Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Signe des temps, et c'est un peu un gros bon sens. Au lieu de se taper 2h d'auto dans un traffic d'enfer le matin + un autre 2 le soir tout le monde est en train de sortir leurs politiques d'avis special sur les intempéries.

Ce matin la premiere chose que mon boss m'a dit en arrivant: LG (...) c'est tu ben complique de setter up notre staff pour que le monde puissent travailler de la maison demain?

Ben oui toe... j'va ouvrir le VPN a tous les ordinateurs de tout le monde ici, incluant la petite commis au comptes recevables qui roule un Windows XP rempli de malware qu'on a pas vu dans la nature depuis 2008.

On a fini par juste décréter que demain le bureau ouvre a 11h. Mis un message sur l'IVR pour avertir les clients et employés qui appellent.

La reaction immediate des employes de production c'est "on rentre pas demain" au grand dam de la superviseur de prod a l'usine lol...

Le catch pour moi c'est que j'ai congé le reste de la semaine, planifie depuis 1 mois. La demain après-midi va falloir que bibi se connecte au PBX pour enlever le message.
 
CEAF0B4D-CD10-45BD-ACF5-A8020A61E977.jpeg


giphy.webp
 
Signe des temps, et c'est un peu un gros bon sens. Au lieu de se taper 2h d'auto dans un traffic d'enfer le matin + un autre 2 le soir tout le monde est en train de sortir leurs politiques d'avis special sur les intempéries.

Ce matin la premiere chose que mon boss m'a dit en arrivant: LG (...) c'est tu ben complique de setter up notre staff pour que le monde puissent travailler de la maison demain?

Ben oui toe... j'va ouvrir le VPN a tous les ordinateurs de tout le monde ici, incluant la petite commis au comptes recevables qui roule un Windows XP rempli de malware qu'on a pas vu dans la nature depuis 2008.

On a fini par juste décréter que demain le bureau ouvre a 11h. Mis un message sur l'IVR pour avertir les clients et employés qui appellent.

La reaction immediate des employes de production c'est "on rentre pas demain" au grand dam de la superviseur de prod a l'usine lol...

Le catch pour moi c'est que j'ai congé le reste de la semaine, planifie depuis 1 mois. La demain après-midi va falloir que bibi se connecte au PBX pour enlever le message.

PM moi, jte vend un pbx avec des dates et heures de fin sur tes messages... bibi aura pus a sen soucier.

full srs
 
lol

Le email de la garderie de mes enfants. La journée avant la tempête, une nouvelle politique apparaît

Votre direction générale et les membres du conseil d’administration ont décidé de mettre en place une politique de fermeture en cas d’intempéries.

Ainsi, à l’instar de plusieurs CPE de Laval, nous nous fierons aux ‘’feux de circulation’’ de la commission scolaire de Laval (CSDL) afin de prendre la décision de fermer ou non le CPE.

Un feu ROUGE indique que les écoles et les services de garde sont fermés. De plus, le personnel enseignant n’entre pas à l’école. Si tel est le cas, notre CPE sera FERMÉ. Prendre note, qu’une telle situation
Ne s’est présentée qu’à deux reprises au cours des 20 dernières années.

Un feu JAUNE indique que les écoles sont fermées mais les services de garde ouverts et le personnel enseignant doit entrer travailler. Notre CPE est alors OUVERT !

Nous vous invitons à surveiller notre page Facebook CPE Boisé Vimont (celle avec le casse-tête : Toujours fou de ses enfants) et vos courriels car nous y indiquerons la fermeture, dès que possible, s’y cela s’avère nécessaire.

C,est tu moi ou ya une nouvelle tendance dans les services, medias etc a prendre la population pour des 70 de qi en utilisant des termes pour enfants (on utilise les feux de circulation, srs?)? Pour qui ils se prennent ces estie la?
 
PM moi, jte vend un pbx avec des dates et heures de fin sur tes messages... bibi aura pus a sen soucier.

full srs

Je l'ai dans freePBX qui est en place mais je veux pas ajouter un time-group comme ca willy nilly. C'est de quoi qu'il faut planifier, surtout que le message specifie la date de demain. Je veux pas que qqun d'autre s'en serve a un autre moment donne.

Pour faire vite et facile on a enregistre le message et je le mets avant mon message d'accueil normal.

The best c'est le rep qui selon moi troll, tantot il m'envoie un courriel m'avisant que notre telephone est en panne car il entend un fax quand il appelle lol.

J'ai mis le meme son que les systemes d'alerte:

Mais j'ai coupe ca apres le premier chirp.

Ca donne: Chirp -> message en Francais -> chirp -> message en Anglais -> message d'accueil normal.
 
C,est tu moi ou ya une nouvelle tendance dans les services, medias etc a prendre la population pour des 70 de qi en utilisant des termes pour enfants (on utilise les feux de circulation, srs?)? Pour qui ils se prennent ces estie la?

C'est utilisé depuis les années 70 partout dans le monde pour identifier des priorités d'événement.

Code de couleurs et etc. Mieux identifier les priorités pour que le message soit clair pour toutes et tous
 
C,est tu moi ou ya une nouvelle tendance dans les services, medias etc a prendre la population pour des 70 de qi en utilisant des termes pour enfants (on utilise les feux de circulation, srs?)? Pour qui ils se prennent ces estie la?

Attends qu'ils te donnent un bonhomme baboune.
 
Back
Top