Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

le beater a fait sa job, jai juste eux besoin de pelleter autour de la porte pour entrer (et deneiger l'auto) ... sortit du trou avec un essaie de avant-reculons-avant...

IMG_6927.jpg
 
Vous souvenez-vous de l'époque ou les médias nous faisait pas chier avec des alertes météos et quand il annonçait 40cm, il annonçait de la neige et quand il annonçait du verglas, il annonçait du verglas.

Maintenant, on dirait qu'ils mettent l'emphase sur des alertes météos, bombes météos, la fin du monde, il va tomber de la pluie verglaçante ON FERME LES ÉCOLES.


Vos yeules esti et arrêtez de paniquer
 
Vous souvenez-vous de l'époque ou les médias nous faisait pas chier avec des alertes météos et quand il annonçait 40cm, il annonçait de la neige et quand il annonçait du verglas, il annonçait du verglas.

Maintenant, on dirait qu'ils mettent l'emphase sur des alertes météos, bombes météos, la fin du monde, il va tomber de la pluie verglaçante ON FERME LES ÉCOLES.


Vos yeules esti et arrêtez de paniquer

sans compter leur talent à exagérer.

fllsrs, la semaine passé, sur le thermomètre de maison : -13°C, la sonde de mon thermostat:-13°C, dans mon char: -13°C, cell : -14°C.

Mais à 98.5 : -15°C, energie : -16°C et ckoi : -18°C (temp réelle). Ah pis évidemment TVA : -22°C (avec facteur vent).
Caliss, j'habite à quelques mètre de la station météorologique de dorval, eux se basent aussi sur cette station (Mntréal) comment ils peuvent être si out, en 10 minutes de zap entre les postes?

L'osti de météo, le sujet que le monde aime exagéré tout le temps, tout le temps.... pourquoi,

Leur criss de facteur vent, ca ne me dérange pas qu'ils l'utilisent, car ca donne une information, mais caliss donnez moi le dry-buld, je veux savoir si le char part à matin. ils donnent jamais l'osti de dry-buld, fckers. Mais non, toujours centré sur le sensationnalisme, faut y aller avec les gros chiffres.
 
Looks like another snow day at home for me. Regret somewhat living on the river but....it has perks. Just finished changing plugs and a coil on one vic Ill tuck it away on my neighbours side.
 
People going 50-60 on the highway tonight... passed a guy in a Yaris he started honking at me... Not my fkn problem you chose to drive such a POS and probably only put some finished winters because it's the law... wtf.
 
Ça super bien été sur la route ce matin. Je suis partie 30 minutes plus tôt. Ça ma juste pris 10 minutes de plus. (30 min au lieu de 20min)
 
Belles sorties de route à matin sur la 15 lol, 2 du coté nord.
1 Tacoma dans le bout de Blainville qui devait trop rouler qui s'est retrouver perché sur un banc de neige dans le terre plein du millieu.
1 Sprinter ou autre du genre qui a fait une sortie de route dans la voie pour la 440 et qui a flip sur le coté lol.
 
Roads are only wet here. I put a huge cardboard on my windshire yesterday. Woke up defrosted the back window, little bit on ice on passenger side, and was gone.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Impossible que je sorte le char , la gratte ma fwit un fucking banc de neige pis comme l’école est fermer ma blonde a décidé de rester a la maison jai pas passer la souffleuse donc je vais aller prendre le bus. J’espère que sa sera pas trop long...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
pathétique à quel point les gens sont peureux et inconscients sur la route....

Deux extrêmes.... Soit l'esti d'imbécile qui roule 120km/h en zigzagant sur 3 voix ou soit l'esti de peureux qui roulent 60km/h sur la gauche.

Mention honorable aux anxieux qui sont à 6 pouces de leur windsheild.
 
Impossible que je sorte le char , la gratte ma fwit un fucking banc de neige pis comme l’école est fermer ma blonde a décidé de rester a la maison jai pas passer la souffleuse donc je vais aller prendre le bus. J’espère que sa sera pas trop long...


Sent from my iPhone using Tapatalk

lol prendre le bus au lieu de sortir la souffleuse! man up pussy!!
 
lol prendre le bus au lieu de sortir la souffleuse! man up pussy!!

Lol je suis deja en suit le bus passe a 5 maisons de chez moi et m’amène au centre villle porte a porte avec le bureau. Comme l’école est annulée ma blonde reste avec les flos a la maison donc j’aime encore mieux lui laisser la voiture si j’ai pas besoin d’aller drop les kids. Wtf man up sort de ton esti de trou de ville vidange cosanguin


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top