Incoming snowstorm - Enjoy your AWD/4X4s boys and girls!

On est pas encore en janvier, attendons un peu avant.. mais oui c'est chiant dans la région de mtl d'avoir aussi peu de neige rendu à cette période ci. En plus que la tempête est en grésil ici en se moment..
 
À Mtl, ça ressemble à quoi ? Je dois faire un aller-retour dans votre coin pour aller chercher mon kid et je me demande si je devrais attendre à demain...
Pour le moment ces du verglas.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Muahahaha the streets in the city were covered in a thin layer of ice and the 20 sucked. No issues here
fc16f5618557f492991661147674c541.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Oui mais le problème est que la qualité des trolls est en chute libre depuis des années. Un bon troll est divertissant. Un mauvais troll est juste fatiguant.
Comme 70% des membres qui post. Ces plate mais je crois que si les mod flusherais Les trolls qui post y resterais 10 membres sur le forum.

Je dis pas ça pour les défendres, même moi je les flusherais pi après, je me flusherais aussi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Comme 70% des membres qui post. Ces plate mais je crois que si les mod flusherais Les trolls qui post y resterais 10 membres sur le forum.

Je dis pas ça pour les défendres, même moi je les flusherais pi après, je me flusherais aussi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Est-ce que je suis une troll de ton point de vue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Est-ce que je suis une troll de ton point de vue ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non. Un troll a mon point de vue, ces grim, vqn, lg, theoutsider, etc.

Dans tes niaiseries tu apportes quand même de la conversation et tes post ces pas 100% du n'importe quoi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Reste chez vous et boit de la bière,
probleme solved !
Je vien de rentrer chez nous du work, je pensais aller au gym mais cette temperature me domne vrmt pas le gout de sortir dehors et frotter encore la glace du windshield jhai ca

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je vien de rentrer chez nous du work, je pensais aller au gym mais cette temperature me domne vrmt pas le gout de sortir dehors et frotter encore la glace du windshield jhai ca

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Meilleur moment pour aller au gym.

Il n’y a pas un chat
 
De kessé frotter le windshier? Jamais faite ca cette année, defrost motherfucker.

T'as pas fait pcq on on a pas eu de gros verglas a date cette année, quand y'a 1 cm de glace sul windshield tu va attendre longtemps avec ton defrost ...
Moi ça va bien , j'envoie ma femme grater !

jk
 
Last edited:
T'as pas fait pcq on on a pas eu de gros verglas a date cette année, quand y'a 1 cm de glace sul windshield tu va attendre longtemps avec ton defrost ...
Moi ça va bien , j'envoie ma femme grater !

jk

Moe j’ai un garage. Gang de pauvre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top