Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Trop peu de gens savent qu'il faut désactiver ça lol.

Vrai,
ma conjointe ajd ,
Stef je suis pas capable de sortir la mini van.

Moi, wtf ??? Ça pèse 100000000 livres, c'est haut du sol, tres bon pneu d'hivers, si t'a enlevé juste un peux du banc de neige large de 3 pieds et haut comme la porte tu va sortir, c'est certain !!

J'arrive, enlève le control traction ,4 coups en arrière , 4 coup en avant et sortie de la.

Elle: moi ça voulait pas
moi : ça fait combien de fois que je te dis pour sortir de la neige pèse sur se piton ?
Elle : j'oublie toujours
moi, meh .......
 
Vrai,
ma conjointe ajd ,
Stef je suis pas capable de sortir la mini van.

Moi, wtf ??? Ça pèse 100000000 livres, c'est haut du sol, tres bon pneu d'hivers, si t'a enlevé juste un peux du banc de neige large de 3 pieds et haut comme la porte tu va sortir, c'est certain !!

J'arrive, enlève le control traction ,4 coups en arrière , 4 coup en avant et sortie de la.

Elle: moi ça voulait pas
moi : ça fait combien de fois que je te dis pour sortir de la neige pèse sur se piton ?
Elle : j'oublie toujours
moi, meh .......

Au moins elle a l'excuse d'être une femme. Moi c'était mon frère qui savait pas. Il savait pas comment vérifier le niveau d'huile non plus.
 
Vrai,
ma conjointe ajd ,
Stef je suis pas capable de sortir la mini van.

Moi, wtf ??? Ça pèse 100000000 livres, c'est haut du sol, tres bon pneu d'hivers, si t'a enlevé juste un peux du banc de neige large de 3 pieds et haut comme la porte tu va sortir, c'est certain !!

J'arrive, enlève le control traction ,4 coups en arrière , 4 coup en avant et sortie de la.

Elle: moi ça voulait pas
moi : ça fait combien de fois que je te dis pour sortir de la neige pèse sur se piton ?
Elle : j'oublie toujours
moi, meh .......

Au moins elle a pas oublié le brake a bras...
 
Had to call a friend to come get me out with his truck. The tractor boxed car in the parking spot.
f3f938e7b44512b7b563f258f828a5c8.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Vrai,
ma conjointe ajd ,
Stef je suis pas capable de sortir la mini van.

Moi, wtf ??? Ça pèse 100000000 livres, c'est haut du sol, tres bon pneu d'hivers, si t'a enlevé juste un peux du banc de neige large de 3 pieds et haut comme la porte tu va sortir, c'est certain !!

J'arrive, enlève le control traction ,4 coups en arrière , 4 coup en avant et sortie de la.

Elle: moi ça voulait pas
moi : ça fait combien de fois que je te dis pour sortir de la neige pèse sur se piton ?
Elle : j'oublie toujours
moi, meh .......

Au moins elle a pas reculé dans la fenêtre du sous-sol...
 
^^ Ha ben tabarnak j'ai ça en dessous de la Fit à ma blonde depuis des lunes je suis comme WTF, pourquoi ton lave vitre coule à une place ou il n'y a aucun tuyau de lave-vitre qui passe.
 
^^ Ha ben tabarnak j'ai ça en dessous de la Fit à ma blonde depuis des lunes je suis comme WTF, pourquoi ton lave vitre coule à une place ou il n'y a aucun tuyau de lave-vitre qui passe.

toujours pensé que c'était du prestone, crime! on en apprends toujours
 
de mon coté j'ai pogné un banc de neige de 1' de haut laissé par un deneigeur au milieu d'un boulevard à 80kmh, j'ai peté la grille du bas sur mon sportwagen.

C'est ca que je mérite pour rouler l'hiver droppé j'imagine
 
de mon coté j'ai pogné un banc de neige de 1' de haut laissé par un deneigeur au milieu d'un boulevard à 80kmh, j'ai peté la grille du bas sur mon sportwagen.

C'est ca que je mérite pour rouler l'hiver droppé j'imagine
Tes courageux avec ta panne en plastique.

Considère tu une Skid plate?
be39c48dbcc584283b4e6716d257f737.jpg
 
J'ai voulu faire mon smath en achetant un is300 pas cher sur internet pour l'hiver. L'affaire c'est que j'avais jamais porté attention au tires d'hiver et j'avais jamais remarqué a quel point il est bas sur les coilovers. Maudit tas de marde dans la neige j'ai resté pris a peu pres 98 fois dans la tempete pi je reste a 5 km de ma job. Pu jamais. Next time je prend mon vélo ca va faire moins chier.
 
Hier, même si j'avais prévu partir plus de bonne heure pour pas arriver au boulot en retard, y'a fallu que j'attende qu'une pépine vienne le sortir de là





Finalement je suis arrivé pile à l'heure pcq il y avait personne sur les routes.
 
Back
Top