Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

Achetez vous un pickups rwd. Même si le TC reste toujours «*actif*» en le desactivant, le système est tellement de la marde que le cul part de toute manière
 
Il neige encore

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de neige en novembre...

Espérons que cela se traduira en une fin d'hiver hâtive
 
Mon 4runner a un check engine. Pi pour une raison comme une autre Toyota ont trouvé ça intelligent de faire désactiver l'antipatinage pi le stability control Mais garde l'abs.

Mettons que je suis pas pressé de changer le o2 sensor lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
2007 et 2008, j'étais trop jeune

2013?

Je ne me rappelle pas de cette année-là comme d'un automne neigeux comme cette année

Par contre, je me souviens du record de chaleur de Noël en 2015
 
On a eu une pas pire tempête le 27 décembre 2012 aussi. Mon père avait un Flex et la neige arrivait aux fenêtres.
26 messemble. Je travaillais au boxing day. Je suis arrivé chez nous apres ma journée il avait tomber 57cm de neige mais avec le vent i devais avoir 65-70. Juste pelleter jusqu'à mon entré sa pris 1h30

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Mon 4runner a un check engine. Pi pour une raison comme une autre Toyota ont trouvé ça intelligent de faire désactiver l'antipatinage pi le stability control Mais garde l'abs.

Mettons que je suis pas pressé de changer le o2 sensor lol

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Sur la Subaru, quand me check engine allume, le cruise marche pus.... wtf lol
 
On a eu une pas pire tempête le 27 décembre 2012 aussi. Mon père avait un Flex et la neige arrivait aux fenêtres.

Je parlais de neige en novembre, mais oui décembre 2012 était mongole par chez nous. Le pire des 15 dernières années!!!

Je me souviens d’une fête de ma blonde (fin avril), en 2007 je pense. Une osti de tempête du genre +30 cm. On est une 15e le lendemain matin pis on fait WTF?!? on est sur des pneus d’été depuis longtemps. Mettons que le monde est resté plus longtemps à la maison.
 
Back
Top