Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Ils annoncent beau et "chaud" pour les deux prochaines semaines.

Les bancs de neige vont fondre et ont va commencer à penser à installer nos pneus d'été et sortir nos jouets. :D
 
Ils annoncent beau et "chaud" pour les deux prochaines semaines.

Les bancs de neige vont fondre et ont va commencer à penser à installer nos pneus d'été et sortir nos jouets. :D

J'ai tellement hate au ski de printemps wow
 
J'ai rendez-vous jeudi pour faire installer mes pneus d'été... FML

tu enttend quoi par pneus d'été ? 95% du monde disent pneus d'été quand c'est des 4 saisons. Des bons 4 saisons avec 2-3 cm de neige c'est ben correct, anyway , ''avant-la-loi-qui-dit-que-tu-vas-mourrir-avec-des-4-saisons-l'hiver-15dec-15mars'' correcte.

Des 1 saison, pneus d'été, c'est genre du ultra sport, que meme un quattro ne bouge pas sur 1cm de neige,
 

ouin, soit prudent, ils sont gommé pour été.

J'avais des falken ziex 512, 4 saisons, et c'est le pire pneus que j'ai jamais eu. Sont bons, mais pas pour moi, je me suis trompé je pensait que c'était des pneus performance. Quand tu passe du continental DW à du ziex, ca fait peur.

Et oui j'ai essayé dans neige du mois d'avril, ca presque fait comme le camaro a paradigmQC... lol
 
ouin, soit prudent, ils sont gommé pour été.

J'avais des falken ziex 512, 4 saisons, et c'est le pire pneus que j'ai jamais eu. Sont bons, mais pas pour moi, je me suis trompé je pensait que c'était des pneus performance. Quand tu passe du continental DW à du ziex, ca fait peur.

Et oui j'ai essayé dans neige du mois d'avril, ca presque fait comme le camaro a paradigmQC... lol

Au pire je vais laisser mon auto au garage et la récupérer plus tard quand il n'y aura plus de neige dans les rues. :)
 
Back
Top