Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

C'était pire sur les routes ce matin qu'hier... Esti qu'il y a des automobilistes imbéciles sur la route, ça en est décourageant....

Mention spéciale à tous les estis de pauvres avec leurs vidanges de 15 ans et des pneus d'hiver sur la fesse ou encore leur pneus 4 saisons encore plus usés.
 
Premier hiver en AWD, je retournerai pu jamais en arrière.

Same,

Par contre je ne peux pas slider avec le stability control et honda a fait en sorte de pouvoir le désactivé avec une procédure ridicule.

Allume Eteint Traction Control
Pese sur le brake et garde le
Allume Eteint Traction Control
Leve le brake et met le handbrake
Allume Eteint Traction Control
Enleve le handbrake
Allume Eteint Traction Control

pis la lumière dans le dash flash ensuite tan que t'a pas restarter le char
 
Tdi part no problemo, pas branché ni rien
e2db69d3af2229b69d7078b19f83d0cb.jpg


Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
IMG_20171213_092541.jpg

Un beau 2003 Sunfire!! Le beater par excellence!! Dropper sur des Eibach Sportline!!! Sa passe partout malgré tout!
 
Je sais pas pourquoi ça chiale qui a de la neige, j'ai pas eu de misère hier et aujourd'hui.
c642a2eed4608aceae4a5c51bccc0be5.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Moe @ ma blonde : Tabouerre que le monde sont memoune quand il neige !
Blonde : ils sont prudent, je fais pareille.
Moe : bande de fif.
 
Moi hier jsuis pas sortit. Jviens de partir de Brossard pour Bromont... Il devait avoir 20 chars dans le millieu de la 10.
 
Blessant? Ah désolé mon ptit LG. Je voulais pas te blesser.

Tu utilise un vidéo d'un autobus pogné dans neige comme prétexte chialer contre l’entièreté de l'existence du Québec. Sérieux, tu t'attends à de la perfection de la part de la ville en terme de déneigement? Tu passe un charrue puis 5 minutes après il y a des accumulations. Es-tu sorti déneiger ton entrée toi à chaque 5 minutes depuis qu'il a commencé à neigé ce matin?

Sérieux man, si t'aime pas ça icitte, décalisse.

Le ti-peuple qui on juste vu des tout inclus dans le sud avec leur vol champagne Sunwing n'ont aucune crédibilité à dire que le Québec c'est un pays du tiers monde.

Tu sais pas c'est quoi un pays du tier monde. C'est pas des farces un pays du tiers monde, c'est du survival, des salaires mensuels équivalent au cout de ton abonnement internet, et ça, c'est si t'es chanceux et en santé, et que tu trouve un job, qui est évidemment 7 jours sur 7, avec aucune vacance, sécurité d'emploi, avantages sociaux, pas de CSST, pas de normes du travail, fuck all. Les routes c'est de la terre battue si t'es chanceux, t'habite dans une maison faite avec de la tole, aucune sécurité, puis il y a pas vraiment de système judiciaire, de système scolaire, ni un système de santé, c'est des organismes d'aides si t'es chanceux.

T'as aucune idée comment t'est chanceux d'habiter ici. Faut-tu être innocent pour dire de la merde comme ça:rolleyes: Oui il y a des défauts, oui il y a place à amélioration, oui c'est pas parfait ici. Mais t'as clairement un problème de perspective ÉNORME.



Faque tu reste au Québec parce qu'on a une bonne équipe de hockey?

C'est dans les plans de déménager en Ontario ou l'ouest Canadien la ou il y a moins de corruption, collusion et qu'on rit moins des citoyens payeurs de taxes.

Pour revenir aux autobus de la STM, société de marde corrompue et mal foutue avec ses syndicats et qui n'est visiblement pas capable d'apprendre de ses erreurs, et je sais qu'il y a au moins UN chauffeur d'autobus ici qui pourrait m'éclairer la dessus: Pourquoi le matin qu'ils annoncent une tempête comme hier ils sont pas capables d'installer des chaines sur les roues de traction afin de pas rester pris en bas d'une cote? Je veux dire l'hiver est pas une nouveauté au Quebec crisse...

Même pas besoin d'en installer sur TOUS les bus, juste ceux qui ont une route avec des côtes, dites moi pas qu'en 2017 (voire 2012...) avec Google Maps et Waze ils sont pas capable de predire les côtes dans les circuits d'autobus la.

you park when it's still snowing > snow melts on warm windshield > water pools on wiper blades and freezes overnight

Why tho? Are they not able to simply lift up the blade when they unsnow their car?

In 30 years I've been driving never once have I parked my car with the wipers up.

Start the car, put the defrost on, start unsnowing the roof and the back. By the time you get around to the front the snow should already be partially melted. Plus with the wipers up like that you run the risk of them jamming because of ice getting stuck in the arm, it will also block the spring and prevent the wipers from applying the correct pressure and there's no defrost for those springs...

_________________________________________________________________________

Honorable mention to the gray/silver 2015 Civic Si with bald winters on that was basically stopping each time he had to turn a corner this morning.
 
ben oui des chaines...pcq nos routes sont pas deja assez degueulasses....vient ruiner ca encore plus avec des chaines sur des autobus...
 
ben oui des chaines...pcq nos routes sont pas deja assez degueulasses....vient ruiner ca encore plus avec des chaines sur des autobus...

Ça faisait 4 jours qu'on savait qu'il allait y avoir 20cm de neige hier. En fait le SQSWN l'avait annoncé il y a 10 jours que ça s'en venait.

Je ne parle pas de rouler tous les autobus 24/24 7/7 de Décembre a Avril sur des chaines aux deux essieux. Je parle juste des lignes qu'on sait qu'ils vont passer dans des côtes et juste des journées qu'on sait qu'il va y avoir plus de x cm de neige.

Ça s'appellerait être "proactif" qui semble un mot inexistant dans les équipes de gestion et administration de notre province.

Nous autres on réagit en déployant des towing icitte.
 
Back
Top