Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Maintenant 1 Wheel drive crew.. Une roue sur la glace pis une sur l'asphalte pis sa avance pas yable. Sinon le accord vas très bien dans la neige mais sa serais le fun d'avoir un LSD!
 
lol vous me faites toujours rire, quand vous aurez passé une coupe d'hiver en AWD on s'en reparlera.

Si on avait toujours juste ce qu'on a besoin, on vivrait tous dans des 3 ou 4 1/2, on conduirait tous une yaris, on mangerais des haricots bouillies et de la dinde 7 jours semaine, on porterait des t-shirt couleur uniforme de chez walmart.
 
lol vous me faites toujours rire, quand vous aurez passé une coupe d'hiver en AWD on s'en reparlera.

Si on avait toujours juste ce qu'on a besoin, on vivrait tous dans des 3 ou 4 1/2, on conduirait tous une yaris, on mangerais des haricots bouillies et de la dinde 7 jours semaine, on porterait des t-shirt couleur uniforme de chez walmart.

Crime on dirait que tu me connais.

Pour vrai , j'ai la neige en aversion et je mets le moins d'argent possible dans tout ce qui entoure l'hiver.

J'attends juste impatiemment que ça finisse.
Jai aucunement envie d'aller me balader l'hiver.
 
Crime on dirait que tu me connais.

Pour vrai , j'ai la neige en aversion et je mets le moins d'argent possible dans tout ce qui entoure l'hiver.

J'attends juste impatiemment que ça finisse.
Jai aucunement envie d'aller me balader l'hiver.

c'est probablement le problème aussi! Si tu serai équiper pour apprécier l'hiver possibleement que t'hairait pas tant ça. hehe
 
Crime on dirait que tu me connais.

Pour vrai , j'ai la neige en aversion et je mets le moins d'argent possible dans tout ce qui entoure l'hiver.

J'attends juste impatiemment que ça finisse.
Jai aucunement envie d'aller me balader l'hiver.

J'ai longtemps fait pareil, bien que je prefere de loins l'été, depuis que j'ai mis un peu de bidoux pour avoir de quoi de plaisant l'hiver, on dirait qu'elle passe plus vite!
 
je sais pour le prix, mais j'ai acheté un 2010... et le 4motion à commencé sur la allroad en 2016 seulement et c'était hors de mon budget.
Je roule même pas 10 000km par ans, voyage en vélo pour aller travailler de Mars-Avril au mois d'Octobre environ; je ne peux pas justifier d'avoir un char de 10k$.

AWD l'hiver c'est vraiment le fun. un FWD c'est faisable, mais pas le fun.

ahhh je comprends, ca change tout, je pensais que tu avais acheté ca neuf!
 
Je confess que j'ai regardé au moins 3 fois l'annonce du gars qui vend sa A4 avant 2005 quattro le week-end dernier, dans la section 3000$ et +

Vouloir une bébelle d'hiver maintenant, j'irais la voir je pense.
 
J'ai longtemps fait pareil, bien que je prefere de loins l'été, depuis que j'ai mis un peu de bidoux pour avoir de quoi de plaisant l'hiver, on dirait qu'elle passe plus vite!

Imagine quand tu commences à faire des activités ou sports qui se pratiquent seulement l'hiver. Ça fait en sorte qu'en Septembre, tu as hâte que la neige arrive et qu'en Mars, tu anticipes à fin de la saison
 
front-wheel drive ecpnobox checking in. Rien là, la neige. Pas besoin de AWD. Juste un bon set de pneus.
X3

Même pas eu besoin de pelleter
daf1e9d273c6aefe073b58b8c136908b.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
^^ check capitaine bonhomme, pas eu besoin de pelleter lol j'aurais bien aimer voir un vidéo , même pas capable ouvrir la porte avec le banc de neige qu'il y a là . En plus check les mottons de glace/croute dans le banc de neige
 
avec les bancs de glace des derniers jours, disons que je ne m'essayerais pas trop de ''traverser'' les bancs de neige aujourd'hui lol...
 
^^ check capitaine bonhomme, pas eu besoin de pelleter lol j'aurais bien aimer voir un vidéo , même pas capable ouvrir la porte avec le banc de neige qu'il y a là . En plus check les mottons de glace/croute dans le banc de neige

Exactly. Why is there no after picture? Fake news!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Premier hiver en quattro, premiere vrai neige qui restait par terre ce matin. Je dois avouer que c'est assez plaisant!

Le brake à bras me manque moins tout à coup dans le char (frein de stationnement électrique)!

Ya moyen de se faire du fun et de pogner pas mal d'angle même sans ça!
 
Nous Ici yen avais un bon 15cm de tomber quand je suis revenue à la maison a 16h. Y semble continuer a neigé aussi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top