Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

40 minutes a pelleter, me suis fait du fun.

Même pas un chat sur la route c'était malade
5206706baf05e2111302117433cd9162.jpg
b1e8d883baab1c580091c876eb5b77c3.jpg
0a1a48fdc703c64a2b33f1c29cb35fd8.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
la 20 était sur l'asphalte. y a du monde du village qui sont pas entrée travailler et j'arrive de plus loin qu'eux. ca me fait toujours rire, bande de mauviette. en arrivant a la job, 10 pieds de neige où la porte d'entrée, woops lol on est 14 au lieu de 80, c'est tranquille en criss.

Ici on est juste 350 au lieu de +650. lol
 
Les routes étaient nice de Mouriale à Sainte-Agathe Des monts, juste des cabochons perdus, clueless qui causaient la merde. SQ qui se promenait comme des enragés sur les gyrophares en créant un chaos.

C'est jamais la météo le problème.
 
C'etait la derniere tempete de cette hiver. 20 cm.

A partir du 15 fevrier yauras pus de precipation de neige qui vas tomber. Faque cest vraiment fini a partir du 15,selon meteo media dans leur calendrier statistique historique.


il y a pratiquement toujours une tempête de grosse marde (neige pleine d'eau) au mois de mars ... vers la st-patrick ... où tout ferme, route, école, etc...
 
Qui sera le premier en fwd a dire quil a sorti du banc de neige sans pelleter? Lol

Xdrive no problemo! (Je lai juste fait pcq le banc etait bien mou...)
 
Big Up au gars de la ville de Laval qui a ouvert une de mes 2 entrées ce matin pendant que je faisais le tour de mon Taco, vrrrraiment apprécié!

Et l'autre cours qui a été partiellement ouverte par un déneigeur privé qui voyait ma femme pelleter plus tard, bon karma!

J'ai hâte de sortir les vidéos de ma dashcam, c'est merveilleux les trésors routiers que j'ai capté ce matin et tout à l'heure!

À la job, j'ai deux apprentis qui ont appelé leurs compagnons pour dire qu'ils rentraient pas tôt à matin..les deux compagnons en question ont donné un char de marde à leur apprentis, un a même dit: "si tu viens pas, moi je vais venir te chercher sacrament pi tu vas payer mon gaz". Bonne vie quand c'est inscrit dans l'ADN de ton équipe qu'on est pas des poules mouillées et qu'on respecte nos engagements envers nos clients en prévoyant les journées comme aujourd'hui.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
A Québec c'est fou avec le vent !!! La neige ce ramasse dans des petites rue et la police en a fermé plusieurs car impossible de circuler.
Ce matin a 6h il y a une petit rue en avant de l'hotel que meme avec un jeep 4x4 j'aurais pas essayé !! Il y avait 4 a 5 pieds de neige a cause du building ca raffalait tout la,j'etais flabergaster lol
 
A Québec c'est fou avec le vent !!! La neige ce ramasse dans des petites rue et la police en a fermé plusieurs car impossible de circuler.
Ce matin a 6h il y a une petit rue en avant de l'hotel que meme avec un jeep 4x4 j'aurais pas essayé !! Il y avait 4 a 5 pieds de neige a cause du building ca raffalait tout la,j'etais flabergaster lol

Il y avait une lame de neige de 4 pied entre les chars dans le driveway à matin. Pas tant de neige overnight mais du vent en tabarnak. Right now y neige et vente full pinne dans le vieux.
 
Il y avait une lame de neige de 4 pied entre les chars dans le driveway à matin. Pas tant de neige overnight mais du vent en tabarnak. Right now y neige et vente full pinne dans le vieux.

Vraiment ! Je voulais aller me promener mais je vais attendre que ca ce calme un peu
 
Big Up au gars de la ville de Laval qui a ouvert une de mes 2 entrées ce matin pendant que je faisais le tour de mon Taco, vrrrraiment apprécié!

Et l'autre cours qui a été partiellement ouverte par un déneigeur privé qui voyait ma femme pelleter plus tard, bon karma!

J'ai hâte de sortir les vidéos de ma dashcam, c'est merveilleux les trésors routiers que j'ai capté ce matin et tout à l'heure!

À la job, j'ai deux apprentis qui ont appelé leurs compagnons pour dire qu'ils rentraient pas tôt à matin..les deux compagnons en question ont donné un char de marde à leur apprentis, un a même dit: "si tu viens pas, moi je vais venir te chercher sacrament pi tu vas payer mon gaz". Bonne vie quand c'est inscrit dans l'ADN de ton équipe qu'on est pas des poules mouillées et qu'on respecte nos engagements envers nos clients en prévoyant les journées comme aujourd'hui.


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
Le bon Dieu te remercie pour tes bonne action. Croie en lui.


J'ai Bin hâte de voir mes driveway a soir. Check bin ma femme resté pris avec le 4runner.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
CRV 0 banc de neige 1,

A fallu jsorte la pelle pour sortir du driveway.

La soufleuse vas se faire aller tantot
 
C'etait la derniere tempete de cette hiver. 20 cm.

A partir du 15 fevrier yauras pus de precipation de neige qui vas tomber. Faque cest vraiment fini a partir du 15,selon meteo media dans leur calendrier statistique historique.

belle bande de brochet, ya toujours 1-2 tempete en Mars.
 
C'etait la derniere tempete de cette hiver. 20 cm.

A partir du 15 fevrier yauras pus de precipation de neige qui vas tomber. Faque cest vraiment fini a partir du 15,selon meteo media dans leur calendrier statistique historique.

Arrête de créer de faux espoirs svp
 
Moi ce qui m'a fais le plus plaisir, ces voir mon voisin qui ce fais déneigé a chaque petite neigé qui tombe être obligé de sortir ça pelle pi déneigé sont entrée parce-que le déneigeur étais pas passé.

Pi de voir mon autre voisin (Marcel) qui sort en bobette dehors l'été regardé le monde, rester pris avec sont Escape parce qu'il voulais pas déneigé sont entrée.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
CRV 0 banc de neige 1,

A fallu jsorte la pelle pour sortir du driveway.

La soufleuse vas se faire aller tantot

Iiish, faut faire exprès pour rester jacker en CR-V.

Je sais pas c'est un quelle année le tiens par contre mais celui que j'ai conduit la semaine dernière (un 2019), la CVT me faisait vomir. Probablement que quand t'as une roue en avant qui spin, les roues en arrière ont jamais assez de power pour te faire bouger.
 
Back
Top