Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Moi c'est le vent "qui me fait peur".

J'ai un gros arbre qui est tombé chez nous lors du dernier verglas il y a quoi 1-2 semaine?

S'il y a du verglas ET qu'il y a des vents de 70kmh.

Ca va chier.

Au moins j'ai une génératrice maintenant. :D

Last time it got windy I found a tree on my car, This time I left the beater and took the shiny one.

Roads weren't bad.
 
Jai de la route a faire demain (funérailles), dimanche (chalet aller retour) et dimanche soir en avion.

Ça va être assez intéressant comme weekend
 
dernier verglas du printemps passé à Laval, j'ai manqué 3 jours d'électricités...

Disons que ça ne me tente pas...
Jai deja Ames chandelle de prêt, j'ouvre pas mon congel du weekend (au pire le tout dans neige dehors. Pi je prévois déjà être en mou toute le weekend. Fuck allé dehors même si ma blonde accouche a va attendre à lundi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
:run: faut je trouve moyen de faire partir au moins l'eau chaude chez nous sans electricitee. Le systeme est au gaz mais le "starter" est electrique.
 
:run: faut je trouve moyen de faire partir au moins l'eau chaude chez nous sans electricitee. Le systeme est au gaz mais le "starter" est electrique.

Lighter a bbq! C’est comme ça qu’on part le foyer au gas chez nous et chez un de mes chums sa fournaise au gaz


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Went to Ottawa to pick up parts today. Roads were wet but not bad. Buddy even stretched the SHOs legs in between on a road in Mexico.
 
Y'a de l'eau en batarnak dans le coin a chateauguay.

Mit un carton dans windshield du char pour pas avoir a gratter comme un cave demain. esperant manque pas de courant parce que la sump pump part pas mal souvent
 
Y'a de l'eau en batarnak dans le coin a chateauguay.

Mit un carton dans windshield du char pour pas avoir a gratter comme un cave demain. esperant manque pas de courant parce que la sump pump part pas mal souvent

Inb4 le carton gelé sur ton windshield 10x pire que de la glace


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis allé chercher des pièces chez masaker aujourd'hui et ça avait l'air de ça dans son coin.

9add98c819e1f103c42d90114485408a.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Back
Top