Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Ça tombe non stop !!!!!!!!!

46125810.png
 
5 a 10 ici vendredi

Mais a soir y'a un vent frette en batard déja ressentie temperature ressentie de -12
 
Yesssss! J'ai hâte d'aller faire du sous-virage par motton parce que l'antipatinage embarque sur la Accent...
 
Juste aujourd’hui,

Il y avait au moins un 5cm au sol à Laval (Vimont) et rien à MTL. Elle est encore au sol en ce moment.

Sur AccuWeather, c’est minimum 10cm vendredi. J’ai hâte de voir si ça va changer...

En tout cas, la température a droppé rapidement ce soir
 
30km/h all the way to work and back because of traffic crew checking in lol..

Only good time for a snowstorm is week-end and even then it better not be Sunday night.

This morning, no snow accumulation but visible snowflakes, both in the air and driving other cars, wet asphalt = chauffeurs de fournaises a 30km/h max with one foot on the fucking brake pedal.

15km, 1h tabar...
and that's why i stay away from montreal. sorry, but it's true.
 
C'est qui le piment qui n'a monté que le squelette de son tempo dimanche parce qu'il a commencé en fin de journée?

C'EST MOI, ASTI.

Là il va falloir que je me tape ça à -5C a soir si je veux attendre après la tempête de vendredi.

Champion du monde...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Jsuis sorti a matin pour faire le shuffle de véhicules dans le driveway et je me suis souvenu que j'avait pas déneigé mon truck depuis au moins 2 semaines. J'ai pas duré longtemps avec mon petit hoodie mince et sans gants.
 
J'ai trouvé que mes pneus d'hiver sont plus usés que dans mon souvenir quand je les ai installés. Je ne pense pas que je vais pouvoir passer l'hiver avec. Surtout que je fais pas mal plus de route qu'avant et que tout le monde me dit que l'autoroute 20 entre la frontière de l'Ontario et la sortie 9 est pas facile l'hiver.

Je pense que je vais laisser passer le rush des pneus et je vais aller me chercher des Hakkapeliitta 9 cloutés vers la mi-décembre.
 
C'est qui le piment qui n'a monté que le squelette de son tempo dimanche parce qu'il a commencé en fin de journée?

C'EST MOI, ASTI.

Là il va falloir que je me tape ça à -5C a soir si je veux attendre après la tempête de vendredi.

Champion du monde...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

sans compter qui vente en crime aujourd'hui :p
 
J'ai trouvé que mes pneus d'hiver sont plus usés que dans mon souvenir quand je les ai installés. Je ne pense pas que je vais pouvoir passer l'hiver avec. Surtout que je fais pas mal plus de route qu'avant et que tout le monde me dit que l'autoroute 20 entre la frontière de l'Ontario et la sortie 9 est pas facile l'hiver.

Je pense que je vais laisser passer le rush des pneus et je vais aller me chercher des Hakkapeliitta 9 cloutés vers la mi-décembre.

jespère qui va en rester dans la bonne grandeur rendu là...!
 
Jsuis sorti a matin pour faire le shuffle de véhicules dans le driveway et je me suis souvenu que j'avait pas déneigé mon truck depuis au moins 2 semaines. J'ai pas duré longtemps avec mon petit hoodie mince et sans gants.
Pis on est en novembre. En janvier ça a l'air qu'il va faire -80.
 
Back
Top