Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

En regardant les vidéo de Wago sur le channel de boostedboiz ca me donne le goût de m'acheter une Civic hatch 1996-2000 et de faire une conversion K24 AWD manuel.

Ca serait le fun l'hiver! :D
 
Jesus christ there was 2 clear lines on the highway this morning, people rolling 60 wtf. So many little suv's why buy an awd just to go slower than most drivers.

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Sur la rive sud y'a tombé p-e 2-3 cm. Météomédia disent que y'en a 13cm de tombé à date à Montréal.
Je sais pas quelle rive sud tu habites, mais j'ai fait Carignan jusqu'à Longueuil et il y a au moins 10cm de tombé pis ça tombe encore solide.

Les rues sont degeulasses

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Holy shit ca arrête pas dans Les Laurentides c’est l’enfer


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
10-12 cm ici, vérifié avec mon corps

72a2dedda747271b9ae780e6b11ac36c.jpg
 
Y'a pas tombé beaucoup ici dans le sud-ouest de Mtl mais juste assé pour que le retour au travail demain matin vers le centre ville soit dégueulasse !
 
''Jvais avoir le temps de poser mes lumières et gonfler mes pneus si la température est belle comme ça demain''

-Karl , un imbécile local dans la journée de samedi.
 
Sur la rive sud y'a tombé p-e 2-3 cm. Météomédia disent que y'en a 13cm de tombé à date à Montréal.

À Boucherville il est tombé pas mal plus, dans mon entre j’ai un bon pied de neige (avec le vent) et dans la rue un peu moin mais je dirais un 15 facile .
 
Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4x4 edition 2019

Moé j’mets mes tires d’été vendredi. J’ai l’doua.

acfc836a66d062e3d23d69845961a0ab.jpg

7a0cbb1f695579bd85c0eb5cc92b899a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top