Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Non ca s'annonce assez solide, le genre de neige qui rique de rester jusqu'a Noel a moins d'un serieux redous.

Je dis ca car ma piscine est un fucking bloc de glace jamais vu en Novembre. Le pire c'est que quand je l'ai fermee j'ai vide a 1' du retour comme d'habitude pis il a tellement mouillé en Octobre et debut Novembre que l'eau est a moins d'un pouce (la glace en fait...) je capote car si ca monte encore d'un pouce ca va craquer mon retour :(


devisse ton retour pis met un bouchon comme sur une piscine creusé, l'eau ira pas dedans !
 
à chaque année j'analyse cette situation, et je me rend compte que c'est beaucoup des gens 40-50 ans et + avec leur hyundai.

À moins d'immigrant 2018, caliss, c'est pas votre premier hiver !!! Ya ben des gens que leur cerveau se reset à chaque mois. Jamais compris cette nature humaine...

je vois surtout des femmes et des immigrants de première génération qui conduisent comme une envie de chier molle avant de faire un oral devant la classe quand t'es en 2ième année
 
y'avais juste de la place demain matin pour mettre mes pneus au garage... faq va faloir que je roule dans neige en pneus d'été sa fait un peu chier, mais c'est surtout que faut je drop mon char avant la job pis demain sa va prendre le tripple de temps arrivé a job donc va faloir je parte genre 1h15 plus tot que normal... c'est sa qui fait chier.

Parce que ouin je fait un meeting demain matin a 8h avec mon équipe donc je peut pas arrivé en retard...
 
C'est qui le piment qui n'a monté que le squelette de son tempo dimanche parce qu'il a commencé en fin de journée?

C'EST MOI, ASTI.

Là il va falloir que je me tape ça à -5C a soir si je veux attendre après la tempête de vendredi.

Champion du monde...

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Ces qui le piment qui a pas de tempo et qui regarde ça femme déneiger et gratter sont Truck le matin pendant que lui sont char est au chaud dans le garage? Bin oui ces moi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
y'avais juste de la place demain matin pour mettre mes pneus au garage... faq va faloir que je roule dans neige en pneus d'été sa fait un peu chier, mais c'est surtout que faut je drop mon char avant la job pis demain sa va prendre le tripple de temps arrivé a job donc va faloir je parte genre 1h15 plus tot que normal... c'est sa qui fait chier.

Parce que ouin je fait un meeting demain matin a 8h avec mon équipe donc je peut pas arrivé en retard...

personne sera à l'heure à ton meeting anyway
 
personne sera à l'heure à ton meeting anyway
Le pire est que je le sais ... mais quess tu veut, c'est moi qui a call le meeting et qui le présente, je peut pas arriver en retard meme si je sais que tout le monde va arriver en retard

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
y'avais juste de la place demain matin pour mettre mes pneus au garage... faq va faloir que je roule dans neige en pneus d'été sa fait un peu chier, mais c'est surtout que faut je drop mon char avant la job pis demain sa va prendre le tripple de temps arrivé a job donc va faloir je parte genre 1h15 plus tot que normal... c'est sa qui fait chier.

Parce que ouin je fait un meeting demain matin a 8h avec mon équipe donc je peut pas arrivé en retard...
Ça te tentait pas de le faire à 13h ton meeting?
 
Ça te tentait pas de le faire à 13h ton meeting?
Mon boss veut que je call mes meeting le matin parce quil a moin d'appels a cette heure la. Vu que je prend tout le departement des ventes internes ya pu personne pour repondre au client.

Stun meeting mensuelle.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai droit a des congés de maladies et congé mobile,
j'aime ça conduire sur la neige quand y'a pas de trafic,
mais demain ça va être fou le trafic dans le centre -ville,
alors j'ai pris un congé mobile.
 
Tk il annonçais une tempête a partir de minuit ce soir.. j'vient de finir se travailler et pas un seul flocon de tombé!
a718d4c35788f6eed7ba9500065e644c.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Doit avoir un 3cm de tombé chez nous, fais 3 semaines j'ai pas starter mon char embarque dedans asti part pas FUUUUUUU.

Anyway pas mit mes tires hiver envore et mon slow leak est a terre encore. je check sur les zinternet pour un deal vu que j'va faire un gros 1-2000km avec donne pas grand chose de mettre du neufs. Plus acheté le char pour le fun que d'autre choses anyway
 
Ouin ben çà passé proche dans la grande courbe de la sortie de la 20 vers la 30 ouest à Vaudreuil. Il y avait un énorme trou dans la voie de gauche. Les traces faites par les gens passer avant moi devait être dans l'accotement car il y avait ce qui semble être une immense trace de pneu de van. Genre 2 pieds de large par 1 pied de profond par 20 pied de long. J'ai voulu passer à côté mais il y avait une van 53' à ma droite dans la courbe.

Pas besoin de vous dire que pogner le trou à déstabilisé le véhicule et je me suis retrouvé à faire de la drift à 70kmh dans une courbe dans neige entre la garde-fou et une van. lol

J'ai réussi à ramener le véhicule après 3-4 correction sans rien accrocher comme un champion parce que contrairement à ben du monde j'avais pas oublié comment conduire l'hiver! :D
 
Last edited:
Back
Top