jeunes asiatiques capotent et se mettent a manger de romain. Que les italiens deplug leurs pots de tomates. Que les russes tombent dans la vodkas because on a toute passé din patates alambiques. Que les espagnoles mangent des lagasagne a repetition, et les portuguais du polah piri piri, comme ca ma deprende tlm et manger dla lasagne et du poulet digne de ce nom. Ostie que ce serait le paradis. les chinois se pitcheraient sur les ''BOUTEILLES D EAU LOL''. Caliss de gang de caves. L'EAU AU CANADA DE LA MUNICIPILATILITÉ EST COMMESTIBLE!! T achetes 10 caisses d'eau par semaine POUR RIEN LE CAVE!!! APres ca le voisin qui s'est acheté une estie de soufleuse de MARDE qui essaie de deneiger comme il peut mais estie ca fait 9 jours qu'il essait. Apres ca ta les autres bridés qui ont acheter des hiiiii oune dai ec des tires trop petits avec une souffleuse electrique, y sortent dehors mais rentrent aussitot pasque tout ce qu'ils ont acheter c est de la CALISSE DE MARDE. Fak y mangent des zeufs passés date , y chient autour dla maison pour faire dla chaleut et regarde leur dieu en status en esperant que l enfer Canadien les laches. Lol le gros stune tempete de 30 cm....
 
Back
Top