Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Left Saturday with my buddy in his Taurus Sho. No problem all the way up to Ottawa in the pouring Rain. Took out my grey car at night no problems just lotsa donuts.
 
a st-remi d'amherst il y a des courses de motocross sur le lac l'hiver donc il y a clairement une section entretenu, pogne toi une pioche pour verifier l'epaisseur de la glace avant parce qu'il a pas fait si froid a date, on a eu un decembre pas mal chaud me semble.

C'est probablement illegale comme tout ce qui est fun et pas cher haha.
 
Lac des seizes iles (route 364) fesait une track sur la glace entretenu par un gars de la bas, je ne sais pas si ca ce fait encore mais ouff des nuits blanche a drifter on en a fait plusieurs !
 
Commencais à etre frisquet hier en revenant de la job.
85019f8af8f8e99837111599b5a711b0.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
LOL au Saguenay. Hier soir c'était moi pire comme il n'avait pas de vent mais hier matin c'etait -29 crissement venteux. Ça pognait presque -40 avec le refroidissement eolien. Ça saisis en calisse.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
LOL au Saguenay. Hier soir c'était moi pire comme il n'avait pas de vent mais hier matin c'etait -29 crissement venteux. Ça pognait presque -40 avec le refroidissement eolien. Ça saisis en calisse.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

J’ai une photo à quel que part de mon dash qui indique -38 quand j’étais en Alberta hahahah

Cest frette en ciboire


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’ai une photo à quel que part de mon dash qui indique -38 quand j’étais en Alberta hahahah

Cest frette en ciboire


Sent from my iPhone using Tapatalk

-62 le plus froid que j'ai pogné à fermont l'an passé.
 
Je voudrais tellement vivre ca une fois dans ma vie. La plus grosse tempete que je me souviens d avoir vecu cetait en 2008 en mars, genre 40 cm, pogné a pelleter a 3h30 am pasque dla neige jusqua valise, a mtl.
 
Je voudrais tellement vivre ca une fois dans ma vie. La plus grosse tempete que je me souviens d avoir vecu cetait en 2008 en mars, genre 40 cm, pogné a pelleter a 3h30 am pasque dla neige jusqua valise, a mtl.

Mes parents avaient un vol la veille de cette tempête la hahahha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je voudrais tellement vivre ca une fois dans ma vie. La plus grosse tempete que je me souviens d avoir vecu cetait en 2008 en mars, genre 40 cm, pogné a pelleter a 3h30 am pasque dla neige jusqua valise, a mtl.


du ski-doo dans la rue c'était priceless , cet hivers là , y'avait tellement de neige en avant de chez nous que tu ne voyais pas la maison , la charrue est resté jammer avec son aile côté dans une courbe
 
Back
Top