Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

hey LG, t'es tellement négatif...

Sur tout le territoire desservie par la STM, ce fut le seul endroit problématique et en suivant ta logique, il faudrait payer la total pour installer des estis de chaînes sur des tyres de bus?
 
hey LG, t'es tellement négatif...

Sur tout le territoire desservie par la STM, ce fut le seul endroit problématique et en suivant ta logique, il faudrait payer la total pour installer des estis de chaînes sur des tyres de bus?

Mais au contraire etre negatif? Non. Je ne crois pas. J'apporte des solutions possibles - je fais pas juste chialer.

Pis c'est de loin pas le seul endroit problematique. Sur Universite les bus ont aussi eu de la misere hier - comme a chaque bordee.

Pour ce qui est de "la totale" on parle de combien de sous? Combien ca coute des towing a autobus?
 
Same,

Par contre je ne peux pas slider avec le stability control et honda a fait en sorte de pouvoir le désactivé avec une procédure ridicule.

Allume Eteint Traction Control
Pese sur le brake et garde le
Allume Eteint Traction Control
Leve le brake et met le handbrake
Allume Eteint Traction Control
Enleve le handbrake
Allume Eteint Traction Control

pis la lumière dans le dash flash ensuite tan que t'a pas restarter le char

Ya sûrement moyen de te scripter ça dans un arduino.

Tu vas te connecter sur les fils de brake, brake à bras et de traction control.

Tu pourrais juste peser sur un bouton et il ferait la procédure pour toi
 
C'est dans les plans de déménager en Ontario ou l'ouest Canadien la ou il y a moins de corruption, collusion et qu'on rit moins des citoyens payeurs de taxes.


Quand tu va avoir a acheter ta maison ou louer un appart labas $$$$$$$$$$$$$$$$ et tout les reste du cout de la vie, épicerie, resto etc etc $$$$$$$$$$, tu va t'ennuyer en TBK de la corruption du québec ...
 
Quand tu va avoir a acheter ta maison ou louer un appart labas $$$$$$$$$$$$$$$$ et tout les reste du cout de la vie, épicerie, resto etc etc $$$$$$$$$$, tu va t'ennuyer en TBK de la corruption du québec ...
si tu parle de l'Ouest je suis d'accord mais Ontario? pas si pire

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
So far so good


80bd36df4b69485dfeb4474076b34ec1.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quand tu va avoir a acheter ta maison ou louer un appart labas $$$$$$$$$$$$$$$$ et tout les reste du cout de la vie, épicerie, resto etc etc $$$$$$$$$$, tu va t'ennuyer en TBK de la corruption du québec ...

peut-être s'il habite dans le GTA sinon c'est comme ici , la bouffe c'est la même chose , tu sauves 2% en taxe de vente , ensuite tu sauves en impôt , il sauve les cotisations rqap parce qu'il n'a pas d'enfant , il sauve sur les plaques, il sauve sur le permis de conduire qui est de 90$ pour 5 ans lol

j'arrive même pas a trouver sur quoi il va payer plus cher , a l'âge qu'il est rendu , même ses assurances vont être le même prix qu'ici
 
spotted à tout les crétin qui déblaie leur entré de garage en éparpillant la neige au beau milieu de la rue... esti vous êtes cave pis vous le savez pas, c'est ca le pire
 
peut-être s'il habite dans le GTA sinon c'est comme ici , la bouffe c'est la même chose , tu sauves 2% en taxe de vente , ensuite tu sauves en impôt , il sauve les cotisations rqap parce qu'il n'a pas d'enfant , il sauve sur les plaques, il sauve sur le permis de conduire qui est de 90$ pour 5 ans lol

j'arrive même pas a trouver sur quoi il va payer plus cher , a l'âge qu'il est rendu , même ses assurances vont être le même prix qu'ici

Il y a juste hydro Ontario qui coûte plus cher. That's it. Pis non, ce serait pas Toronto. Plutôt en zone rurale ou banlieue d'une petite ville comme Alexandria juste de l'autre bord de la frontière. Je travaille dans le West island et dans une 10e d'années je commencerai ma pre-retraite donc 4 voire 3 jours semaine.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Ya sûrement moyen de te scripter ça dans un arduino.

Tu vas te connecter sur les fils de brake, brake à bras et de traction control.

Tu pourrais juste peser sur un bouton et il ferait la procédure pour toi
Les assurances vont aimer ca
 
Ciboire j'suis bander raide sur mon nouveau outback dans la neige. C'est encore mieux que mes anciennes WRX et STI. C'est plus lourd, ta ben plus de clearance et le H6 3.6 pousse fort et égal, pu de turbo lag! Probablement un des meilleurs winter cars!
 
C'est plus lourd, ta ben plus de clearance

Le pneus ,la clairance au sol et le poids sont tres importante pour l'hivers , moi avec mes 2 boites ( mini van ) de 8584834838 livres et elles sont plus haute qu'un char,
ça passe partout , des vrais tank.
J'ai de bon pneus en plus.
 
Quand tu travail sur la route tu t'en criss pas, les gens deviennent toute des zombies et c'est jam pack de trafic partout.

effectivement...avant je faisais plus de 50 000km par année et je ragais sur l'autoroute lol maintenant je fais 10-15000 par année, avec mon AWD meme si c'est pas le meilleur au monde ca fait la job
 
Back
Top