Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

I have a yaris rental. Staying home.

8bc4cc163083bc039f3478a3b2892d30.jpg
 
siboire c'est pas la fin du monde esti y'a même pas 3cm de tombé encore à matin

c'est retourner à la maison tantot qui va faire chier en caliss
 
Bien content du 4runner de ma blonde. V8 dans panne. Par contre caliss que le traction control est poche. Au moindre glissement y coupe le throttle.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moé chu parti à même heure que d'habitude j'ai pris mon 72x72 barré pis je suis arriver exacxtement à la même heure que d'habitude au centre ville.

A soir j'minvente une excuse pour sortir pis faire des donuts.

image.jpg
 
Bien content du 4runner de ma blonde. V8 dans panne. Par contre caliss que le traction control est poche. Au moindre glissement y coupe le throttle.

Sent from my G3223 using Tapatalk

la dernière année que mon audi on pouvais enlever 100% l’assistance au control avec un boutton.

Les b8, ni la programation ni un boutton ni rien tu peux le désactiver.

Au moins il n,est vraiment pas intrusif, il faut vraiment que le char se mette à shearer pour qu'il embarque.
 
Fiesta dans panne ce matin, le monde sont assez cave pour avoir transforme la decarie en une autoroute 5 voies.


Beacoup de morons sans pneu d hiver, une vieille camry beige a falli me rentrer de dans du trafic stop/go
 
la dernière année que mon audi on pouvais enlever 100% l’assistance au control avec un boutton.

Les b8, ni la programation ni un boutton ni rien tu peux le désactiver.

Au moins il n,est vraiment pas intrusif, il faut vraiment que le char se mette à shearer pour qu'il embarque.
Oui sur ma R32 il étais pas intrusif pentoute. Sur le t4r 2004 stune autre histoire. Aussitôt que le cul tasse y coupe le gaz, aussitôt que tu tourne trop vite pour lui y coupe le gaz, aussitôt que tu Pete de travers y coupe le gaz. Asser plate quand tu veux jouer Dans la neige avec un gros v8

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
couldn't care less.

Si je décide de mettre 2500$ sur une voiture de 30 ans. je ne m'attends pas à ce que ce soit fiable.

PTI, le proprio de Subaru Lachute a une Justy depuis le jour 1 et elle roule encore parfaitement.
 
couldn't care less.

Si je décide de mettre 2500$ sur une voiture de 30 ans. je ne m'attends pas à ce que ce soit fiable.

PTI, le proprio de Subaru Lachute a une Justy depuis le jour 1 et elle roule encore parfaitement.

Le proprio de LADA Lachute a une Niva depuis le jour 1 et elle roule encore parfaitement.

PTI tu peux avoir bien plus solide et fiable pour ton 2500$, surtout 2500US$. Moi j'irais dans le Suzuki mais bon, your call...

https://www.nlclassifieds.com/Autom...undland-Labrador-NLCId2382690?c=10372&b=10372
 
Back
Top