Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Serieux un tempo c'est aussi laid que pratique, c'est ma première année avec un et ce ne sera pas ma dernière !

Partit ouvrir mes cours a 3:00 AM, sortit du tempo sans croute de glace et ou neige sur l'auto c'est merveilleux.

Mon employé a passé 1:30 a deglacer son auto !

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

1:30 lol Ton employé voulais juste dormir plus longtemps, jai deja passé par la

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
1:30 lol Ton employé voulais juste dormir plus longtemps, jai deja passé par la

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Non, il est quand même arrivé a l'heure (même en avance)

Il reste dans un trou perdu de 150 habitants en plein milieu d'un champ de vache.

Quand il fait pas beau ici là-bas c'est l'appocalypse. Ils manquent de courant chaque fois qu'il vente a +50kmh.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
un petit 15 possible mercredi à jeudi.

hell yeah

En autant ce soit pus de l'esti de verglas... :(

Dans ma municipalite le deneigement/epandage est traditionnellement deficient. Ca fait 22 ans j'habite ici et ca fait 22 ans qu'au moins une fois par hiver j'ai un char qui prend le champ devant la maison et se ramasse dans le banc de neige soit entre mon entree et celle du voisin, ou carrement dans le fosse devant la maison. Lui sur la photo c'est arrive quelque part cette nuit.

Par chance y'en a pas qui ont continue dans l'entree et frappe une de mes voitures parkees la mais mon entree est longue, en fait s'y avait fait ca il serait probablement pas reste pris.

beached.jpg

On est a moitie chemin en bas d'une cote avec 2x des courbes 90° dessus. On voit clairement ses traces de comment il a fait pour se ramasser sur le banc de neige. Le catch c'est que la y'est beache ben solide - son plancher est comme une baleine sur la plage et ca va lui prendre un towing, tracteur ou un autre vehicule pour le tirer.

J'ai aucune idee quand c'est arrive, l'auto etait la ce matin en me levant - y'etait pas la hier soir avant mon coucher vers 22h30. Pis si y sort pas avant la prochaine neige la charrue va le percuter solide, de plus comme on est en zone "retardee" il va probablement pogner un ticket de parking illegal car c'est interdit l'hiver quand ils attendent de la neige.
 
En autant ce soit pus de l'esti de verglas... :(

Dans ma municipalite le deneigement/epandage est traditionnellement deficient. Ca fait 22 ans j'habite ici et ca fait 22 ans qu'au moins une fois par hiver j'ai un char qui prend le champ devant la maison et se ramasse dans le banc de neige soit entre mon entree et celle du voisin, ou carrement dans le fosse devant la maison. Lui sur la photo c'est arrive quelque part cette nuit.

Par chance y'en a pas qui ont continue dans l'entree et frappe une de mes voitures parkees la mais mon entree est longue, en fait s'y avait fait ca il serait probablement pas reste pris.

View attachment 41728

On est a moitie chemin en bas d'une cote avec 2x des courbes 90° dessus. On voit clairement ses traces de comment il a fait pour se ramasser sur le banc de neige. Le catch c'est que la y'est beache ben solide - son plancher est comme une baleine sur la plage et ca va lui prendre un towing, tracteur ou un autre vehicule pour le tirer.

J'ai aucune idee quand c'est arrive, l'auto etait la ce matin en me levant - y'etait pas la hier soir avant mon coucher vers 22h30. Pis si y sort pas avant la prochaine neige la charrue va le percuter solide, de plus comme on est en zone "retardee" il va probablement pogner un ticket de parking illegal car c'est interdit l'hiver quand ils attendent de la neige.


N importe quel char avec une sling va le sortir. Ca prend juste une coupe de ptits coups.
 
En autant ce soit pus de l'esti de verglas... :(

Dans ma municipalite le deneigement/epandage est traditionnellement deficient. Ca fait 22 ans j'habite ici et ca fait 22 ans qu'au moins une fois par hiver j'ai un char qui prend le champ devant la maison et se ramasse dans le banc de neige soit entre mon entree et celle du voisin, ou carrement dans le fosse devant la maison. Lui sur la photo c'est arrive quelque part cette nuit.

Par chance y'en a pas qui ont continue dans l'entree et frappe une de mes voitures parkees la mais mon entree est longue, en fait s'y avait fait ca il serait probablement pas reste pris.

View attachment 41728

On est a moitie chemin en bas d'une cote avec 2x des courbes 90° dessus. On voit clairement ses traces de comment il a fait pour se ramasser sur le banc de neige. Le catch c'est que la y'est beache ben solide - son plancher est comme une baleine sur la plage et ca va lui prendre un towing, tracteur ou un autre vehicule pour le tirer.

J'ai aucune idee quand c'est arrive, l'auto etait la ce matin en me levant - y'etait pas la hier soir avant mon coucher vers 22h30. Pis si y sort pas avant la prochaine neige la charrue va le percuter solide, de plus comme on est en zone "retardee" il va probablement pogner un ticket de parking illegal car c'est interdit l'hiver quand ils attendent de la neige.

I would basically deneiger my entire driveway onto the hood/roof/trunk of this car
For several days straight
 
Non ce serait mechant, le gars a pas fait expres pour se ramasser la.

I would agree with you if your street has a 70kmh speed limit with that curve.
Otherwise he/she was asking for it. Look at the braking trail and the distance. Then consider the initial speed required to travel that much distance braking and still have enough speed left to climb a snowbank.
They were asking for it, probably doing hella wangan handbrake doritos.
 
C'est un amateur, s'il avait expérimenté il aurait tenu le gaz au lieu de freiner et il serait passé par dessus le banc de neige
 
L'autre jour, deux démarrage à distance de 15mins chacun, le dernier je suis arrivé et simplement poussé la glace de la voiture. C'était une combine neige/glace donc pas si pire.

La route, je ris encore bien fort, Hakka 9's cloûtés + awd turbo/sc. C'est agréable conduire dans de mauvaises conditions!

side note: est-ce que quelqu'un sait ou il y a un bon lac pour aller essayer du sideways à 160kmh?
 
L'autre jour, deux démarrage à distance de 15mins chacun, le dernier je suis arrivé et simplement poussé la glace de la voiture. C'était une combine neige/glace donc pas si pire.

La route, je ris encore bien fort, Hakka 9's cloûtés + awd turbo/sc. C'est agréable conduire dans de mauvaises conditions!

side note: est-ce que quelqu'un sait ou il y a un bon lac pour aller essayer du sideways à 160kmh?

Yolo,

Sur le Lac Estérel avec la track de la patinoire lol

Fait le de nuit
 
Back
Top