Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

b1fde46ca9876c4d79120d3bebca4d24.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wussies.

Came back from costco, doing 50 like everybody else. No fuck given. Just needed half a mile to get started..lel...
0d73f805a38f624264cd19dcc5384bca.jpg
 
Live from Toronto

I cant wrap my head around the fact that Ontario doesnt have a law for obligatory winter tires as of a fixed date.

Roads are brutal...

045b8f6cf6f2a5c86dfe2d3a673be35a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je sais pas si c'est la première neige qui fait ça , mais mes pneus d'hiver a clou ne m'impressionne plus ( des avalanches xtreme 10 ply clouté 245/75r17)

je vais mettre un 2$ sur le fait que c'est leur 4e hiver , il reste encore un bon 7/32 , mais j'avais l'impression d'avoir des LT 4 saisons sur mon pick-up tantôt

curieusement bigbrother ma popper sur mon feed facebook un dude qui vendait des Nokian LT 10 ply clouté dans le 235/80r17 , je savais même que ce size existait !
 
Je viens de faire 100km d'autoroute dans la tempête.

Toujours autant en amour avec mes Nokian cloutés <3

PS: fuck les tapettes qui roulaient 40km/h sur la 640.
 
Avec des pneus d'été presque fini, 40km/h c'est déja trop vite ...
Ils ont deux choix ces crétins là:

1- poser leur pneus d'hiver à temps
2- prendre des chemins secondaires à basse vitesse

Rouler à basse vitesse sur l'autoroute c'est hyper dangereux, ça mériterait un gros ticket salé tant qu'à moi.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
1- poser leur pneus d'hiver à temps

Selon la loua ils sont en règle de rouler de pineux d'été le 11 Novembre.

Tsé le ti Québécois se dit , baaah j'ai jusqu'au 1 Dec pour faire installer mes pneus d'hivers alors il attend le 1-2-3 Décembre ...
Pcq c'est trop difficile et intelligent prévoir qu'il va peut etre avoir de la neige a mi novembre ...
 
Still got my summers on. Kumho Ecsta PS31. Should I take the bus tomorrow or just fuck it YOLO?

Wait until tomorrow and see. My bald ass old winters sucked. I'll have my new toyos on Friday. But it was sketchy on old cracked brisgestones in this this shit. The ground was still warm enough to melt and make a icy shit pile on my way in. The beater keeps getting a throttle body error and I think it's actually the plug wiring everytime it snows it pops a check engine for reduced throttle.
 
Selon la loua ils sont en règle de rouler de pineux d'été le 11 Novembre.

Tsé le ti Québécois se dit , baaah j'ai jusqu'au 1 Dec pour faire installer mes pneus d'hivers alors il attend le 1-2-3 Décembre ...
Pcq c'est trop difficile et intelligent prévoir qu'il va peut etre avoir de la neige a mi novembre ...
Faudrait que suite à un accident quelq'un soit reconnu coupable de conduite dangereuse car il n'avait pas ses pneus d'hiver même avant le premier décembre, TVA en parlerait et les matantes iraient au garage plus tôt.
 
Jme suis tapper le boulevard Tashereau tantot, un gars avec son crv "AWD" de l'année essayait de me suivre à chaque lumière... ca faisait pitier son affaire. criss que j'aime mon Snowbaru.
 
Back
Top